fnut1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 exellent fnut......tien Jeff a swap le volant a droite??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 well done dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci fnut pour la dédicace, même mon pti frère si met a forza.sinon quoi de neuf? et bien sa y est je suis enfin propriétaire et le crx est juste en dessous dans son garage, plus besoin de faire des kilometre pour aller bricoler ou la chercher, dispo de suite quel plaisir.le week end dernier, sortie piste a clastres avec brab's, quel journée de fou, l'une des meilleurs journee piste que j'ai pu faire jusqu'a present.pas mal de 4G comme d'hab et un pti air d'aprés HEM. au matin, la piste detremper et 3 jolies tete a queue dont un ou j'ai fais la tondeuse . j'étais perplexe je pensais que c'était la barre anti roulis arr en 19mm qui me fesait décrocher et bien nan une fois la piste sèche quel tuerie, collé au bitume, l'effet roulis gommé et le train avant en 205 de large une tuerie.quelque petite bricole a ameliorer au chassis 3 fois rien et je pourrais dire stage 1 terminer.bref que du plaisir, maintenant pendant l'hiver sa va être stage chandelle et opération a coeur ouvert....quelque tofs de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe Il y a de fortes chances que la barre anti roulis soit la raison de tes dérives sous la pluie En rallye j'ai entendu que certains desserrent leur barre anti roulis lorsqu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Florent a écrit:Superbe Il y a de fortes chances que la barre anti roulis soit la raison de tes dérives sous la pluie En rallye j'ai entendu que certains desserrent leur barre anti roulis lorsqu'il pleut certainement au matin j'étais decu de l'avoir monter, a chaque virage j'avais l’appréhension de partir en cacahuète alors que brab's me dit:"p..... j'arrive pas a la faire partir" mais l’après midi c'était autre chose cette tenue de route c'est dingue, on peut la jeter dans le virage elle bouge pas d'un pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 clair j'était blazé de pas arriver à la faire décrocher plus sinon l'anti roulis c'est du pur bonheur sur le sec sur la civic je me suis bien amusé avec aussi sur le mouillé ça partait bien en dérive tout en restant sain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bravo les gars , voilà comment se marrer simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nickel Jeff ! Vivement qu'on se recroise au détour d'un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et félicitations pour tes beaux tours en fin de journée!!Ca devient plus que bon Hâte de pouvoir vous rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais il ne s'arrête plus..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci a tous, quel pied le circuit.une autre tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 de la news depuis le temps, je suis devenu propriétaire depuis le 1er novembre ENFIN!j'ai mis un gros coup de collier pour les travaux et surtout pour aménager le GARAGE comme je voulais.sans plus tarder voila les tofs du garage presque fini, encore deux trois bricoles a faire et je pourrais attaquer les choses sérieuses sur le rex pour m'occuper cette hiver.derrière l'ed9 je peux mettre encore une voiture, trop bon.il y avait un mur qui séparer le garage de l'atelier, je les fait sauter pour pouvoir tourner autour du rex sans soucis et j'aime bien avoir de la place. :mrg: faite pas attention a la couche de poussière sur le rex et l'atelierune autre partie de l'atelier.concernant le crx comme je disais le chassis est fini enfin quasiment des petites conneries a modifier et il sera impeccable, mais cette hiver je m'attaque au nerf la guerre: le moteur.dans les grandes lignes sa sera prépa atmo donc:je partirais sur un bas moteur b18 refait a neuf ou alors avec des pistons HC selon les finances, coté culasse, AAC pointu, rabotage et tous le bataclan, coté boite LSD et peut etre pont court.le cadeau de noel est en route qui vient tous droit de chez FullCarTuning:voila c'est tous pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ça déchire ma poule!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci mon shrekouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhh!Classe l'atelier! Je dirais même classe internationnale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 superet superbe crx on ne le dira jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merki les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 yeah , magnifique ton ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 nikel mon pti lou......Vivement la suite !!!et tant que tu i est,rabaisse moi ce 4x4 de crx rouge loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rolala le garage!Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh yeah !Autant pour le garage que la prépa à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mais... dites moi, ils ont quoi tout ces gars en CRX à avoir des super garages avec la place, l'atelier etc... Beau programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci a tous en 2012 les crx vont avoir le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 petite remontée pour vous presenter mes cadeaux de noel donc un "petit" collecteur d'admi edelbrock, un compteur de s2k et une paire de Harnais 4pts D1spec offert par ma chéwie.et l'avenir de la prépa commence a se dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 petit gâté va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ça va le montage du compteur de S ? Pas trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci.le montage du compteur ça se fait pas tous seul y a du taff quand même, je suis encore dans les recherches et avec mon anglais a deux balles jme gratte la tête pour comprendre mais en gros:il me faut un capteur VSS electro car a cable sur EE, apparament n'importe lequel Honda irait du moment que c'est avant 93, le speedohealer V4 et aprés c'est de l'electronique soudure, raccord fil a fil and Co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifique ! bon courage pour le compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Salopard encore un avec un compteur de S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nikel mon poulet....on se tien au jus pour prendre rendez vous pour voir avec mon compteur les branchements et tout et tout...Mais bon courage ca dois pas etre simple,mais une fois monté ca va l'faire sur le CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ça tue ma poule vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci a tous 2012 c'est NEXT STAGE loudge on se tient au jus debut janvier pour se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tiens un compteur de s2000 je me demande bien de ou il vient celui ci mdrtu as vu sur crx-FR ya quentin qui a filer un tuto en anglais pour le montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 yep je l'avais deja dans mes favoris et d'autres info de honda tech mais les montage diffèrent d'une voiture a une autre.on y arrivera quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 UP!s2k cluster soonsi je me br**** pas la b*** demain et que tous ce passe bien je pense avoir fini, restera plus qu'a faire la finition autour du compteur avec une belle plaque de vrai/faux carbone pour faire zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien vu ! C'est pour moi l'une des meilleures modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça le fait, hâte de voir ça, et de remonter dedans sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Rroooo tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci a tous j'ai hate de mettre le contact et que tous s'allume.Umulquand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 raaaa c clair,ca va l'faire.....tu pourra enlver ton gros compte tours par contre nan ???si bien ti fera plus attention tellement celui du S est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui le gros compte tour degage c'est sur, il était la parce que mon compte tour a aiguille d'origine déconnait a cause de la peinture des aiguilles mal faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai une érectionvivement qu'on attaque le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Faut que tu me montre ça le week end prochain poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un ti feedback sur le montage dur et compliqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jokers tu est a l'étroit dans ton slip? hks power pas de soucishingo dur non pas tant que sa mais assez compliqué quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jolie!pourquoi mettre du vrai faux http://www.oreca-store.com/plaques-de-carbone.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ben disons que sa m’embête de prendre une plaque et de faire un gros trou dedans pour passer le compteur et avoir une chute que je ne sais pas quoi en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites