Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gio1

Evo8 AMS 2.3

Messages recommandés

Arf, en angleterre, beaucoup on des problèmes de rouilles avec et ils doivent les renvoyer en réfection, les tiens vont bien ?
Tu es content des teins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Angleterre tout rouille ...

Des amis en ont, et ont jamais eu de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool et tu en es content ? Point de vue comportement routier sur routes habituelles (pas des billards quoi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Cool et tu en es content ? Point de vue comportement routier sur routes habituelles (pas des billards quoi )


J'ai l'EDFC , réglé a 16 en urbain , et en semi-urbain je passe a 10. C'est confortable a 16, les déformations de la route ne se sentent que légéremment, la conduite reste saine.
Faut dire c'est une 4x4, mais l'assiette de la caisse reste très très stable, la tenue de route est irréprochable ( il y a aussi les R888).
J'ai tapé un gros coup de 2 dans le virage avant Croix en Ternois, la caisse a pas du tout bougé ( maintenant faut dire également qu'il y a le traction control ).

Perso j'en suis vraiment très content, je connaissais deja ces amortos sur EP3 avec un pote qui en était très très content aussi, pareil sur une Sub.
Je peux pas te dire ce que ca fera sur une caisse avec pneux et gestion différente mais je te les conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gio, bah pour ce que ca ferait sur une autre caisse, ca ne m'intéresse pas trop, c'est pour l'evo aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne jurent que par les pièces qui marchent n'iront pas autre part qu'en Europe pour de la suspat qui marche

Et particulièrement en Allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Ceux qui ne jurent que par les pièces qui marchent n'iront pas autre part qu'en Europe pour de la suspat qui marche

Et particulièrement en Allemagne...

Bah pas si sûr et surtout sur les tein tu as l'edfc...
Et Bilstein, je ne sais pas vers quoi allez. Et pour les KW on n'en m'en a pas dit pas que du bien. Après on trouve de tout partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca vous dit on peut continuer sur mon post parce que ca fait un peu HS sur le post de la RX7 Wink
Sérieux, je galère à choisir... Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas rester comme elle est pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière petite modif pour le jour J !


Faut vraiment qu'elle sorte elle prend la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre monté avec l'oncle d'un amis qui a une evo9,je peu dire que ca va du feu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ju, tu n'as pas vu celle-ci tourner...

+1. Il est temps de la sortir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
OMG
Shocked
Je n'aimerai pas la voir arriver dans mon rétro...
Wink


T'inquiéte je pense que t'auras même pas le temps de la voir arriver.
En noir furtif comme ça.

Comme avec une moto, t'entends un gros bruit passer, et tout ce que tu peux faire c'est rentrer la tête dans les épaules et attendre que ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Merci au frenz pour cette photo !



A Fnut :






A warrior :



Malgré la pluie, journée très enrichissante au circuit d'Abbeville, A Refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ !

Le week end du 6 décembre, Journée privée pour le Téléthon au circuit de Carole.
Même si c'est un circuit de moto a la base, il est vraiment terrible pour voiture , un peu moins cette journée vu qu'il pleuvait, et que les drifteurs / gripeurs étaient mélangés, mais au final super Journée.









J'ai pu testé la voiture (enfin) sur un circuit sec la semaine dernière, j'ai vraiment bien aimé, l'ex proprio a très bien fait le chassis, très stable, pas de roulis, excellent motricité sur les spool max, vraiment efficace ! J'ai passé la voiture a un très bon pilote egalement, il m'a fait flipper Surprised mais impressionnant ce qu'on peut faire avec un 4rm !!

Ce week end, journée au stadium d'Abbeville, en stage persos ( avec un moniteur a coté de toi la journée). J'ESPERE QU'IL VA NEIGER !!!!!!

Sinon pour l'année prochaine prévision : le 14 Mars : Magny cours F1 , 27 Mars : Abbeville, 6Mai : Mas du clos , 20 Juin : Abbeville .
Vivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, tu dois deja te faire plaisir, mais un vrai pilote doit l'exploiter comme il faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenu du Stadium sous la neige, 2 jours de ouf !

Au début, perplexe pour les R888 sur la neige, le probleme , je devais essayé d'autres jantes avec clous, qui finalement ne passaient pas , sans cale de 10... Résultat : soit un week end gaché, soit on test et on fait avec.
Au final, ce fut 2 bonnes journées d'apprentissage, la première baptême pour me montrer ce qu'une evo bien gérée peut faire sur la neige, 2eme jour application !

J'ai visité pas mal de bacs , fait des tetes a queue, mais ca s'est bien terminé , et je me suis bien marré.
Entre l'exige de 300cv avec 4 r888, la porshe en slick , et une autre porshe avec des pneux de merde, on 'est bien rencardé pour se sortir les uns des autres des bacs Very Happy

Déja une bonne galère pour arriver :


Une piste pour 3 personnes Very Happy







Un bon gros bac comme il se doit :



On arretera la pour cette année 2009, un gros gros entretien sera fait pour repartir le 14 Mars sur Magny cours
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas vu ce sujet

superbe evo si un jour ca te dit de faire des photos hésite pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta du bien te faire plaisir avec ces 2 sorties circuit, abbeville sous la neige c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était terrible Very Happy laisse tomber le délire !!! avec les semi slicks le savon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:






y'a un "truc" jaune derrière qui m'interpelle, tu n'aurais pas d'autres photos avec ce CRX


sinon tu as dû bien t'éclater, et superbe ton EVO
en espérant poouvoir venir voir çà de plus près le 27 Mars à Abbeville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se croiser à MC Mr. Green T'as intérêt à être au taquet, ils rigolent pas chez OC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme les tofs du WE sur la neige!! Et surement encore pire le WE lui même dans l'Evo sur la piste enneigée!! ça fait plaiz' à voir!!

Vivement que je vois ça tourner de mes yeux! En Mars!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le crx deja vu en vrai...c'est un truc de malade,c'est pire qu un kart ste caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et gio pour info...

comment se débrouillaient le 964 et bm sur neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je demandais, car a part partir dans tous les sens, je me demandais si vraiment tu t'eclates autant qu'un 4RM..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce n'est pas sans une certaine joie, après plusieurs mois de galère , que j'ai enfin eu l'immat finale !!! YOUPI ! Tout ca après une journée complète passée a la préfecture ... ouf

Officiellement Francaise !(Je parle de l'Evo Smile )

Concernant la RX7,
Normalement d'ici Mai c'est bouclé ! 8 Mars UTAC, ( Merci vincent pour le silencieu , petit clin d'oeil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Yeah!
Mais pourquoi une journée complète à la pref?


Ba les conneries de nouveau système ..... Attendre pour remplir une feuille, attendre pour valider la feuille, attendre pour donner les docs, attendre la vérification des docs, attendre pour payer, payer ....

LE matin y'avait tellement de monde qu'on est pas passer avant midi ...

A 714,00€ la carte grise, ca devrait etre instantanné quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de soucis dans les sous préf???

A Lille maintenant ça va bien Smile

Ca fait 22 cv fiscaux une evo? Moi qui ai mal de mettre 140€ dans la cg du vti... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Toujours autant de soucis dans les sous préf???

A Lille maintenant ça va bien Smile

Ca fait 22 cv fiscaux une evo? Moi qui ai mal de mettre 140€ dans la cg du vti... Laughing


18, a ca t'ajoute les taxes de pollution pour 258g/km, frais de dossier, etcetc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...