cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut tout le monde voila etant cheez moi pour une bonne semaine sans pouvoir bouger suite a une operation j'ai decider de poster ma restauration de mon eg swap b18 donc voila partit sur la base d'une eg3(faut etre fou) pour y coller le moteur d'une integra type r b18c6 donc gros boulot renforcement chassis ,changement de toute les pieces donc enfaite je pare sur une caisse nue place au photos de ce que j'ai effectué jusque maintenant: l'eg quand je l'ai eu: l'integra: ch'ti vtec a écrit: et le commencement: enlevement moteur : [b]peinture du compartiment moteur apres avoir renforcer les soudures: donc voila sa s'arrete la jusqu'a ce que je me remette sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et bien bon courage dans ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une très bonne idée ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il tue ce projet!! Pas plus mal de "sacrifier" une eg3 qu'une eg5/6 pour ce genre de swap Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa ca Si tu te debarasses de la roue de secours d itr je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour la roue ben dsl mais elle n'etait pas a moi.merci pour les compliment les amis j'ai hate d'arriver a terme de ce projet je suis super pressé mais bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa ça, ça commence bien en tout cas. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon courage mec, ca a l'air d'être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah mais complètement...... hate de suivre l'évolution de ce post et surtout bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui je sait je suis un peu timbrée de partir sur la base d'une eg3 mais bon on fait avec ce qu'on a :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben non justement, si tu changes tout, autant tout changer sur une EG3 ! comme l'a dit Flo', moins de scrupules. PS : rien a voir, les carbus d'une EG3 sont-ils les mêmes que sur une EC9 ? car un pote en cherche pour son EC, on sait jamais Avis aux connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Umul a écrit:ben non justement, si tu changes tout, autant tout changer sur une EG3 ! comme l'a dit Flo', moins de scrupules. PS : rien a voir, les carbus d'une EG3 sont-ils les mêmes que sur une EC9 ? car un pote en cherche pour son EC, on sait jamais Avis aux connaisseurs. pour les carbu aucune idée et pis jpourait meme pas le vendre car le moteur je ne l'ai plus poubelle desolé.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 en attendant des photos que je n'avait pas tres envie de montrer car elle me rende triste l'itr en cours de demontage dommage que je ne trouvais pas de caisse nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 aie aie ... en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas grave t'auras une ITR hatchback !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lol oué mais bon sa fait quand meme un petit picement au coeur de voir une aussi jolie caiise dans cet etat la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Au moins elle n'est pas partie à la casse pour rien Son âme est sauve! Alleluïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui son coeur et entre mes mains lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 beau projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Florent a écrit:Au moins elle n'est pas partie à la casse pour rien Son âme est sauve!Alleluïa +1, au fait alleluia s'écrit de cette facon>>>allelujah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Magnifique projet en perspective bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour vos compliment les amis. deux jours que je suis immobilisé j'en peut plus je veut travaillé sur l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon des petite news ,donc ben hier apres midi beau soleil j'ai decidé de me mettre sur l'eg ,donc montage mastervac + maitre cylindre d'integra,j'ai aussi peint mes passage de roue et j'ai enlevé mon reservoir (changement car pas de pompe a essence sur les eg3) et demontage du berceau pour le repeindre .voila donc assez bien avancé quand meme c'est pas encore la fin mais on y arrive .donc je remercie ma cherie d'avoir reussi a me supporter tout l'apres midi et aussi de m'avoir aidez par moment. place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'apprécie ce genre de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Wesh a écrit:J'apprécie ce genre de taf merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le genre de projet que j'aime suivre!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon voila donc hier apres midi pas eu trop le temp de faire beaucoup de chose donc peinture du berceau moteur apres que ma copine l'ai poncé.j'espere qu'aujourd'hui je pourrait monter le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cht'i vtec a écrit:apres que ma copine l'ai poncé. RESPECT mec!! très propre, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Des news? UP UP UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben pour l'instant bad news plus trop d'argent pour continuer donc stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites