Brab's11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ho yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 simpa la traction bar,tu pourra donné tes impression une fois testé ?pour le rétro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai le workshop aussi, j'avais vu ca mais c'est le cache je vois pas comment le déclipsé j'ose pas forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 apparament pas le choix faut faire levier sur un coin pour le sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 +1 je confirme obliger de l'enlever avec un tournevis mais attention au ciel de toit qui ce craque vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci a tous je forcerais et si ca casse , ben je changerais. l'arceaux et les barres anti rapprochement sont partis aux sablage/métalissation ce matin, je récupère tous ca d'ci une 15aine de jours. J-5 avant départ en carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Chaud le Jeff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouais trés chaud.concernant la traction bar, suite a son installation il y aura donc un SB moteur en moins.pour les autres,faut il les "completer" avec des inserts energy comme ceux la:http://www.12tune.com/fr/parts/suspension/others/energy-suspension-motor-mounts-inserts-2.htmlou les OEM suffise mais un remplacement par du neuf ne serais pas du luxe.ou encore faire des SB home madehttp://www.superhonda.com/forum/f94/diy-homemade-polyurethane-engine-mounts-204274/j'ai entudu aussi dire que suite a l'install de sb moteur energy cela engendrer pas mal de vibration.voila j'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Perso j'ai les inserts energy et je trouve pas çà suffisant, j'ai du rajouter un damper... A refaire je partirais sur les supports Innovative dans ce stylehttp://70.85.85.18/~admin1/forums/showthread.php?t=402549&page=3 Mais dans tous les cas tu auras des vibrations en plus surtout à l'arrêt au ralenti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci RiB'$pour le lien, mais a chaque fois que je cherche des support complet c'est pour les ed swappée série B ou alors les supports coute un bras et un oeil.et en changeant les 3 autres par du OEM neuf? sinon je suis en train de refaire des etriers d'itr a neuf.aucun souci pour les demonter mais aprés plusieurs passage de décapant, des traces de peinture persiste faut dire qu'il y avait 3 couches de peinture rouge, noir et or. quelqu'un a une sableuse ou connait une société pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Concernan les etriers que je refais a neuf.j'ai telephone a honda et le kit de reparation des joints d'etriers c'est pas donner 185 euros pour les 2. Ca fait mal.Sur les sites comme 12tune ou akr ne propose pas ces kit pour itr. Quelqu'un connait un fournisseur moins cher?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 http://www.autodynamics-honda.com/ reçu en 3 jours et quasi 50% moin chére que chez honda france en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les prix Honda...Joints pour l'avant http://www.autodynamics-honda.com/host7frbrcas.htmlPiston avanthttp://www.autodynamics-honda.com/hosm4frbrcap.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Arf, grillé par shrekouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mouhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci a tous les deux, quand on voit les prix de chez honda et les autres on se demande comment leur garage arrive a faire du chiffre.c'est dingue la différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jeffcrx a écrit:merci a tous les deux, quand on voit les prix de chez honda et les autres on se demande comment leur garage arrive a faire du chiffre.c'est dingue la différence de prix. certainement dû à l'ignorance de la majeure partie des clients honda quant aux sites proposant des tarifs imbattables ^^ nan puis je pense aussi qu'il y a une question de proximité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 avril 2010 s'ils font du chiffre, c'est sur les plans d'entretien, et grosses réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2010 honda dreaming a écrit:s'ils font du chiffre, c'est sur les plans d'entretien, et grosses réparations. ouai ils ont du faire du chiffre avec moi, j'ai refait le moteur a neuf en 2008. les joints sont commandés et devraient arriver la semaine prochaine et lundi je recupere l'arceau lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Dit moi tu aurais des photos de ton arceau? c'est bien un wiechers? tu connais le modèle exact etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui c'est bien un wiechers, c'est que le demi arceau le modèle c'est marqué civic/crx 88 90, dès que j'ai un moment je regarde dans mes archives si j'ai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Joli le collecteur ainsi que le radiateur ! Et le bleu va bien au cache-culbu !! Bien chouette ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 avril 2010 petite news voici la nouvelle voiture de madame, une mini cooper 1,6 115CH. c'est trés nerveux et sa tiens bien le pavé, c'est un vrai kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ha ben elle a de la chance la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Héhé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 avril 2010 haaa sayé madame a enfin changé sa titine...Nikel elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha oui en noir ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 des news depuis le temps, la carrosserie se passe bien, elle va bientot ressortir avec sa nouvelle robe qui sera finalement le gris requin de chez honda.pour dire les grandes choses, les ailes arrières ont été remplacé completement, les bas de caisses décapé, traité inter exter et reblaxtonné,le mecanisme de toit ouvrant a été sablé/métalissé (la tolle) et toute la visserie remplacé par de l'inox, le toit ouvrant est changé par un modele en fibre,etc ....des photos parlent mieux que des mots et en plus je suis pas doué pour les longs discours donc les voici en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ca gère!!!!C'est une vrai restau' à ce niveau, félicitations pour le boulot et hâte de la voir sortie de peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 top ma poule ça le fait grave tu la laisse en apret ? le gris va le faire à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a coté de ca je refais des etriers d'itr a neuf je les ai eu comme ca (enfin pas démonter mais dans un triste état). Dessus 3couches de peinture,rouge,noir, or. j'en ai ch*** pour les décaper pour finir je les est fait microbiller.le resultat est laapplication de la peinture foliatecpuis remontage, la galere pour remettre les joints neuf, la crise de nerf était pas loinla technique qui va bienet voila prochain episode les coulisseaux mais la rien de bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 flo, brab's, merci les mecs. deja avec l'appret ca donne une idée du rendu final. edit: ou je peux trouver les agrafes de plaquette des étriers, j'en ai perdu une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Vraiment hâte de voir le rendu final!Quoiqu'il en soit, bravo pour ce boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jeffcrx a écrit:flo, brab's, merci les mecs. deja avec l'appret ca donne une idée du rendu final.edit: ou je peux trouver les agrafes de plaquette des étriers, j'en ai perdu une.chez honda a la commande ou ici:http://www.hondaoriginalparts.com/index.phpnuméro 10 celui de l'etrier et 13 ceux des support d'étrier sur l'éclaté :http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17ST701&block_02=B__2200&block_03=19788dans tout les cas ça coute un bras pour d' aussi petit morceau de métal beau boulot les étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une peinture d'étriers dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Magnifique Jeff! Très beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Shrek a écrit:jeffcrx a écrit:flo, brab's, merci les mecs. deja avec l'appret ca donne une idée du rendu final.edit: ou je peux trouver les agrafes de plaquette des étriers, j'en ai perdu une.chez honda a la commande ou ici:http://www.hondaoriginalparts.com/index.phpnuméro 10 celui de l'etrier et 13 ceux des support d'étrier sur l'éclaté :http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17ST701&block_02=B__2200&block_03=19788dans tout les cas ça coute un bras pour d' aussi petit morceau de métal beau boulot les étrier exact jvien de voir ca, il se touche la nouille et les frais port ouaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ptêtre que chez honda ce sera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Brab's a écrit:ptêtre que chez honda ce sera moins cher forcement il y aura les frais de port en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ça jpeux ptetre a voir a mon shop mais bon c'est du "va chercher chez honda" donc ce sera la mm chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Nikel Jeff hate de la voir cette EE8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci loudge j'ai telephoner a honda et ils m'ont dit qu'il ne les vendait pas et que peut etre c'était inclus avec les plaquettes( j'y crois moyen). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 des moments honda ils ont du malsi tu as un numéro précis de pièce ça peut le faire à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ben le probleme c'est la ref du site est inconnu chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 motha fucka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jeff n'en dort plus ....le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai prévenu sa femme qu'elle allait dormir seule quand le rex allait revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 [img:1102]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Hâte de la voir bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites