sky11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Arf, en angleterre, beaucoup on des problèmes de rouilles avec et ils doivent les renvoyer en réfection, les tiens vont bien ? Tu es content des teins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 En Angleterre tout rouille ...Des amis en ont, et ont jamais eu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Cool et tu en es content ? Point de vue comportement routier sur routes habituelles (pas des billards quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sky a écrit:Cool et tu en es content ? Point de vue comportement routier sur routes habituelles (pas des billards quoi )J'ai l'EDFC , réglé a 16 en urbain , et en semi-urbain je passe a 10. C'est confortable a 16, les déformations de la route ne se sentent que légéremment, la conduite reste saine. Faut dire c'est une 4x4, mais l'assiette de la caisse reste très très stable, la tenue de route est irréprochable ( il y a aussi les R888). J'ai tapé un gros coup de 2 dans le virage avant Croix en Ternois, la caisse a pas du tout bougé ( maintenant faut dire également qu'il y a le traction control ). Perso j'en suis vraiment très content, je connaissais deja ces amortos sur EP3 avec un pote qui en était très très content aussi, pareil sur une Sub. Je peux pas te dire ce que ca fera sur une caisse avec pneux et gestion différente mais je te les conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'avais pas vu les photos aprés le lavage, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci Gio, bah pour ce que ca ferait sur une autre caisse, ca ne m'intéresse pas trop, c'est pour l'evo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bilstein roulaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est quel gamme çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 suis étonné, c'est plus les gars qui aiment les allemandes (et surtout les BeuMeu) qui ne jurent que par Bilstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ceux qui ne jurent que par les pièces qui marchent n'iront pas autre part qu'en Europe pour de la suspat qui marche Et particulièrement en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Revs a écrit:Ceux qui ne jurent que par les pièces qui marchent n'iront pas autre part qu'en Europe pour de la suspat qui marche Et particulièrement en Allemagne... Bah pas si sûr et surtout sur les tein tu as l'edfc... Et Bilstein, je ne sais pas vers quoi allez. Et pour les KW on n'en m'en a pas dit pas que du bien. Après on trouve de tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais l'EDFC çà reste juste un gadget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si ca vous dit on peut continuer sur mon post parce que ca fait un peu HS sur le post de la RX7 Sérieux, je galère à choisir... Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas rester comme elle est pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dernière petite modif pour le jour J ! Faut vraiment qu'elle sorte elle prend la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 OMG Je n'aimerai pas la voir arriver dans mon rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour etre monté avec l'oncle d'un amis qui a une evo9,je peu dire que ca va du feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et encore ju, tu n'as pas vu celle-ci tourner...+1. Il est temps de la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Florent a écrit:OMG Je n'aimerai pas la voir arriver dans mon rétro... T'inquiéte je pense que t'auras même pas le temps de la voir arriver. En noir furtif comme ça. Comme avec une moto, t'entends un gros bruit passer, et tout ce que tu peux faire c'est rentrer la tête dans les épaules et attendre que ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et aussi tenir ton volant pour ne pas tanguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci au frenz pour cette photo ! A Fnut : A warrior : Malgré la pluie, journée très enrichissante au circuit d'Abbeville, A Refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Petite MAJ !Le week end du 6 décembre, Journée privée pour le Téléthon au circuit de Carole.Même si c'est un circuit de moto a la base, il est vraiment terrible pour voiture , un peu moins cette journée vu qu'il pleuvait, et que les drifteurs / gripeurs étaient mélangés, mais au final super Journée. J'ai pu testé la voiture (enfin) sur un circuit sec la semaine dernière, j'ai vraiment bien aimé, l'ex proprio a très bien fait le chassis, très stable, pas de roulis, excellent motricité sur les spool max, vraiment efficace ! J'ai passé la voiture a un très bon pilote egalement, il m'a fait flipper mais impressionnant ce qu'on peut faire avec un 4rm !!Ce week end, journée au stadium d'Abbeville, en stage persos ( avec un moniteur a coté de toi la journée). J'ESPERE QU'IL VA NEIGER !!!!!!Sinon pour l'année prochaine prévision : le 14 Mars : Magny cours F1 , 27 Mars : Abbeville, 6Mai : Mas du clos , 20 Juin : Abbeville .Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en effet, tu dois deja te faire plaisir, mais un vrai pilote doit l'exploiter comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Revenu du Stadium sous la neige, 2 jours de ouf !Au début, perplexe pour les R888 sur la neige, le probleme , je devais essayé d'autres jantes avec clous, qui finalement ne passaient pas , sans cale de 10... Résultat : soit un week end gaché, soit on test et on fait avec.Au final, ce fut 2 bonnes journées d'apprentissage, la première baptême pour me montrer ce qu'une evo bien gérée peut faire sur la neige, 2eme jour application ! J'ai visité pas mal de bacs , fait des tetes a queue, mais ca s'est bien terminé , et je me suis bien marré.Entre l'exige de 300cv avec 4 r888, la porshe en slick , et une autre porshe avec des pneux de merde, on 'est bien rencardé pour se sortir les uns des autres des bacs Déja une bonne galère pour arriver :Une piste pour 3 personnes Un bon gros bac comme il se doit : On arretera la pour cette année 2009, un gros gros entretien sera fait pour repartir le 14 Mars sur Magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J avais pas vu ce sujet superbe evo si un jour ca te dit de faire des photos hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ta du bien te faire plaisir avec ces 2 sorties circuit, abbeville sous la neige c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'était terrible laisse tomber le délire !!! avec les semi slicks le savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu m'étonnes, au moins elle goute a la piste cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Gio a écrit: y'a un "truc" jaune derrière qui m'interpelle, tu n'aurais pas d'autres photos avec ce CRX sinon tu as dû bien t'éclater, et superbe ton EVO en espérant poouvoir venir voir çà de plus près le 27 Mars à Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 On va se croiser à MC T'as intérêt à être au taquet, ils rigolent pas chez OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ca va chier Pour le CRX : http://team-kmikz.xooit.com/t215-Salut-une-petite-honda-qui-me-tiens-a-coeur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh putain, le travail de dingue sur le CRX!!!c'est pour ainsi dire une version silhouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Enorme les tofs du WE sur la neige!! Et surement encore pire le WE lui même dans l'Evo sur la piste enneigée!! ça fait plaiz' à voir!!Vivement que je vois ça tourner de mes yeux! En Mars!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelques autres photos de la session neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lol sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour le crx deja vu en vrai...c'est un truc de malade,c'est pire qu un kart ste caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et gio pour info...comment se débrouillaient le 964 et bm sur neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas terrible, il pouvait pas faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas étonnant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui c'est pour ca que je demandais, car a part partir dans tous les sens, je me demandais si vraiment tu t'eclates autant qu'un 4RM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce n'est pas sans une certaine joie, après plusieurs mois de galère , que j'ai enfin eu l'immat finale !!! YOUPI ! Tout ca après une journée complète passée a la préfecture ... oufOfficiellement Francaise !(Je parle de l'Evo )Concernant la RX7,Normalement d'ici Mai c'est bouclé ! 8 Mars UTAC, ( Merci vincent pour le silencieu , petit clin d'oeil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 19 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 février 2010 Yeah!Mais pourquoi une journée complète à la pref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Florent a écrit:Yeah!Mais pourquoi une journée complète à la pref?Ba les conneries de nouveau système ..... Attendre pour remplir une feuille, attendre pour valider la feuille, attendre pour donner les docs, attendre la vérification des docs, attendre pour payer, payer .... LE matin y'avait tellement de monde qu'on est pas passer avant midi ...A 714,00€ la carte grise, ca devrait etre instantanné quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 février 2010 Toujours autant de soucis dans les sous préf???A Lille maintenant ça va bien Ca fait 22 cv fiscaux une evo? Moi qui ai mal de mettre 140€ dans la cg du vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Florent a écrit:Toujours autant de soucis dans les sous préf???A Lille maintenant ça va bien Ca fait 22 cv fiscaux une evo? Moi qui ai mal de mettre 140€ dans la cg du vti... 18, a ca t'ajoute les taxes de pollution pour 258g/km, frais de dossier, etcetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah c'est cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu as pas pensé à aller faire ta CG à norauto ? on les fais pour 15€ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu bosses chez Norauto toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites