Brab's11 0 Posté(e) le 21 février 2010 je suis en stage là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 février 2010 au norauto à coté du mcdo a VA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 février 2010 nop a noyelles godault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas de pub ici méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bien joué Gio, et si c'était la pref de Lille, vas-y le mardi midi à chaque fois je fais ça, j'attends 20min à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nouvelle importante ! J'ai décidé de mettre L'Evo en Vente, pour tout une somme de raisons, entre autre l'achat d'une maison , et la continuité de mes entreprises. J'ai des investissements a faire.De plus, finalement j'avais des scrupules a tourner sur piste avec, meme si celle ci est faite pour ca, et l'ambiance des forums, et du monde auto commence me lasser, cependant je resterais dans le monde des evos avec une TME que je stockerais, au même titre que ma rx7.Je sais c'est dommage, je vais regretter, vraiment, mais chacun ses priorités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi c'est ce que j'aurai fait depuis début je te l'avais dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ba en tout cas, si je devais conclure la vente, ca aura été carrément une superbe expérience ! cette caisse donnait totalement ce que j'attendais, et c'est le bon exemple d'une puissance elevée adéquate au chassis, fond de 2 en parabolique la caisse bouge absolument pas et patine pas une seconde ... La jouissance totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Des news de la RX7, UTAC 100% ok !!! Un changement de phare avant et Hop les plaques Aller Vincent dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Yeah!!!Chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Youpie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pfiou,Nettoyage complet de l'evo ce week end, ca faisait un bail que je l'avais pas fais, j'ai bien bien miséré !Bonne surprise, j'avais acheté des Rota PF45 avec un bon déport, étant sur que ca passait pas , j'ai voulu quand meme essayé, et bim ca passe malgré les freins !! perfect !! Enfin des pneus de route ... En plus ennoir mate, c'est pas dégueu, ca fait moins mastok ques les Advans mais bon.Je prendrais quand meme les advans dans le coffre au cas ou s'il fait beau le 27 , prions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah tu tournes avec l'Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Umul a écrit:ah tu tournes avec l'Evo ? Yep !J'dois encore vidanger boite / moteur, 70€ pour la boite en 75w140, et 77€ pour de la Millers 10w60, j'ai beau etre matinal , j'ai mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'suis content d'avoir un petit moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah oui en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca c'est l'avant circuit juste après j'dois me retaper la vidange complète, en ajoutant biensur le diff arrière, un bon 50 euros en plus d'une vidange boite / moteur , les freins entre 20 et 30 €S'il fait sec, j'vais me prendre une bonne claque avec les pneus , et plaquettes, mais bon elle me le rend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oula ca fait un bail que j'avais pas posté ici !Pour informations la RX7 est vendue, homologuée Francaise, depuis Février.L'evo était en travaux, qui viennent tout juste d'être fini.Au cours d'une session circuit, j'ai déjaugé, ce qui m'a valu la satellisation d'un coussinet de bielle.J'en ai profié pour faire quelques modifications : - Réfection complète de la partie avant du chassis ( Sablage, peinture, traitement AR etc.)Restauration complète du berceau + baie moteur. Je sais plus si j'en ai parler, mais changement de toutes les visses par des Inoxs,Suppression de la rouille,Sablage,Poncage,Traitement a base Zinc, et peinture epoxy.Petite surprise, en devissant le premier support de berceau, je pense a cause de la corrosion la visse était tellement difficile a dévisser, que la tête de visse , qui est bloqué entre les 2 supports, a tordu les support, et flottait.Du coup meuleuse, soudage de la tete, et soudage d'un renfort. Même de l'autre coté, même si j'ai pas eu le soucis.Encore 2 3 couches : Masquage Sur les triangles, microbillage + traitement peinture Alu.- Passage en strocker (piston, bielles, vilo) 2.3 AMS, avec réfection complète du moteur ( alésage 86mm, resurfacage etc), courroie de distribution renforcée, joint de culasse HKS renforcé avec water stopper, etc j'en passe.- Upgrade du chassis ( Rotules et biellettes Whiteline, amortos Aragosta)- Divers pièces perfs ( Papillon S90 en 75mm, radiateur d'huile 25 rows ducké etc.)- Fiabilisation de la lubrification ( Carter wet Sump AMS, Accusump )Les 50 premiers km ont été fait hier samedi ! Rodage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sympatique tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ouch!!Tiens parait que t'es juste à coté maintenant, un pote à discuter avec icedfluid ce week end, qui apparemment sortait de chez toi... la moyenne de chevaux par habitant vient d'augmenter sévèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tres tres beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci à tous RiB'$ a écrit: ouch!!Tiens parait que t'es juste à coté maintenant, un pote à discuter avec icedfluid ce week end, qui apparemment sortait de chez toi... la moyenne de chevaux par habitant vient d'augmenter sévèrement Yes ribsounet! Je suis pres de lillen, tu passes quand tu veux ! Ton pote c'est le mec en s14? Sinon oui, Vincent est passé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 super l'évo beau boulot On c'est croisé au feux à fretin samedi j'étais avec la 306, après je suis allé chercher la nissan(s13) qui se trouve à fretin pour faire des essais et je suis tombé icefluid qui venait chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Nice ! T'as pris quoi comme amortos chez Aragosta ?Qui s'occupera de la gestion ? GL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Revs a écrit:Nice ! T'as pris quoi comme amortos chez Aragosta ?Qui s'occupera de la gestion ? GL ?Amortisseur sur mesure, base 3 voies, taré selon ma demande.Pour la gestion non, c'est un ami qui l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 3 voies Bon courage pour les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 terrible cette auto, et du gros taf en effet!!! y a plus qu'a en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 RiB'$ a écrit:[...]La moyenne de chevaux par habitant vient d'augmenter sévèrement. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sacré boulot !! Joli, hâte de la voir à l’œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci les mecs Première sortie ce samedi soir chez A.Casul a Seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c est bon il neige on se voit quand? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 r3dox a écrit:c est bon il neige on se voit quand? :pQuand tu veux :p J'ai Arnaud T qui est chaud bouillant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 connais pas mais la trop froid ou si motivé fin du mois si je pars pas chercher le soleil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites