shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Shrek a écrit:bisou maiwtresse krystel: mon ptit shrekounet, jeff et moi avons beaucoup réfléchi à ta proposition de dessus mais malheureusement si jeff veut que je lui fiche la paix, il faut attendre quelques mois que l'on se marie ( où bien entendu tu n'y seras pas convié lol). Car même si l'on est pacsé, mon pognon, la moitié de la maison c'est à mes parents que cela revient. Donc dans son plus grand intérêt il doit me supporter un ptit peu jusqu'au mariage,et , dans ton plus grand intérêt mon ptit shrekounet fais en sorte que je ne te croise pas dans les prochains jours à venir bizou bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Krystel 1 - 0 Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai refait ton "quote" maiwtresse t'avait oublier une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Shrek a écrit:j'ai refait ton "quote" maiwtresse t'avait oublier une partie n'essaye pas de te faire pardonner suce boule le mal est fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu sais très bien que je te suis totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mais comment il édite les post..!C'était peut-être encore plus violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pedro a écrit:Mais comment il édite les post..!C'était peut-être encore plus violent... non j'ai rien touché a par quoté correctement,je tien a ma vie quand même et je suis pour une liberté d'expression total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Shrek a écrit:Pedro a écrit:Mais comment il édite les post..!C'était peut-être encore plus violent... non j'ai rien touché a par quoté correctement,je tien a ma vie quand même et je suis pour une liberté d'expression total il a juste mis shrek a écrit c'est tt, et pis d'abord il n'y a pas de violence entre nous juste du ..... et pour jeff c'est juste en nature.... oui il m'a tout avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Daaallaaass, ton univers impitoya-aaaa-bleuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 jeffcrx a écrit:Shrek a écrit:Pedro a écrit:Mais comment il édite les post..!C'était peut-être encore plus violent... non j'ai rien touché a par quoté correctement,je tien a ma vie quand même et je suis pour une liberté d'expression total il a juste mis shrek a écrit c'est tt, et pis d'abord il n'y a pas de violence entre nous juste du ..... et pour jeff c'est juste en nature.... oui il m'a tout avoué tu dira a jeff de remettre ça robe noir et ces haut talon la prochaine fois que l'on ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2012 +1 Clem On veut du faisceau, du P28, du B18 et de la sueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et la vaseline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 cest quoi deja la voiture de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dsl j'ai pourri son post clem et la blonde ya un problème?? lolshrek et brab's no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon c'est fini les enfants je reprends les rênes.en ce moment pas grand chose je check ce qu'il me faut et j'ai realeser et poli mon pap'demain je fais le volet et restera plus qu'a faire un support pour la durite de MAP, la partie papillon sera terminer.j'ai decider de me creuser un peu la tete pour monter mon recuperateur d'huile correctement comme j'avais fait un montage foireux sur le b16 ce coup si je vais mettre mon cerveau en marche.donc le montage d'origine avec sa boite noire, le trait rouge c'est vers le PCV.et donc le montage que j'envisage.virer la boite noire, boucher la petite durite en haut (en rouge) et faire un pion pour brancher une durite jusqu'au recuperateur d'huile (en vert).donc je resumela durite rouge sur la premiere photo repart a la valve PCV puis au collecteur d'admi.soit je vire le PCV, je bouche au niveau du collecteur d'admi et je branche une durite sur la boite noire.soit je vire la boite noire, le PCV, je bouche au niveau du collecteur d'admi et:- je bouche en bas la où il y avait la boite noire et je branche une durite de l'OCT sur le haut du bas moteur.OU- je bouche le raccord en haut du bas moteur et je branche une durite de l'OCT sur le bas moteur la où il y avait la boite noire.OU ALORS COMPLETEMENT AUTRE CHOSE- je bouche en haut et en bas du bas moteur et je fais partir deux durites situer a droite et gauche du filtre a huile vers l'OCT.vous suivez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 13 avril 2012 heuuuu....j'avou que mon cerveau a fait 3 tours sur lui meme la lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Shrek a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je pense que tu devrais faire que je t'avais dis mettre un bouchon à la place du PCV, brancher une durite sur la sortie du bas moteur ( celle que tu veux boucher ) brancher la deuxième durite sur la cache culbuteurs, et tout ça raccordé à un OCC avec mise à l'air librequand j’avais cherché, c’était le meilleur montage pas de crasse dans l'admission / papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci Greg. le meilleur montage apparament serait:- je vire la black box et je bouche.- je fais partir une durite du collecteur d'admi jusqu'au PCV.- du PCV jusqu’a l'OCT.- de l'OCT jusqu'au plots situer a droite et gauche du filtre a huile.- du cache culbu jusqu’a l'OCT.pas de filtre sur l'OCT vu que sa fonctionne en circuit fermer.pour le plot a coter du filtre a huile ca se vend d'origine chez honda.on peut remplacer les vis d'origine (pour B series) par celles-ci. référence honda 12207-634-300 et 11107-pk2-003sinon hier et aujourd'hui j'ai déposer quelque périph en vue de la sortie du B16.donc radia,collecteur, cable d'embrayage, cable d'accel, faisceau moteur debrancher, tringlerie de boite et le support moteur arrière;en gros le moulin tiens sur ces deux support latéraux.j'ai fais un bouchon en alu au boulot pour boucher le trou a la place de la boite noire.et hop mis en placej'ai aussi fait un plot en alu pour remplacer le capteur MAP du papillon de B18 vu qu'il y en a un sur le tablier du crx.et j'ai aussi fait le nouveau volet pour le pap mais je me suis vautrer, il est trop petit et du coup il y a un jour tous autour. c'est pas grave j'en ferai un autre.voila c'est tous pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 à la fin t'aura usiné le moteur complet handmade B18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci les coupaing, pas grande nouveauté pour le moment je démonte tous les accessoires sur le moteur et les nettoie et je nettoierais le moteurlui meme.j'ai sablé les deux supports de l'alternateur, il était bien rouillé.avant aprés hop un coup d'appret et peinture noire par contre au risque de passer pour un con, il est où le calorstat sur le B18, en démontant rien que dale nada, y en a un au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Yep il y en a un et doit être au même endroit que le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Florent a écrit:Yep il y en a un et doit être au même endroit que le B16 bah non justement mais a mon avis l'ancien proprio a du l'enlever je sais pas pourquoi.la ou elle doit etre y a rien a part le joint 4 et a mon avis elle devait mettre longtemps a chauffer son itr au rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Whoo whoo whoo doucement sur les roastbeef la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu traites qui de roast beef là ?Fais gaffe, il va t'arriver des choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 eaglestrike a écrit:Tu traites qui de roast beef là ?Fais gaffe, il va t'arriver des choses !! +1 en plus il mettent encore un claque niveau prepa et caisse Jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oh oh on se calme les buveurs de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ça me rappelle le calorstat de l'EG9 de Gazoul ; pareil, on n'en avait pas trouvé après l'ouverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est bizarre quand même de rouler sans calorstat.bon sinon B16 a pris l'air, il est sorti de la baie ce matin, bientôt la transplantation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 yes !des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Youhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j’espère que le B18 est dans la baie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 avril 2012 eaglestrike a écrit:j’espère que le B18 est dans la baie ??pas encore devoir conjugale oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 roh en dis donc t'es pas performant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jeffcrx a écrit:pas encore devoir conjugale oblige pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 avril 2012 on fait ce qu'on peut petit job de la matinée. depose du faisceau moteur, depose de la rallonge de cardan, depose du demarreur et quelque bricole. et nettoyage du B18.demain depose de la BV et prochainement c'est atelier boite+LSD+pont court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hum, vivement cet atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il serait possible que je vienne en observateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pareil jeux bien voir et donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 jeffcrx a écrit:pas encore devoir conjugale oblige Citation :Hum, vivement cet atelier!Citation : Citation :Il serait possible que je vienne en observateur ?Citation :Pareil jeux bien voir et donner un coup de main Je dois admettre que ça peut prêter à confusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je veux bien venir graissé les joints flo et tanguy peuvent confirmé de la dextérité de mon index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Shrek a écrit:je veux bien venir graissé les joints flo et tanguy peuvent confirmé de la dextérité de mon index Les levres des joints et la queu de boite on apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites