cdd 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 :cartonne: superbe ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci a tous, vivement qu'il roule. j'en ai ma claque de la 106 j'ai envi de la foutre dans le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toujours aussi beau ton REX^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 t'a commandé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Matt Mc Fly a écrit:t'a commandé ou??si tu parles des SB j'ai commandé direct sur le site energy suspension.mais j'ai oublier le ref prothane 8309.aujourd'hui j'ai enfin fini le sablage, samedi peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 aujourd'hui peinture full black des trains roulants et des petite babioles qui vont avec.squatage du cabanon du padre avec micro chauffage j'ai pas dépassé les 10° . pour la peinture c'est la marque unilox (peinture antirouille industrielle) apliquée au pistolet.les tofs:avanta l'attaqueaprésdemain je recupere tout et aprés y a plus qu'a monter tout les SB.Y a encore du taf en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 beau boulot mec vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est beau bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Respect, beau boulot Tu verras les sb ça rentre comme dans du beurre à la main bien souvent ou à l'étau Après faudra remonter, si ça tombe pendant mes vacances je viendrais te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci, flo tu passe quand tu veux. c'est quand tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jeffcrx a écrit:merci, flo tu passe quand tu veux. c'est quand tes vacances?Du 19/02 au 07/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je pense que d'ici la les trains seront remonter si tout va bien par contre va falloir déposer le moulin pour faire les SB moteurs a la colle uréthane, là je veux bien un coup de main. au faite tu avais fait où ta géométrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jeffcrx a écrit:par contre va falloir déposer le moulin pour faire les SB moteurs a la colle uréthane, là je veux bien un coup de main. Si tu veu un coup d'main je suis la si jamais ma poulette de compette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jeffcrx a écrit:je pense que d'ici la les trains seront remonter si tout va bien par contre va falloir déposer le moulin pour faire les SB moteurs a la colle uréthane, là je veux bien un coup de main. au faite tu avais fait où ta géométrie?Chez quart de tour Mais je ne vois pas pourquoi déposer le bloc, suffit de déposer un support à la fois et le remettre en place une fois la colle sèche à moins que tu veules repeindre ta baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Florent a écrit:à moins que tu veules repeindre ta baie moteur La derniere fois que je suis passé le voir il m'en a parler...Voila pourquoi il veu le deposer complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouep c'est ca, je vais repeindre la baie et faire les supports moteurs en meme temps.loudge pas de soucis.quart de tour, c'est où? je trouve pas d'info sur le net. j'aimerais bien trouver un garage qui me fasse une géo au poil du fait que la caisse est reglable dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 février 2011 Apparemment ça a achangé de nom, bizarre...Mais c'est bien le nom du patron NICOLAS WALLART AUTOMOBILES 29 Bis RUE EGLISE 59134 BEAUCAMPS LIGNY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci pour l'adresse flo, je vais surement prendre une semaine de congés debut mars.si tu veux me filer un coup de main pour sortir le bloc et le remettre aprés je serais pas contre.aujourd'hui j'ai attaqué le montage des SB, j'ai été généreux sur la graisse et sa rentre parfaitement. j'ai fait le point et il me manque deux refs (c'est deja commandé) et j'ai commandé une ref par erreur et je me retrouve avec une série de sb qui me servira pas du fait qu'il y a le camber avant.il me reste les sb de tringlerie de boite et des rotules a monter + celle en commande et remontage sur la caisse et HOP sur ces roues. au final la mise en place des sb c'est ce qui a de plus simple, c'est l'avant et les recherche de ref energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 février 2011 je susi en congé debut mars aussi jeff...si jamais je suis la pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 février 2011 yep pourquoi pas plus on est de fou plus on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 février 2011 lol ba ouai....et plus on ri aussi parfois.mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 février 2011 Lol!Je pense que je n'aurais pas de mal à me bloquer une journée pendant ma deuxième semaine de vacances donc soit démontage soit remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Florent a écrit:Lol!Je pense que je n'aurais pas de mal à me bloquer une journée pendant ma deuxième semaine de vacances donc soit démontage soit remontage si y faut je veut bien venir donné un coup de patte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pour l'avoir vue au rasso de Douai y a pas longtemps, elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 février 2011 manu lulu mercile programme ca serait dépose du bloc, support moteur a la colle, peinture baie moteur, déplacement des sondes de manos, nettoyage et repose du bloc.shrek tu peut viendre y a pas de souci je n'ai qu'une semaine pour tout faire.flo, ton frangin a toujours sa chevre?mes congés c'est du 28/02 au 06/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 février 2011 impec les miens commence le 4...donc si ta besoin de bras je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Arf je suis normalement en congès la 1ere semaine, je serais bien passé donner un coup de main aussi. Tant pis, la prochaine fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 février 2011 ca se remonte tout doucement etant donné que j'attends deux commande des US (une rotule, les ecrous de cardans, les sb de para arrière et de bras avant).tant mieux je peux faire les choses proprement et bien.les trains repeind fournit de sb energy, camber kit buddyclub, kw et plaquette yellow stuff avec disque grN.sb de barre anti-roulis.la barre stab sablé, métallisé et repeind en bleu.qu'est que c'est agéable de remonter des pièces neuves et nikel.la suite bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 février 2011 ca gere ma poule,c'est nikel...bonne continuation,ce rex va etre tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci aprés tout ca roulezzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 18 février 2011 oué c beau tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 18 février 2011 bravo! ça le fait , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je dit "respect" car beaucoup de gens pensent à faire la même chose, restauré de fond en comble mais très peu de gens le font réellement! Qu'est ce que sait beau! Après faut la mettre sous globe cette crx vtec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci ca fait plaisir de lire vos com's, ca me motive a avancer.j'ai plusieurs potes qui me tane pour construire une vitrine je ne cache pas que si c'était a refaire, j'y réfléchirais a deux fois. c'est du boulot monstrueux entre trouver le temps, le matos et le lieux. enfin j'arrive a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 février 2011 Top Tu n'as pas mis tes cales pour les étriers arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 février 2011 nop finalement je peux pas les montées, aprés avoir parler et fait plusieurs essai avec yogi elles se montent que sur les trains ed ph1. donc pour l'instant sa reste comme ca et part la suite je passerais en étriers d'itr.si sa interresse quelqu'un le kit cales+disques en 260 sera bientot en vente.edit: j'orais surement besoin d'un coup de main le week prochain pour saquer le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 les sb manquant sont enfin arrivés, montage de ceux ci cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 jeffcrx a écrit:les sb manquant sont enfin arrivés, montage de ceux ci cette aprem.Jeff ou aussi appelé MOnsieur SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 shingo maintenant je suis roder dans le montage des SB, j'ai monter les sb de para arrière cette aprem, il faut les démonter pour qu'il n'y est plus que les cages sinon pour les rentrer c'est chaud en plus ils ne sont pas graisser donc bon. sans étau c'est impossible.j'en arrive a la fin vivement ce week qu'on saque le moulin avec shrekouille. il me reste plus qu'a recevoir ma rotule et les écrous d'arbres de roues.ca devrait arriver lundi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est bon ça.Bientôt la fin du tunnel pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 25 février 2011 gregdys a écrit:C'est bon ça.Bientôt la fin du tunnel pour toi.+ 1000 Superbe, en état collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 25 février 2011 jeffcrx a écrit:edit: j'orais surement besoin d'un coup de main le week prochain pour saquer le moulin.tu le sors samedi ou dimanche ?chez toi à Willerval ?si c'est Dimanche (et chez toi) je peux éventuellement passer (mais samedi pas possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 février 2011 greg ouais c'est bientot la fin t'inquiete je t'ai pas oublier manu merci!arnaud je le sors samedi avec shrek au hangar a mericourt. dimanche je vais surement bricoler aussi tu peux passer si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 février 2011 le moulin est sorti. sa passe au poil de cul de simone, c'est petit une baie de 4G!j'ai virer la plaque sandwich pour me prendre direct sur le bloc pour la pression d'huile avec une rallonge qui va bien et la temp d'huile est branché sur le carter moroso.ce matin j'ai rempli les support moteur de colle uréthane et j'ai commencé a virer les faisceaux phares,... pour peindre la baie.et shrek a soulevé une interrogation importante (j'y avais meme pas penser) pourquoi ne pas en profiter que le moteur soit sorti pour chnager l'embrayage... ni une mais deux hop volant moteur fidanza et embrayage exedy commandé, en esperant que sa arrive rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 février 2011 toujours des mauvaises idée le shrek en espérant que tout arrive à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites