RiB'$1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour a tous de retour sur la toile aprés moulte soucis d'internet les news sur le rex le chat noir me pousuit aussi lors du CT, un noeud au ventre en pensant qu'est qu'ils vont bien trouver!!! au debut tout se passe bien, l'arceau rien de genant, pollution rien a dire, le chassis impec, un peu de jeu dans le triangle supérieur c'est déjà changé, le controle continue je respire un peu. reste plus que le freinage et c'est fini. et la c'est le drame sur le banc de freinage un durite de frein qui pète. Donc resultat plus de frein, contrôle impossible allez HOP contre visite. depuis nouvelle durite posé, purge faite mais a la pédale ça déconne la pédale est trés dur sur 3mm de course (là ca freine) puis chtong elle part d'un coup sur 5mm de course (là ca freine aussi un peu plus) et quand je relache la pédale mon étrier droit reste freiné (pas roue bloqué) et se décoince quelques secondes aprés. j'ai déjà refait une purge mais le problème persiste. j'espère que le MC n'a pas pris un coup dans la tronche. cet aprem je redemonte et je remonte. si quelqu'un a un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pinaize c'est pas possible ça .Niveau freinage, j'aimerai bien t'aider mais je ne suis pas un pro donc je préfère pas dire de bêtises.Bon courage Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci encore des prises de tete cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 août 2009 Arf! Le gars qui m'a racheté les durites qui étaient sur mes trains d'integra a une ed7 et une de ses durites de frein a pétée sur le banc de freinage au contrôle technique heureusement que ça arrive là et pas sur la route Pedro toujours convaincu que ça ne sert à rien de changer des durites qui ont plus de 17 ans?? T'as ramené comment ta voiture du contrôle? Sinon bizarre pour ton problème de frein, ça ressemble plus à un soucis de purge que de MC et encore la roue ne devrait pas rester freinée, possible que ton étrier soit grippé, la voiture est restée combien de temps sans rouler, sans liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Florent a écrit:Pedro toujours convaincu que ça ne sert à rien de changer des durites qui ont plus de 17 ans??Toujours. Et les miennes ont 23 ans. Mais la semaine prochaine, le liquide de frein sera purgé, et les plaquettes/tambours/disques contrôlés.Sinon les durites... On verra ce que dira David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Florent a écrit:Arf!Le gars qui m'a racheté les durites qui étaient sur mes trains d'integra a une ed7 et une de ses durites de frein a pétée sur le banc de freinage au contrôle technique heureusement que ça arrive là et pas sur la route c'est ce que je lui ai dis sinon pour le truc que tu sais quoi Jeff j'ai téléphoné et il va recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui heureusement que c'est pas arrivé sur la route, j'ai ramené la voiture avec un pote qui ma tirée. c'est arrivé vendrei 21 j'ai monté les nouvelles durites le mercredi qui a suivi et la purge je les fait 3 fois. Brabus OK ca roule tient moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 août 2009 problème résolu cet aprem, les durites n'était pas tout a fait pareil que mes autres avia d'avant le raccord était plus profond de 2mm ce qui fait que l'olive de la durite rigide n'appuyer pas sur le cone au fond du raccord. donc j'avais mis un petit joint mais d'un coté il s'est mis de travers en le visant un simple démontage/remontage, un nouveau joint et une purge. plus de probleme a la pédale et aucun étrier reste coincer,rdv pris pour la contre visite demain en ésperant n'avoir plus de soucy en plus j'ai vu un chat noir en faisant mes essais j'aurais du l'ecraser cette sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouff content pour toi!! Hâte de la voir la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 31 août 2009 nikel ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 31 août 2009 ra la poisse mais bon vaut mieux que ca t'arrive la que sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu me dis quoi après ta contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 août 2009 Cool que le problème soit résolu et la prochaine fois pied dedans pour écraser le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai eu le même tour au ct aussi Les durites ont lachées :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon contre visite faite ce matin, et nikel elle est sorti avec son macaron pour 2 ans. cet aprem tout remis comme je l'avais avant ou plutot vidé, les bacquets, les K1 et un gros cou d'aspiro a l'intérieur. demain montage de la lame J'S racing + photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est pas toi que je croise tout les jours en ce moment sur la route de béthune à Mazinguarbe ou sur le pont de l'autoroute a Lens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ah non c'est pas min coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ok bah je sais pas qui c'est Sinon je ça fait un bail qu'on à pas eu de photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la suite s'annonce sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sympa ! mieux que ce que j'ai vu l'autre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est tout de suite mieux et plus agréable pour les yeux hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kiff total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bientot la vidange et j'en profite pour changer le joint de carter d'huile parce que ca suinte un peu mais chez papa honda ca douille quand meme alors j'ai trouvé ca chez oscaro mais est ce que c'est le ou les bons ou sinon d'autres endroit où commander. http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=137&ID_OSC_TYPES=14796&ID_OSC_LEVELS=1253 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=455&ID_OSC_TYPES=14796&ID_OSC_LEVELS=1253 en plus les prix sont trés différent a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98766158 à voir si c'est bon pour B16A1 sinon moi le mien je l'avais payé 50 euros chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'avais été sur 12tune mais dans la section crx88-91 vtecparts et il y avait pas donc sa m'étonnerais que celui a aille. effectivement j'avais téléphoner a honda et c'était 55€et des cacahuètes, je trouve que ca fait cher pour un joint a la c... mais bon si pas d'autres alternatives, je sortirais la vaseline et le porte feuille par la même occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 perso j'ai changé le mien avec Rib's et un moment on s'est même demandé si un pti coup de serrage sur les vis n'aurait pas suffit... mais bon l'ayant acheté et au vu des circonstances à l'époque j'ai préféré le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 des news j'ai encore fait fumer la CB lol. en meme temps j'achete plein de pièces mais je trouve pas le temps d'installer tout ca. un beau carter moroso et avec le bol légendaire que j'ai un trou d'1mm sur le retour d'huile de devant entourer en rouge ce week un coup de TIG et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2551449 tu as un radiateur d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Yeah, de la belle pièce comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 arnaud a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2551449tu as un radiateur d'huile ? grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon des news depuis le temp, le crx va trés bien et moi aussi d'ailleurs. le carter d'huile moroso est monté et j'en ai profité que le collecteur était tombé pour présenté le tri Y et voir les modifs a faire sur le crossmember. resultats modifs trop important a faire donc sa sera traction bar, et la partie 2en1 est trop longue de 18cm donc travail de soudure obligé sur le collecteur et sur la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut Jeff Sexy le carter Moroso :q , par contre pourquoi pas juste mettre un "mini" cata? toucher la ligne ok mais le collecteur, je toucherais pas moi ....Si c'est ça il te suffit juste, de couper le decata en conséquence. Au lieu d'avoir un cata de 40cms il en fera 15-20 avec les brides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je pense que son intermédiaire n'a pas d'emplacement cata Jeff, que la chance soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super nouvelle ma poule et le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Florent a écrit:Je pense que son intermédiaire n'a pas d'emplacement cata Jeff, que la chance soit avec toi C'est pas encore trop grave ça, de tte façon c'est juste une histoire de brides à se procurer et heureusement ce n'est pas le plus chère . Deux-trois soudures et c'est fini.En plus travaillant dans l'usinage, notre bon Jeff pourra surement se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 en faite ma ligne est sur mesure, je n'ai pas de décata et le tri Y est 18 cm plus long que mon collecteur actuelle.donc découpe puis soudage, pas de souci pour moi je sors de formation soudure tig. brabus a raison, le reste est bien j'ai fait l'acquisition d'étriers,MC,MV d'itr et quelque bricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mars 2010 filtre a essence changé et un nouveau pommeau spoon a fait son apparition. bonus: ca fait plaiz de cruiser avec le toit ouvrant ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 mars 2010 yeeeah nikel mon ptit jeff.Jle kiff ce REX...Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Depuis quand tu cruises toi?? Raah, ce rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Florent a écrit:Depuis quand tu cruises toi?? Raah, ce rex!c'est bien la première fois depuis un bail que j'avais 2h a perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 COUCOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 au fait quand elle passera en peinturetu ne l'as fait pas toute peinte (j'espère) ? tu laisses les plastiques noir (bas de caisse, bas de pare chocs etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 arnaud a écrit:au fait quand elle passera en peinturetu ne l'as fait pas toute peinte (j'espère) ?tu laisses les plastiques noir (bas de caisse, bas de pare chocs etc) je la fait comme a l'origine sauf que je change la teinte, je me suis arrété sur un gris clair (genre silver) de chez BMW mais j'ai pas pas encore le RAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Hum ça va être terrible en gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 mars 2010 des news, le rex part chez oliv le week prochain.trop présséJ'ai démonté pas mal de choses au préalable tel que les bas de caisse, les plastiques d'intérieur, baguettes, ...quelques points de rouille sur les bdc mais ca va encore je m'attendais a pire, les deux ailes arrières seront changer complétement.je suis content, j'ai pété aucun clips!!!un petit colis arrivé today une traction bar ETD pour ee, je vais enfin pouvoir monter mon tri Yedit: question a la con: comment démonter le retro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites