Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffcrx

[ee8 inside] carto by PIV

Messages recommandés

c'est con ma poule tu aurais du le lire avant Confused

je pars demain vers 14h30 ... si tu me le dis avant je peux voir ce que j'ai en stock ...

autrement tu l'auras le 25 ...

arceau remonter cet aprem avec visserie inox, contre plaque inox et j'ai fait un joint autour des contre plaque pour eviter les infiltrations d'eau.

la semaine prochaine remontage des baquets avec les nouvelles equerre OMP et l'habillage avec les toles d'alu.

Ca deglingue mon ptit Jeff...Si dimanche tu es ate baraque,je passe baver un tiot peu.....beaucoup meme lool.

Loudge a écrit:
Ca deglingue mon ptit Jeff...Si dimanche tu es ate baraque,je passe baver un tiot peu.....beaucoup meme lool.

t'inquiète on pourra se faire ca une prochaine.

sinon super content, première fois que je fais autant de route avec le rex, impecc je l'aime cte caisse.

petite anectode des pays bas. je me suis pris une vis dans le pneu le samedi soir, crevaison lente en regonflant ca m'a permis de tenir jusqu'au dimanche.

Pour repartir je n'avais a diposition qu'une bombe anticrevaison donc comdamner a rouler a 80km/h sur 350km.

un hollandais me dit: the tires is flat, one momment

il va a sa caisse et sort sa roue de secours et me dit take take, il m'a donner sa roue de secours, j'ai voulu le payer mais il dit no no.
des gars comme lui ca se fait trés rare.

et le lundi matin dépanage super rapide une meche dans le pneu et hop c'est reparti. encore merci brab's pour ce dépanage extra rapide.

j'aurais bien voulu restait dans ce pays c'est vraiment un monde apart. le contraste avec la france est flagrant.

j'ai trouver mon bonheur las bas et a un prix defient toute concurrence et merci a ma chérie pour les cadeaux.

jeffcrx a écrit:

il va a sa caisse et sort sa roue de secours et me dit take take, il m'a donner sa roue de secours, j'ai voulu le payer mais il dit no no.

amen

Sa m etonne pas du tout de la part des hollandais, de ce que j ai pu voir et parler avec eux ils sont super sociables et toujours pret a aider...rien a voir avec pas mal de français..

sinon j ai pas eu le temps de te le dire mais ta caisse fais bien mal!

raaaa la vache le mec,donner sa roue de secour,c'est quand meme abusé....par contre c'est quoi de se becquet,j'ai peur la lol.

ouais c'est ça les NL ils sont super cool Very Happy

le bequet c'est un Wing West ! pas un faux ! un VRAI avec le certif il me semble SmileSmile

ouais ce becquet je le chercher depuis longtemps, ca sera la seul touche "tiouning" avec la lame avant. c'est bien un vrai wing west, il me semble que ce sont eux qui font les meilleur réplique mugen. et puis bon claquer 400 boules pour la meme chose avec ecrit mugen en plus.

ouais c'est comme mes rétros style spoon en vrai faux carbonne.

trés beau ton crx jeff Wink

sa fait plaiz de la voir fini sa rend vraiment bien et encore une fois oliv a assuré!!

quand j'orais le temps avant je dois faire les freins, dans 1 semaine je suis en congés donc je vais avancer un maximum.

pas mal le becquet, hâte de voir la suite

petite news grace a brab's j'ai enfin trouvé le raccord au bonne dimension

donc montage boite a air itr avec filtre spoon.

reste plus qu'a trouver le moyen de faire arriver de l'air frais a la boiboite

demain montage de tout les freins avec flo le roi de la clé 10 Very Happy

sinon pour hier, les freins:

pour l'avant on a tout démonter, reste plus qu'a remonter les nouveaux étriers.

pour l'arrière, en démontant on sais rendu compte que la platine où est fixé l'étrier n'est pas démontable comme sur ed donc j'ai pas pu monter les cales de déportation de yogicustom, apart ca le demi train est pareil donc je vais me trouver des demi train arrière de ed9 pour pouvoir les monter.

pour le MV, c'est une belle merde pour le démonter les vis au dessus du pédalier ne sont pas accéssible, avec persuasion et quelques jurons il a fini par tomber, par contre pour monter celui d'itr il va falloir tomber le collecteur d'admi, ca tombe bien j'ai un joint hondata a monter .

voila la suite cet aprem en esperant ne pas rencontrer d'autre souci. désolé j'ai pas fait beaucoup de photos, j'en ferai un peu plus cette aprem et posterais un petit compte rendu

Bon, on a bien taffé et bien rigoléh aujourd'hui même si on a encore eu des petites galères, on a malheureusement dû s'arrêter alors qu'on avançait à grand pas Sad
En gros il reste l'étrier avant gauche à monter, deux écrous de MV, le maître cylindre et purge Smile
On s'est rendu compte d'une bonne chose en défaisant la pipe d'admi, on a vu qu'une des durites du récupérateur d'huile d'origine n'était pas branchée et donc que le bloc était à l'air.

Jeff en action Laughing

a la recherche de l'écrou perdu

dommage qu'on ait pas pu finir on été bien lancé.

super journée et de la bonne rigolade

beau boulot ca!!
quelles sont tes impressions avec la boite à air d'itr?
ca me tenterait bien sur ma crx aussi

pour l'instant elle est juste posé, j'ai pas encore fait de tour avec le crx puisque j'ai attaqué les freins juste derrière. mais c'est bientot fini donc mes impressions c'est pour bientot

sinon cet aprem les deux étriers sont monter bolt on, nickel aucne adaptation n'a été faite.
maitre cylindre monté mais il me faut encore faire une durite surmesure.
j'ai refait le tour de tout ce qu'on a démonter et vérifier les couples de serrage.

illustration en photos

nouvelle session meca aujourd'hui avec flo et shrek

cet aprem on a remis les deux fucking boulons difficiles d'accés au niveau du pédalier, refait le niveau de ldr, monter la boite a air d'itr de facon définitive il reste juste a mettre un tube pour apporter l'air frais. on a refait la tension du cable de frein a main.

je suis content ma barre anti rapprochement passe avec le combo MC MV itr, j'avais un doute vu la taille comparer a celui de crx.

prochaine étape:

lundi a la première heure je vais faire faire une durite de frein surmesure, montage purge et roulez jeunesse. et mercredi je recois mon soufflet de cardan, donc mercredi soufflet de cardan+vidange mtf3.

ce matin j'ai été faire faire la durite sur mesure et installé tout ca dans la foulée, j'ai fait la purge tout seul comme un grand, c'est sur qu'avec le matériel adéquate ca aide encore merci flo.

les freins c'est fini, j'ai pas pu tester avec ce temps de chien et un soufflet de cardan dans les choux.verdict quand j'orais remplacer le soufflet normalement mercredi.

le power bleeder en action.

les nouvelles durites sur mesure

merci demain j'attaque le soufflet de cardan, vidange boite+mtf3 et traitement au mecacyl, une première pour moi.

j'éspère que tout va bien se passer, j'ai le workshop ca devrait aller.

nikel mon ptit jeff....bonne continuation,il va tuer ce rex.

aujourd'hui au programme soufflet de cardan.

ce matin direction honda pour recup ma commande + mtf3 et hop au hangar.

j'en ai ch... comme pas possible pour enlever l'écrou en bout d'arbre, avec une rallonge de 2mètres j'ai pas réussi. j'ai mis beaucoup de WD40 et j'ai laisser agir le temps que j'aille mangé.

l'aprem j'ai encore bien galérer pendant 1h mais il a fini par parler le bougre. le reste a été tout seul.

j'avais une apréhension comme c'était une première pour moi. mais en faite c'est pas si compliqué que ca. j'ai eu un peu de mal pour le circlip mais apart ca tout a été impecc.

paix a son ame

une fois démonté, prés a etre remonté.

et voila tout neuf

ensuite on fait le plein de mtf3 avec traitement mecacyl (ca coute cher ce ptit flacon)
allez hop cul sec.

pour l'instant pas d'éssai routier, demain je suis pas la de la journée donc verdict vendredi.

Jaime trop se fil rouge qui nous tien en haleine tt au long de la sem ... un PUr Rex !!

bon boulot pour le souffelt Wink et pour tout le reste aussi d'ailleur,elle déchire Mr. Green

Fallait mettre le flacon complet?

Sinon, beau boulot! La prochaine fois que je dois faire un soufflet, je ferai comme ça: par la tête de cardan, et pas par le tripode!

• Créer...