Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffcrx

[ee8 inside] carto by PIV

Messages recommandés

roaaa ba ta pas de bol toi.....Bon courage l'ami dsl j'ai pas ca en stock.

ca y est "the pièce qui doit jamais péter" comme l'a dit si bien rib's est arrivé.remontage de tout ca demain.ouf sauvé!!!

bon ca y est tout est remonté impeccable je suis content.la purge est faite.la caisse a eu droit a un bon petit lavage, (elle en avait besoin!!!)

en prime quelque photo

petite nouveautée les ambers coners

Excellent tout çà! A part les amber pas fan Wink

des petites news j'ai recu mon tri Y et son test pipe qui va bien et je souhaite l'enrouler de bande thermique mais combien de mêtre m'en faut-il?scratch

Je dirai un bon 15 mètres, de toute façon dis toi qu'il vaut mieux trop que pas assez pour la bande, en sachant qu'un restant de bande peut te permettre de bander le decata ou d'avoir une chute au cas ou tu entaillerais ta bande sur le dessous Wink .

au moins 15m oui Wink

perso en enroulant TOUS les tubes j'ai utilisé 15m pour faire la partie 4-2, et le 2-1 était resté nu du coup.

Mais comme me l'avait dit Rib'$, ce qui n'est pas con du tout, c'est que tu peux aussi enrouler les tubes 2 par 2, ce qui à mon avis te fais économiser en bande.

au passage, fais ça dehors hein ? Laughing

comme dit au dessus il faut bien 15m apres prend la plus grosse largeur de bande ca devrait allez

et je confirme que le radia est enorme pour l avoir vu en vrai lol
content que ta caisse reroule

Moi je te dis un petit truc que j'ai entendu (c'est à vérifier, mais bon ça coute rien de le faire), le truc est de mouiller la bande pour la monter, apparement, ça irait un poil mieux.

Déja ça limite les fibres qui volent partout (bon pour les poumons) et pour les bras, ne fait pas ça en tee shirt en te la roulant autour du bras par exemple Laughing ...
Et apparemment également ça améliorerait un chouilla aussi le serrage de la bande.

Ensuite comme le dit à juste titre Umul, fais ça dehors surtout, et dès que tout est bien fixé avec les colliers (100% ok) démarres là pendant un bon quart d'heure. Ca va certainement bien fumée, c'est normal, mais ça évite de ce faire des frayeurs en roulant.... "Ouuuuh pinaize, c'est quoi cette fumée de mer** qui sort du capot Shocked "....

LLonewolf a écrit:

Ensuite comme le dit à juste titre Umul, fais ça dehors surtout

LLonewolf a écrit:
Déja ça limite les fibres qui volent partout

Surtout car comme un con la première fois j'ai fait ça dans ma chambre...
Imagine un peu le désastre...

merci pour vos conseils, j'ai la possibilité d'avoir des bandes de 10m, 5cm de large ca peut aller?

Donc suivant la logique "vaut mieux en avoir plus que pas assez" 2 rouleaux devrai faire l'affaire.

et pour la pose de celui ci on met les colliers au départ du collecteur, on enroule de bande et on le refixe a la fin avec un collier mais entre ces colliers on met rien?( genre fils de fer ou...)

non non si ta bande est bien tendue ça bougera pas Wink

jeffcrx a écrit:
merci pour vos conseils, j'ai la possibilité d'avoir des bandes de 10m, 5cm de large ca peut aller?

Donc suivant la logique "vaut mieux en avoir plus que pas assez" 2 rouleaux devrai faire l'affaire.

et pour la pose de celui ci on met les colliers au départ du collecteur, on enroule de bande et on le refixe a la fin avec un collier mais entre ces colliers on met rien?( genre fils de fer ou...)

Dis-moi où tu le prendras car j'en cherche aussi Wink

Umul a écrit:
LLonewolf a écrit:

Ensuite comme le dit à juste titre Umul, fais ça dehors surtout

LLonewolf a écrit:
Déja ça limite les fibres qui volent partout

Surtout car comme un con la première fois j'ai fait ça dans ma chambre...
Imagine un peu le désastre...

Hehe, j'espere que t'as pas fait ça en maillot en plus parce que bonjour le grattage à sang et la toux carabinée après nan?.

Oui avec 20 mètres tu auras de quoi faire, je pense que pour un collecteur de cette taille 20 mètres sera pile poil Wink .

Florent a écrit:
jeffcrx a écrit:

Dis-moi où tu le prendras car j'en cherche aussi Wink

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2311136#2311136

je lui prends donc 20mètres mais je sais pas si il lui en reste encore

florent, le mec ne me les a pas encore envoyé on peut s'arranger a 2 et comme ca on économise en frais de port.

C'est ce que je pensais aussi, on paye chacun de son côté et on envoie chez toi?
edit: crazyjumper semble intéressé aussi Wink
re-edit: il m'a répondu, il en a, je lui ai renvoyé un mp comme quoi il se pourrait qu'on fasse la commande à 2 et qu'elle serait le prix dans ce cas Wink

Le vendeur a répondu, il nous fait les 4 à 105€ livrés ce qui nous fait 52,50€ chacun au lieu de 60, à voir si crazyjumper est chaud aussi Idea
edit:mp envoyé à crazyjumper

ok ca roule ta été plus rapide que moi (j'ai meme pas eu le temp de finir ma glace lol)

Il nous fait les 5 rouleaux à 125€ livrés
Soit
Jeff: 2rouleaux=50€
Crazyjumper: 1 rouleau=25€
Florent:2 rouleaux=50€
Soit un gain de 10€/personne
Toujours ok?
On fait livrer chez toi Jeff?

je viens d'envoyer un MP au gars.
pas de souci on fait livrer chez moi.

t'inquiète pas je ferais un max de photos et je sais que tu attens ce montage avec impatience Very Happy

jeffcrx a écrit:
t'inquiète pas je ferais un max de photos et je sais que tu attens ce montage avec impatience Very Happy

Oui tout à fait, jette un oeil sur ma stratégie (hélas ratée Laughing ) sur le topic en question :moi: ...

petites news tout le monde a eu sa bande thermique, florent et crazy jumper vous etes trés sympa ca fais plaisir de rencontrer des gens du forum.

crazyjumper j'ai hate de voir ton rex avec sa nouvelle robe

florent ta del sol est superbe et merci pour le ptit test

conclusion: des économies et des belles rencontres

Il démonte et il arrache sa maman ce rex, j'ai hâte de voir la suite annoncée Very Happy

jeffcrx a écrit:
conclusion: des économies et des belles rencontres

Grave Wink
Vraiment sympa cette fin d'aprèm Smile

oui crazyjumper pas de souchi

des petites news, rétroviseurs spoon de chez TYC

ce sont des manuelles et ils sont electrique d'origine sur le rex

est ce quand récupérant le levier de réglage des rétros manuel d'un rex c'est faisable?

récupilatif des truc et bidules a installer:

-rétros spoon
-boite a air d'ITR avec filtre spoon reste a trouver le manchon boite-->papillon
-lame j's racing
-tri Y avec sa bande thermique
-nouvelle ligne SRS
-bien sur la complete gris silverstone

tout ca a installer et manque cruelle de temps avec le déménagement

et oui le petit oiseau quitte le cocon familiale

pour la récupération du réglage de vitre, c'est peut etre faisable, reste à voir si l'ensemble moteur de réglage/vitre est solidaire ou pas.

Florent a écrit:
Héhé, que du bon! Smile

Pourquoi tu changes ta ligne?

en faite j'hésite encore car la sortie du collecteur est en 2.5" et la ligne actuel et en 55mm alors que la nouvelle ligne est en 60mm.

ce qui reviendrait a modifié la sortie de collecteur et je n'ai pas le temps de monter/démonter pour comparer.

j'y avais pensé a récupérer le système de réglage électrique du rétro d'origine a voir quand j'aurais le temps (qui me fais défault)

jeffcrx a écrit:

-rétros spoon
-boite a air d'ITR avec filtre spoon reste a trouver le manchon boite-->papillon
-lame j's racing
-nouvelle ligne SRS

c'est klr, que du bon ! j'ai hate de voir tt ca ! bon courage pr tt Wink moi aussi je vais en avoir besoin mais nos rex le valent largement yoda

crazyjumper62 a écrit:
jeffcrx a écrit:

-rétros spoon
-lame j's racing
-nouvelle ligne SRS

c'est klr, que du bon ! j'ai hate de voir tt ca ! bon courage pr tt Wink moi aussi je vais en avoir besoin mais nos rex le valent largement yoda

et aussi un kit HID je viens de m'en rappeler

bref du boulot pour cet été

AH ça promet ça, ça éclaire bien, enfin j'ai teste avec un seul phare (je l'ai reçu avec un bulbe de mort :rrr: + Sad ) Bref si t'as besoin de pièces, j'en ai un en rab Laughing ....

Un très beau rex, longue vie à lui Wink

LLonewolf a écrit:
AH ça promet ça, ça éclaire bien, enfin j'ai teste avec un seul phare (je l'ai reçu avec un bulbe de mort :rrr: + Sad ) Bref si t'as besoin de pièces, j'en ai un en rab Laughing ....

Un très beau rex, longue vie à lui Wink

thanks! je prend note au cas ou si je rencontre un sushi au montage

sinon cet aprem j'ai eu un peu de temps donc j'ai monté les rétros spoon
bien sur le made in taiwan les trous ne tombait pas enface j'ai du les agrandir un petit peu.je n'ai pas remonter le mécanisme électrique de ceux d'origine, la galce étant assez "dure " a bouger.

j'ai passé 1h dans la voiture en plein soleil et j'ai perdu au moins 3 litres de sueur et je sens le bouc Smile

voila ce que sa donne, la voiture est sale et la flemme de la bouger pour faire d'autres photos

de retour par ici je viens de récupérer internet aujourd'hui meme et j'ai raté pas mal de chose a priori.
du coté du rex pas de changements a part le CT qu'elle doit passer d'ici peu donc j'ai tout remonter l'intérieur et les sièges d'origine et panique a bord impossible de remettre la main sur les ceintures arrières qui sortent de la banquette.

si une ame charitable possedant un crx pouvait me les preter le temps du CT.

Normalement avec juste les ceintures présentes (il me semble), ça doit passer au ct, par contre l'arceau oui, ça, ça ne passera pas Laughing .
Merde pour le ct l'ami Wink .

en faite j'ai la partie qui sort des vides poches sur chaque coté et il me manque les deux qui sortent de l'assise de la banquette.

rendez vous pris pour le CT vendredi et je confirme que l'arceau ca passe, j'ai demandé et sa réponse a était :"tant mieux pour vous, du moment que les ceintures sont d'origine".

Arnaud faut qu'on se calcule cette semaine dis moi quand tu est dispo

• Créer...