Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffcrx

[ee8 inside] carto by PIV

Messages recommandés

Shrek a écrit:

bisou maiwtresse EmbarassedLaughing

krystel:
mon ptit shrekounet, jeff et moi avons beaucoup réfléchi à ta proposition de dessus mais malheureusement si jeff veut que je lui fiche la paix, il faut attendre quelques mois que l'on se marie ( où bien entendu tu n'y seras pas convié lol). Car même si l'on est pacsé, mon pognon, la moitié de la maison c'est à mes parents que cela revient. Donc dans son plus grand intérêt il doit me supporter un ptit peu jusqu'au mariage,et , dans ton plus grand intérêt mon ptit shrekounet fais en sorte que je ne te croise pas dans les prochains jours à venir shootmdr

bizou bizou

Shrek a écrit:
j'ai refait ton "quote" maiwtresse t'avait oublier une partie Laughing

n'essaye pas de te faire pardonner suce boule le mal est fait^^ mdr

Mais comment il édite les post..!
C'était peut-être encore plus violent... Mr. Green

Pedro a écrit:

non j'ai rien touché a par quoté correctement,je tien a ma vie quand même et je suis pour une liberté d'expression total Laughing

Shrek a écrit:
Pedro a écrit:

non j'ai rien touché a par quoté correctement,je tien a ma vie quand même et je suis pour une liberté d'expression total Laughing

il a juste mis shrek a écrit c'est tt, et pis d'abord il n'y a pas de violence entre nous juste du love ..... et pour jeff c'est juste en nature.... oui il m'a tout avoué assmdr

jeffcrx a écrit:
Shrek a écrit:
Pedro a écrit:

il a juste mis shrek a écrit c'est tt, et pis d'abord il n'y a pas de violence entre nous juste du love ..... et pour jeff c'est juste en nature.... oui il m'a tout avoué assmdr

tu dira a jeff de remettre ça robe noir et ces haut talon la prochaine fois que l'on ce vois Laughing

dsl j'ai pourri son post mdr
clem et la blonde ya un problème?? jedi lol

shrek et brab's Wink no soucy

bon c'est fini les enfants je reprends les rênes.

en ce moment pas grand chose je check ce qu'il me faut et j'ai realeser et poli mon pap'

demain je fais le volet et restera plus qu'a faire un support pour la durite de MAP, la partie papillon sera terminer.

j'ai decider de me creuser un peu la tete pour monter mon recuperateur d'huile correctement comme j'avais fait un montage foireux sur le b16 ce coup si je vais mettre mon cerveau en marche.

donc le montage d'origine avec sa boite noire, le trait rouge c'est vers le PCV.

et donc le montage que j'envisage.

virer la boite noire, boucher la petite durite en haut (en rouge) et faire un pion pour brancher une durite jusqu'au recuperateur d'huile (en vert).

donc je resume

la durite rouge sur la premiere photo repart a la valve PCV puis au collecteur d'admi.

soit je vire le PCV, je bouche au niveau du collecteur d'admi et je branche une durite sur la boite noire.

soit je vire la boite noire, le PCV, je bouche au niveau du collecteur d'admi et:

- je bouche en bas la où il y avait la boite noire et je branche une durite de l'OCT sur le haut du bas moteur.

OU

- je bouche le raccord en haut du bas moteur et je branche une durite de l'OCT sur le bas moteur la où il y avait la boite noire.

OU ALORS COMPLETEMENT AUTRE CHOSE

- je bouche en haut et en bas du bas moteur et je fais partir deux durites situer a droite et gauche du filtre a huile vers l'OCT.

vous suivez ?

heuuuu....j'avou que mon cerveau a fait 3 tours sur lui meme la lool !!!

je pense que tu devrais faire que je t'avais dis Wink

mettre un bouchon à la place du PCV, brancher une durite sur la sortie du bas moteur ( celle que tu veux boucher ) brancher la deuxième durite sur la cache culbuteurs, et tout ça raccordé à un OCC avec mise à l'air libre

quand j’avais cherché, c’était le meilleur montage Wink

pas de crasse dans l'admission / papillon

merci Greg. le meilleur montage apparament serait:

- je vire la black box et je bouche.
- je fais partir une durite du collecteur d'admi jusqu'au PCV.
- du PCV jusqu’a l'OCT.
- de l'OCT jusqu'au plots situer a droite et gauche du filtre a huile.
- du cache culbu jusqu’a l'OCT.

pas de filtre sur l'OCT vu que sa fonctionne en circuit fermer.

pour le plot a coter du filtre a huile ca se vend d'origine chez honda.

on peut remplacer les vis d'origine (pour B series) par celles-ci. référence honda 12207-634-300 et 11107-pk2-003

sinon hier et aujourd'hui j'ai déposer quelque périph en vue de la sortie du B16.

donc radia,collecteur, cable d'embrayage, cable d'accel, faisceau moteur debrancher, tringlerie de boite et le support moteur arrière;

en gros le moulin tiens sur ces deux support latéraux.

j'ai fais un bouchon en alu au boulot pour boucher le trou a la place de la boite noire.

et hop mis en place

j'ai aussi fait un plot en alu pour remplacer le capteur MAP du papillon de B18 vu qu'il y en a un sur le tablier du crx.

et j'ai aussi fait le nouveau volet pour le pap mais je me suis vautrer, il est trop petit et du coup il y a un jour tous autour. c'est pas grave j'en ferai un autre.

voila c'est tous pour le moment.

Merci les coupaing,

pas grande nouveauté pour le moment je démonte tous les accessoires sur le moteur et les nettoie et je nettoierais le moteurlui meme.

j'ai sablé les deux supports de l'alternateur, il était bien rouillé.

avant

aprés

hop un coup d'appret et peinture noire

par contre au risque de passer pour un con, il est où le calorstat sur le B18, en démontant rien que dale nada, y en a un au moins scratch

Florent a écrit:
Yep il y en a un et doit être au même endroit que le B16 Wink

bah non justement Laughing mais a mon avis l'ancien proprio a du l'enlever je sais pas pourquoi.

la ou elle doit etre y a rien a part le joint 4 et a mon avis elle devait mettre longtemps a chauffer son itr au rosbeef Laughing

eaglestrike a écrit:
Tu traites qui de roast beef là ?

Fais gaffe, il va t'arriver des choses !!

+1 en plus il mettent encore un claque niveau prepa et caisse Jdm branle

Ça me rappelle le calorstat de l'EG9 de Gazoul ; pareil, on n'en avait pas trouvé après l'ouverture...

c'est bizarre quand même de rouler sans calorstat.

bon sinon B16 a pris l'air, il est sorti de la baie ce matin, bientôt la transplantation...

eaglestrike a écrit:
j’espère que le B18 est dans la baie ??

pas encore devoir conjugale oblige Very HappyLaughing

on fait ce qu'on peut Laughing

petit job de la matinée. depose du faisceau moteur, depose de la rallonge de cardan, depose du demarreur et quelque bricole. et nettoyage du B18.

demain depose de la BV et prochainement c'est atelier boite+LSD+pont court.

jeffcrx a écrit:
pas encore devoir conjugale oblige Very HappyLaughing

Citation :
Hum, vivement cet atelier!

Citation :
branle

Citation :

Il serait possible que je vienne en observateur ?

Citation :
Pareil jeux bien voir et donner un coup de main Very Happy

Je dois admettre que ça peut prêter à confusion ...

biatch

je veux bien venir graissé les joints flo et tanguy peuvent confirmé de la dextérité de mon index Mr. Green

Shrek a écrit:
je veux bien venir graissé les joints flo et tanguy peuvent confirmé de la dextérité de mon index Mr. Green

Les levres des joints et la queu de boite on apprécier loveMr. Green

• Créer...