Gio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Petite journée sur Abbeville avec la FD ! une sorte de rx7 Day ! icedfluid a écrit:Quelques photos de la sortie circuit à Abbeville organisée par les anglais le 3 juillet. Il devait y avoir plus de participants, sauf qu'avec la météo alarmiste (la fin du monde par Météo France) seulement quelqu'un sont venus. Le "problème", c'est qu'il a fait un temps ... magnifique. Merci aux incapables de la météo. Mais c'était top quand même, avec les anglais fidèles à eux mêmes : super, mais super sympas !!! Ma tuture et celle de Gio : Andy et sa RX-7 daily drive !!! Gio, tout heureux dans une Elise compresseur : Et moi, tout content aussi dans une autre Elise : Quelques autres : Reste des photos : http://picasaweb.google.com/gioindahouz/AbbevilleRX7LotusDay# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Les caisses de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une tiote nouvelle est arrivée dimanche, Toute droite venue d'écosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2009 OMG! Terrible!! Hâte de la voir en vrai et niveau fiche technique ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 19 août 2009 sa donne que tu met une couche avant de monter dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est magnifique..... elle doit envoyer mechamment avec ses biiippp cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah ouais quand meme, ça va tu risques pas de t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 août 2009 meme de perdre le permis.... j'imagine meme pas la poussée dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 août 2009 MOOOOOONNNSSSTTTEEEERRRR KIIIIIIIIIILLLLLL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle pique la petite nouvelle, noir et carbone Je veux mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je veux la même... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 août 2009 MK3 a écrit:Elle pique la petite nouvelle, noir et carbone Je veux mon tour moi je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 19 août 2009 Holy shit !Félicitations, tu t'ai encore dégauté un sacré monstre !miles teg a écrit:MOOOOOONNNSSSTTTEEEERRRR KIIIIIIIIIILLLLLL!!!!!!!!ooh un réminiscence, de d'unreal tournament ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 août 2009 pffff sa doit ramonner cte bête la tu vas l'homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Terrible!! Mais comment fait-il?.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 août 2009 UK CAR donc homologation obligé ^^ bien joué gio serieux. pouik na qu'a bien se tenir avec sa rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah la la .C'est vrai elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Donc c'est toi qui l'a acheté Bravo et bienvenue au club des 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 20 août 2009 sky a écrit:Donc c'est toi qui l'a acheté Bravoet bienvenue au club des 8 il y avait une recherche sur qui l'avait achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Gio a écrit:sky a écrit:Donc c'est toi qui l'a acheté Bravo et bienvenue au club des 8 il y avait une recherche sur qui l'avait achetée ? Bah j'avais vu qu'elle arrivait sur le continent, mais je pensais pas à la France... C'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu pensais pas à la France, et forcément... pas aussi prêt. Hâte de voir les deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki62 0 Posté(e) le 21 août 2009 Gregos a écrit:UK CAR donc homologation obligé ^^bien joué gio serieux. pouik na qu'a bien se tenir avec sa rs4 ha bon est pourquoi je doit bien me tenir??? je connais les specs de l'evo est alors? il y a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 22 août 2009 nan j'allucine cette evo des que je l'ai vu je l'ai mise en fond d'écran et maintenant c'est la tienne j'espére avoir un tour dedans pour voir comment elle tourne sinon trés bel achat vivement le shoot evo-rx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 août 2009 pouiki : eh rien de mal... cest juste que vous avez limite les deux plus puissantes auto que je connaisse... La barre des 600ch cest pas commun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki62 0 Posté(e) le 22 août 2009 Gregos a écrit:pouiki : eh rien de mal... cest juste que vous avez limite les deux plus puissantes auto que je connaisse... La barre des 600ch cest pas commun ^^ OK:sexe!: on est pas deux il y a d'autre mrc 600 dans la region il suffise que je leur fasse bougé le cue:shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 août 2009 pouiki62 a écrit:Gregos a écrit:pouiki : eh rien de mal... cest juste que vous avez limite les deux plus puissantes auto que je connaisse... La barre des 600ch cest pas commun ^^ OK:sexe!: on est pas deux il y a d'autre mrc 600 dans la region il suffise que je leur fasse bougé le cue:shoot: Nan mais c'est bon on va se calmer J'en ai rien a faire de vos 600+ , j'ai rien a prouver, et encore moins a tester dans tous les sens pour montrer qui a la plus grosse . Déja je cite pas la prepa justement pour pas qu'on aborde ce sujet, et que ca parte en vrille, mais on dirait que c'est impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki62 0 Posté(e) le 22 août 2009 Gio a écrit:Déja je cite pas la prepa justement pour pas qu'on aborde ce sujet, et que ca parte en vrille, mais on dirait que c'est impossible .moi ma prochaine prépa Je fais comme toi gio comme sa on sera tranquille :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 août 2009 en meme temps cest comme l'ancienne vr4 de horseman, cest des caisses que tu vois pas mal sur le net, tout le monde connait les memes sites, donc les infos vont tres vite.chaud de la faire discret avec des caisses comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Gregos a écrit:en meme temps cest comme l'ancienne vr4 de horseman, cest des caisses que tu vois pas mal sur le net, tout le monde connait les memes sites, donc les infos vont tres vite.chaud de la faire discret avec des caisses comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hep hep !!! PREUM'S POUR LE SHOOTING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ahah Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Passe ce soir au rasso on en parlera j'serais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 août 2009 hum ! si je trouve un accompagnateur je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 28 août 2009 Heuu... ce soir?? Rasso? je pense même ne jamais t'avoir rencontré Gio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 28 août 2009 miles teg a écrit:Heuu... ce soir?? Rasso? je pense même ne jamais t'avoir rencontré Gio. Exact je pense aussi Tous les vendredis soir nous nous rassemblons sur Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 29 août 2009 va vraiment falloir que je vienne faire un tour sur valenciennes pour voir vos 3 mazda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Petit lavage aujourd'hui Juste un entretien Sonax / Aquawax , et Collinite sur Jantes et Carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Arf elle pique la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Putain wé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est clair je kife bien la seat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lol !Venant de toi Ju ca me fait plaisir Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle tue Greg, désolé de te contredire, je préfère la 106 perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mais pourquoi est-elle si mêêûchante??? On dirait une batmobile cauchemardesque. Violence occulaire grave. Interdit au moins de 18ans... Bref... on adore. "..." (tm Dick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jolie Gio, c'est quoi tes suspensions, faut que je vois pour changer les miennes, y aurait moyen que tu m'emmenes faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sky : Tein Monoflex Pas de soucis pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites