jeffcrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un peu de news:les deux demi-trains arrière sont par terre. les amortos KW seront a la maison mercredi, reste plus que les sb energy.je change la visserie des trains car j'ai pété deux vis et le reste est bien attaqué par la rouille. avis aux possesseurs de l'EPC il me faudrait les refs:rep 10, 20, 24, 25, 30rep 17, 19, 20, 21, 23rep 34, 35, 36, 37, et normalement y a une vis dans le sb rep 29 mais je vois pas ou elle est+ les 2 gros SB detrain arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Si jamais besoin d'un coup de main, tu sais ou me trouver mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rep 10: 5220-SH0-A01 (auto techniques) 51220-SK7-003 (musashi)rep 20: 90215-SB0-003rep 24: 90363-SF1-000rep 25: 90653-SB0-000rep 30: 94201-30200-rep 17: 90118-SK7-003rep 19: 90175-SH3-005rep 20: 90178-SK7-013rep 21: 90215-SB0-003rep 23: 90362-SG0-013rep 34: 90171-SH3-003rep 35: 90172-SK7-003rep 36: 90174-SK7-003rep 37: 90174-SJ4-003pour la vis qui va dans le SB elle se trouve dans la section amortisseur repere 22 ref: 90172-SK7-A01voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 au fait Jeff tu vas bientôt avoir un nouveau voisinFarbus courant mi janvierdonc si cession méca bricloge il y a, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 p***** tu sais que jt'aime , merci beaucoup pour les refs.jfais encore mon chiant et les gros SB?arnaud impecc on sera vraiment pas loin de l'autre. you take the apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 52385-ST3-G01 : 69.68euros TTC les deuxSi c'est les mêmes que sur EG/EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas de soucis et ce qui m'a plu dans la maison où je vais c'est le garage (ou plutôt le hangar )je te montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arnaud_HRC a écrit:52385-ST3-G01 : 69.68euros TTC les deuxSi c'est les mêmes que sur EG/EJaucune idée mais je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 arnaud a écrit:pas de soucis et ce qui m'a plu dans la maison où je vais c'est le garage (ou plutôt le hangar )je te montrerai c'est determinant dans le choix de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jeffcrx a écrit:Arnaud_HRC a écrit:52385-ST3-G01 : 69.68euros TTC les deuxSi c'est les mêmes que sur EG/EJaucune idée mais je crois que ouic'est les même standart 88-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ca bouge ici!!Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hey flo! ouais ca bouge mais froid les grelots pour bricoler.c'est bien se qui me semblait pour les gros SB communs a beaucoup de modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le pere noel est en avance KW at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je comprends tout à fait ta joie.Je suis passé par là C'est des V1? V2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 V1 inox, KW ne fait pas de V2 pour crx et les V3 ben..... c'est pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu m'en apprends une pour les V2... Tu risques pas d'être déçu de KW en tout cas (Bon c'est pas du Ohlins ou du Seeker mais voila quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yeeeah bien joué mon jeffouné....je devais faire pareil mais arret du projet.bonne continuation.ce crx va friser la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 impec ça , tu vas coller le pavé ^^tu les as commander chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bien joué pour les kw ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Belles pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 fnut a écrit:impec ça , tu vas coller le pavé ^^tu les as commander chez qui ? vous avez un MP les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bien joué pour les kw inox, j espere que tu en sera content .beaucoup en disent du bien, moi par contre j ai eu de tein ss sur mon ek et super decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ju vti a écrit:bien joué pour les kw inox, j espere que tu en sera content .beaucoup en disent du bien, moi par contre j ai eu de tein ss sur mon ek et super decu Srx decu des teins super street ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 +1?Tu peux développer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah content que ca se soit bine passé ceux qui veulent des bons prix n hésitez pas lolPas décu des tein pour ma part mais ca reste du streetpeut etre en vente apre sl hiver d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 encore merci r3dox j'avais esité entre les tein et les KW, j'espère avoir fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tiens oui, déçu des Teins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui perso un peu decu des super street la voiture est devenue tres dangereuse,elle flottait a fond de l arriere (super dangereux en gros freinage ou changement de bandes ou direction) faut dire aussi que j ai monté en meme temps 4 jantes rota avec les fameux pneus toyo proxes t1r ( ce sont des pneus a flanc bcp trop mou je trouve )meme qd j attaquait ds les petites routes , parfois on aurait dit que ds certain virage ,la caisse allait tirer tout droit depuis que j ai monté les tein le carrossage est devenu plus important aussi, du coup j ai relevé la caisse au max et rien n y a changer question tenue de route ce que j ai remarqué aussi,meme reglée au plus dur c etait encore trop souple confortable mais en mode sportif pas top et dangereux ah oui un truc que je me suis tjrs demandé: j ai eu le cas avec toutes mes civic ,que ce soit avec des ressort ou filetté,j ai tjrs eu le coté conducteur plus bas que le passager alors je me demandais avec les fileté si c est mieux de se fier au filet de l amorto ou alors par rapport au sol le prob si je regle par rapport au sol ,si les 2 coté sont les meme,qd on regarde au filet ,je suis a fond coté conducteur et de l autre il reste facile 1,5 cm j espere que vous m avez compris pas tjr facile de s exprimer par ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci pour ce feedback sur les tein, je pense que les t1r doivent jouer aussi.alors pour regler les fileter je ferais ca a la grosse et j'irai faire une géométrie complete avec reglage des trains et tout le tatouins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jeffcrx a écrit:merci pour ce feedback sur les tein, je pense que les t1r doivent jouer aussi.alors pour regler les fileter je ferais ca a la grosse et j'irai faire une géométrie complete avec reglage des trains et tout le tatouins.pour avouer tout, je n ai jamais testé les tein avec d autres pneus que les toyo ,mais qd j ai enlevé les filleté,je roulais tjrs avec les toyo et le phénomene c est aténuer mais pas totallement. mais bon nettement moin dangereux qu avant . dailleur avec les toyo qd je me gare et que je claque la portiere, toute la caisse bouge pour te dire que les flancs sont trop mou je ne dis que mon avis pcq on m avait tjr dit que les t1r c etait le top mais moi perso c est les pires que j au eu, c est pas pour faire de la pub mais depuis 6 ans que je roule avec mon ek les meuilleurs que j ai eu sont les bridgestone potenza sinon vous avez compris ce que j ai voulu expliquer sur le reglage de la hauteur entre coté gauche et droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 en effet les T1R sont vraiment pas bon concernant les flancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ca fait un pti moment que les feedback négatif sur les t1r apparaissent.alors qu'au debut c'était soit disant un bon pneu et tout le monde monter ca.j'ai entendu dire quand le surgonflant le pneu on attenueait ce phenomene de flan mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je suis assez étonner pour ton avis sur les SuperStreet de Tein, a técouter on dirait que cela est vraiment as top du tout, mais pas mal de mecs en UK on des Ek4 et Ek9 est monte du Tein car c'est l'une des seule marques qui n'a jamais eu de critiques....je parle meme pas des DC2 jdm..Enfin je ne sais pas si je dois me mefier ou pas, car pour mon projet et le swap en vue ... (Hs fini)tu montes les KW quand pour avoir un feed back de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je refais tout les trains silent block a neuf + la visserie et donc les KW durant l'hiver, le feedback arrivera donc au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 decidement le pere noel est vraiment en avance.une belle servante, merci ma chérie les trains sont dehors enfin les trains avant sont encore monter mais comme je les ai en double. il me reste plus qu'a demonter les moyeux arrières et virer tout les SB et aprés sablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bravo jeff beau travail surtout avec le froid qu'il dois faire dans le hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 jte le fais pas dire, il fait plus froid dedans que dehors. avec 2 tee-shirt + 2 pulls + le bleu jme les caille encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 excelent la servante bon courrage pour les train,vivement le rendue final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu dois être à l'aise pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est sur j'ai pas a me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon pour donner un peu de newsmon patron m'a donné du sable fin (c'est pour ca qu'il a neigé ) et je vais lui emprunté la centrale de peinture que j'utilise au taf. ca sera trés bien pour ce que j'ai a faire et ca me coutera beaucoup moins cher de le faire a la bombe.j'ai acheté des baches pour me faire une chambre de sablage/peinture. et ce matin j'ai été chercher les deux gros SB de trains arrières chez honda, ca a augmenté un peu 70,37€.par contre j'ai voulu passer commande des sb energy pour le reste des trains. j'avais fait une simu courant decembre et le prix sa allait, cet aprem j'ai voulu commandé et surprise les frais de port au augmenté de pret de 100€ + éventuellement la douane. .alors je sais pas quoi faire commander un master kit genre chez FCT et me retrouver avec des sb en trop et manquant, attendre ou me mettre de la vaseline et commander aux states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 putain 100€ de plus prend le plus gros chez fct et fait une simu pour voir à combien reviendrai ceux qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 faut que je vois avec brab's mais je crois que le masterkit est pour ED. faudrait que j'ai les refs pour les éplucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 des news j'ai attaquer le sablage des trains aujourd'hui, pas facile avec un compresseur de 50litres qui se déclenchent toutes les deux minutes et le sable qui volent partout et se met partout .j'ai meme pas fait la moitié en 3 heures de temps. samedi peinture+blaxton sur le desous.faut se motiver. et ce matin un pti colis sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca va ca avance bien quand meme, m'oublie pas quand tu aura fini pour les ancien train avant et arrière je te les reprend sans problème pour pouvoir réaliser la même opération que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gregdys a écrit:ca va ca avance bien quand meme, m'oublie pas quand tu aura fini pour les ancien train avant et arrière je te les reprend sans problème pour pouvoir réaliser la même opération que toi.ne t'inquiéte pas je n'ai qu'une parole je ne t'ai pas oublier.j'ai l'impression d'avoir oublier des sb, je verrais bien au remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Désolé je re-cite... mais jeffcrx a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bien les sb, j'adore ton rex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites