Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et prévois toi une après midi complète, pour ne pas être pressé par le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Non non.En virant la tête de cardan, ça ira beaucoup plus vite normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 août 2010 en virant le cardan complet c'est plus simple de bosser sur un établi, sur la caisse y a le risque de désacoupler le tripode de la tete.pour le mecacyl tout de suite la j'ai un doute mais je crois que sur la notice il faut mettre le flacon complet.je relirai un coup demain matin pour etre sur de ne pas avoir fait de connerie.sinon aujourd'hui j'ai été dans l'orne cherche 2 demis trains avant avec la barre antiroulis pour refection et les passer en SB energy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'ai remis le crx sur ces roues aujourd'hui enfin.j'ai toujours pas testé les freins mais j'ai fait quelque metre dans le hangar et je trouve la pedale molle, elle ne s'enfonce pas jusqu'au bout mais y a plus de jeux qu'avant. j'ai refait le tour de toute les durites, pas de fuite. j'ai lu des trucs sur le réglage de le pédale mais je ne sais pas du tout comment faire. si quelqu'un a une idée.sinon j'ai relu la notice du mecacyl et cex le flacon complet pour 2,5l et comme la boite contient 1,9l je pense pas pas que ca va lui faire du mal si il y en a un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai refait une purge a l'ancienne, il y avait encore des bulles d'air. j'ai été faire un essai routier et ca freine mais la course de la pedale est toujours longue a mon gout.je crois que je suis reparti pour faire le contortionniste et regler la course de la pedalepar contre il faut que je serre ou dessere pour reduire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 août 2010 /electronique-f49/ballast-kit-xenon-marche-pas-t10243.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2010 jeffcrx a écrit:/electronique-f49/ballast-kit-xenon-marche-pas-t10243.htm Dur...C'était de l'occaz'? Ca fait longtemps que tu l'as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 août 2010 nan c'est du neuf ca fesait 2ans que je l'avais pas sorti de sa boite. je suis un peu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Arf...Et y'a pas moyen de retrouver le vendeur? C'est un shop internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca fesait parti d'une commande groupée faite ici meme a l'époque mais je sais plus qui l'a organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 probleme resolu, pendant mes vacances a djerba j'ai recu une ballast toute neuve.ni une ni deux c'est installé.on peut voir la prise d'air pour la boite a air d'itr.je vais enfin voir quelque chose la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nickel mon poulet content que ça soi résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 une prise d'air en face avant quand c'est une boite à air ce n'est pas l'idéal, l'air rentre trop vite dans la boite et crée des turbulences, moi j'ai aussi une boite à air itr sur mon eg6 et j'ai découpé le manchon qui va de la boite à la boite anti raisonnance que j'ai soigneusement fixé à la boite et du coup je prend l'air indirect au passage de roue avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la disposition de la boite a air d'itr dans le crx ne permet pas de prendre de l'air par le passage de roue parce qu'elle ne passe pas a la place de la boite a air d'origine et qu'il n'y a pas d'autre solution pour amener de l'air a la boite.voici une photo de son emplacement.sinon j'ai réussi a choper la commande de vitre elec coté conducteur avec la monter/descente auto. avant je n'avais que la descente auto et obliger de garder mon doigt sur le bouton pour la remontée de la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jeffcrx a écrit:avant [...] obliger de garder mon doigt sur le bouton pour la remontée de la vitre.Comme pour le toit ouvrant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour le toit ouvrant dans tous les cas, tu es obligé de maintenir le boutontu as chopper où ce bouton de monter descente auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui pour le toit ouvrant tu est obliger de maintenir le bouton comme sur toute nos honda.arnaud MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J',ai vu ton CRX hier Tres jolie,garé dans le bon coin en +,il y'avai du jolie par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 par contre je rectifie, sur mon ED9, la descente et la remontée sont impulsionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremduf 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique biloute !!!!!!!bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JHMED737 a écrit:J',ai vu ton CRX hier Tres jolie,garé dans le bon coin en +,il y'avai du jolie par la!tu étais au rasso ZRC, un truc de ouf quand meme. 600 bagnioles plus belles les unes que les autres, un trés bonne ambiance. faudra que j'y retourne c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'y été en juillet!Tuerie!!!!J'était dans une rue,en CTR,il y'avai un noir,un gris,un rouge,j'ai le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres sympa ton crx pas mal de changement depuis ton acquisition bis ma poule a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouais c'est sur il y a eu du changement depuis l'achat, on se voit bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 up!au programme pour bientot. passage en full sb energy avec restauration des trains, foutre le moulin dehors pour remplir les SB moteurs au polyuréthane et pose de la traction bar et profite pour repeindre la baie moteur ton caisse.virer la plaque sandwich et déplacer les sondes de temp et pression d'huile.faut que je me motive et que je trouve du temps.personne a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 donc en gros tu nous annonce que ton projet va être hyper propre ,limite parfait une fois terminé fait la expertisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et tu comptes faire ça en combien de temps?Aller... 2, 3 heures?Aller. Bon courage Jeff. Elle est déjà bien nickel comme ça, alors là, ça va être un bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci a tous pour le soutien.j'ai vraiment envi d'aboutir a un projet fini, quand j'aurais plus d'idée je pourrais dire qu'elle sera fini.et si le temps me manque le fiston prendra le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vidange faites aujourd'hui avec traitement mecacyl par contre j'ai voulu déplacer mes sondes de temp et pression d'huile pour virer la plaque sandwich mais je n'ai pas pu.en effet il y a un trou taraudé prévu sur le b16 pour mettre une sonde de pression d'huile (je sais pas si c'est d'origine mais j'en avais une quand j'ai acheté le rex) il se situe juste a coté du filtre a huile. celui que j'ai est trop gros (diam 54mm) et ne passe pas. ya plus qu'a rechercher une plus petite et se sera pour la prochaine vidange. un peu deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon les petite news j'ai commandé camber kit ar buddy club et camber avant ingalls avec le passage full energy.je vais avoir besoin de vous pour confirmer les refs energy a savoir que je suis en train de me faire ma petite liste de tout les SB ( pas facile on s'y perd).effectivement parce que je n'ai pas besoin de tout car avec les cambers y en a en moins et je monte une traction bar a la place du crossmenber et je suis en train de voir pour des bras arrières.donc a voir si ca vaut le coup de prendre le master kit avec option ou les prendre séparement.shotting sur la région parisienne de début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pfffff....Rien à dire...Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est splendide même ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 arf... EE8...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Yeah le Jeff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Wow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 très joliiiie! Bravo Jeff un beau bébé que tu as là :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Une réalisation sans reproches ; Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 waou superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Aiiie elle fait troop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il est,comment dirai je??epoustoufflant ton crx.bravo jeff tu a vraiment bon gout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ha oui! il a toujours eut de bon gout le jeff durant toute la resto...jamais rien eus a redire. ça ferait presque aimer Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci a tous oliv rejoins nous du coté obscure de la force. avis a tous les possésseurs de EEje vais passer en full energy et j'ai fait ma petite liste de SB qu'il me faut.c'est plus interressant (au niveau prix) pour moi de prendre séparement que le masterkit + option.voici ma petite liste mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses, si vous voyez des choses manquantes ou en trop ou pas bon ca serait sympa de me le dire que je commande une bonne fois pour toute.-16.3103 front control arm bushing-16.3109 rear end control bushing-16.3111 rear end control arm bushing-16.8102 front shock mount bushing-16.8103 front shock mount bushing-16.8104 front sway bar endlinks je sais que c'est pas bon pour EE mais alors quoi prendre-16.1101 shifter stabilizer bushing honda B series engine-16.13101 front balljoint boots-16.5110 front sway bar bushing 18mm-16.5112 rear sway bar bushing 15mm-16.7106 rear trailing arm bushing-9.13103 tie rod bootsa ca je rajoute:-un camber kit arrière buddy club-une traction bar-rotule pour les triangle supérieur avant ingallsdonc c'est normal que certaine ref ne soit pas indiquer dans ma petite liste.mais j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=PackageDeal032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hum il me semble qu'il te faut le 16.3104G - rear lower control arm .Edit: Pour t'aider encore un peu plus, moi j'avais ça comme ref pour ee (à vérifier mais normalement c'est bon) :163109G Rear Control Arm Bushings Acura Integra 90-01161101G Shifter Stabilizer Bushings Honda / Acura (B Series Engines)16.18102G911110 HyperFlex Master Kit Honda CRX / Civic 88-9116.5110G Front Sway Bar Bushings - 18mm16.5112G Rear Sway Bar Bushings - 15mm16.3104G Rear Lower Control Arm Bushings16.7106G Rear Trailing Arm Bushings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lonewolf la ref 16.3109 remplace 16.3104 car celle ci n'est pas bon pour EEmerci pour le lien greddys.je n'ai pas besoin de la ref 16.7102 car je mets une traction barla ref 16.8104 j'avais lu que ca n'allais pas sur EE mais je vais le prendre quand meme au cas ou.par contre j'avais selectionner la ref 16.3111 mais elle n'est pas dans le master kit du lien.et les inserts moteur je ne l'ai prend pas vu que je les renforce a la colle uréthane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites