jokers 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 alors la reprog c'est good? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dans le courant du mois normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 haaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Où ça ? Piv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 non non pas piv. peut etre plus tard avec des internes pas stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 août 2011 de la nouvauté: montage des gros frein arrière en 260mm avec des pinces d'ITR.disque: groupe N en 260mmplaquette: OEMpar contre j'ai été emmerdé pour la purge avec mon pti bout de tuyau, avec joker on a refait la purge.sa va freiner sec.pour le becquet mugen, il faut que je réajuste le hayon mais bientot le montage par contre sa sera peint a la bombe étant donné que mon carrosier et en vacance. en esperant que j'aurais un bon resultat.les nouveaux manos sont en place, un grand merci a jokers qui c'est occupé des soudure et raccordements electrique. l'électricité c'est vraiment pas ma tasse de thé.l'autoradio a giclé et les manos ont pris la place avec le petit support 3 manos qui va bien. pas besoin de musique j'ai un autoradio made in japan sous le capot j'avais fibrer la plaque que j'avais avant dans le but de faire un covering carbone dessus mais toujours par manque de temps, sa c'est pas fait. c'est pas plus mal comme ca j'aime bien sa s'intègre parfaitement.une vue d'ensemble:et avec jokers j'ai poser le becquet de facon definitive, enfin la il est démonté pour etre peint voila plus que quelque bricole a finir et un bon coup de nettoyage et elle sera prete pour le HEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tout bon!!!!Je préfère en noir qu'en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vraiment joly tout ca beau progrès que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 15 août 2011 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 août 2011 ça tue les manos , hate de monter les miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 août 2011 nikel ma poule...hate de voir ca et de monter avec toi a clastre héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 août 2011 La bête de circuit !Bien joué les manos !Dis moi Jeff tu saurais m'envoyer ton num par MP ? J'ai une ptite question à te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Clem a écrit:La bête de circuit !Bien joué les manos !Dis moi Jeff tu saurais m'envoyer ton num par MP ? J'ai une ptite question à te poser ca sent le plan Q ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 août 2011 shingo a écrit:Clem a écrit:La bête de circuit !Bien joué les manos !Dis moi Jeff tu saurais m'envoyer ton num par MP ? J'ai une ptite question à te poser ca sent le plan Q ca !! c'est un comble sa en plus j'ai trés mal au dos sinon mauvaise surprise: un jolie PV remis par nos amis des force de l'ordre pour echappement non-conforme je pouvais pas y echapper enfin depuis 4 ans que c'est monter c'est la première fois que je me fais avoir. donc du coup immobilisation de la CG et obligation de leur presenter le véhicule avec echappement conforme sous 7 jours comme si j'avais le temps en ce moment.des demain matin je zappe la ligne, je vais leur presenter et je rezappe la ligne. enfin bon des petit aléa mais sa ira.sinon j'ai enfin peint le becquet mugen, montage ben quand j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 août 2011 putain sont pas casse couille en ce moment... tu t'est fait choppé chez brab's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 août 2011 nan pas la brigade de dourges sur l'A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah putain ca fait galérer çà... Ils font chier les gens qui ne font rien de mal... Mais par contre ils ont ordre de ne pas approcher les gens dangereux. (véridique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 août 2011 mon petit retour du HEM. P..... de week end de malade, surkiff complet et le smile pendant 3 jours.le piste a tourné pas mal de sessions les 2jours, super content du chassis et des freins par contre les 2 pneus avant ont morflées mais c'est pas grave cte bananela piste.4 photos vite fait que je kiffe. je suis passer au banc de type max et le B16 sort 148chx, un peu decu je m'attendais a mieux mais avec les conseils de franck je v changer le filtre spoon pour un blitz, monter mon tri Y qui traine dans le garage depuis un moment et une carto digne de ce nom.et qui c'est j'ai des idées de prepa qui me traine dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 août 2011 de la boullette ta caisse mon lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 août 2011 +1... C'est une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 août 2011 +1Il démonte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 août 2011 milles merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 août 2011 jeffcrx a écrit:je suis passer au banc de type max et le B16 sort 148chx, un peu decu je m'attendais a mieux mais avec les conseils de franck je v changer le filtre spoon pour un blitz, monter mon tri Y qui traine dans le garage depuis un moment et une carto digne de ce nom.et qui c'est j'ai des idées de prepa qui me traine dans la tete vas doucementlaisse moi le temps de jubiler encore un peu je vais etre obligé de faire des modifs aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 août 2011 cado jeffhttp://www.flickr.com/photos/renardkevinphotography/sets/72157627485809564/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 août 2011 je voulais mettre mon casque mais ils m'ont tous tanner pour mettre le casque de krystel avec en plus les coup de soleil sur le pif et la fatigue j'ai vraiment une sale tronche.aaaahhhhhh les photos de kevin renard elle défonce, ta trop une tete de bad boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 depuis le temps une petite mise a jour s'imposer, voila quelques photos du rex au HEM et en action sur la piste.[quote="DEDE37"]concernant le rex sur la piste, le chassis rien a redire il est au poil j'ai meme pris une courbes en dérive sans lacher les gazs trop bon. le circuit est géniale je l"avais deja fait plusieurs fois en passager et le trouver petit et pas large mais au volant c'est carrement autre chose.je remarque sur les photos que le crx prend pas mal de roulis quand meme sur les gros appuis alors que je ne le resents pas vraiment au volant. donc du coup bar stab UR en 19mm et je pense sérieusement a changer les KW pour des combinés plus tourner pour la piste. je les trouve un peu mou a mon gout pour la piste.aucune surprise tous y est sa respire la confiance et je suis sure que c'est bolt on vu que j'en ai monté une sur la civic de brab's.barre anti rouli ultra racing monter avec son pti frere la barre anti rapprochement UR.j'ai été rouler un peux pour voir le comportement du rex. c'est bluffant on sent tous de suite qu'il y a quelque chose de nouveau, le comportement est super sain. par contre les yoko a520 que j'ai devant en attendant ne suive pas, donc a retester avec les federal mais pour un premier coup j'adore. A voir avec de bon pneu et sur piste.j'ai commandé deux federal en 205 de large que pour le train avant et que pour la piste. ils devraient arriver prochainement.je suis en train de fabriquer un long shift en alu. j'en ai fait un vite fait au boulot en alu hier et tester sa, j'aime bien, sa tombe pile poil sous la main, il faut quand même prendre l'habitude mais du coup le pommeau spoon est trop leger avec la rallonge, du coup ce matin comme je bossais j'ai fais un knob spoon like en inox.bientot un pommeau spoon a vendre hier pendant les "essais"ce matin donc j'ai refait une rallonge plus propre toujours en alu et un pommeau Spoon like home made en inox.plus qu'a monter tous ca et retester voir ce que sa donne avec le pommeau plus lourd.voili voila bientot d'autre niouzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Nickel tout ça ! Par contre la rallonge en alu, on verra si elle tient (celle de Rib'$ n'avait pas fait long feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour les premiers test que j'ai pu faire avec des passages a la volée et un peu en attaque, sa avait l'air de tenir.j'ai fait un lamage pour que le levier rentre dedans si jamais sa vient a cassé j'en referais un en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour reprendre une expression !"CA DEBOITE" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 arrivé a l'instant 2 pneux pour la piste et que pour le train avant.et comme il fallait 3 articles minimum pour avoir la tva offerte;un coupe harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 les news. capot carbone offert pour mon anniv par ma femme.MERCI!!!!! sans plus tarder, monter hier avec le brab's, les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi qui ne suis pas fan du carbone bah j'avoue qu'elle est encore mieux qu'avant!!Ca tue! Joli shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci flo, c'est brab's qui a shooté, il se démerde pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 superbe ce REX , par contre ta viré le becquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'avais peint le becquet vite fait a la bombe pour le HEM, je les filer a un pote carrossier pour qu'il le peigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci les mecs.Avis à la populasse: j'ai du mal à me décider sur la couleur de l'aileron mugen du crx.j'hésite entre le faire recouvrir de carbone ou le peindre couleur carrosserie. Dites moi ce que vous en pensez. A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop belle cte caisse, surtout dans cet état, bien joué jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Arf, je n'en sais rien, faudrait un photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 de rien ma poule pour le coup de main et les photos moi je dit covering mais avec du VRAI carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 +1 avec adrien,un covering avec du vrai carbone rendrait bien et à mon avis l'augmentation en poids devrait être minime.Perso je m'y intéresse de plus en plus pour le ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Très belle voiture et beau capot.Pour le becquet en carbone, le covering est joli sur de petites surfaces mais avec du carbone sur le capot, on risque de trop voir la différence et tu risques d'etre déçu du rendu.L'idée du vrai carbone est sympa, y'a du taf mais ça devrait etre sympa voir même aller jusqu'a un moule pour en refaire un en simple carbone avec un de la fibre pour le renforcerOu alors, tu le peints de la même couleur que le carbone pour donner un effet visuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 JBC a écrit:Très belle voiture et beau capot.Pour le becquet en carbone, le covering est joli sur de petites surfaces mais avec du carbone sur le capot, on risque de trop voir la différence et tu risques d'etre déçu du rendu.Ou alors, tu le peints de la même couleur que le carbone pour donner un effet visuel.Bah vue qu'il n'est pas cote à cote avec le capot,je doute que la différence soit visible surtout si il utilise la même taille de trame.Après faut essayé,au pire il peut repeindre mais à mon avis peindre style carbone va être bien plus flagrant qu'un covering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le recouvrir de VRAI carbone ou alors en noir ... mat ... :P ou en gris delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci a tous je ferais pas de covering on verra trop la différence, déjà qu'on voit la différence avec mes retro spoon like en vrai faux carbone après le recouvrir de vrai carbone, vu le taff autant en refaire un en carbone et c'est pas moi qui ferait ça vu mon expérience de fibreur du dimanche.donc il sera de la même couleur que la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80N541 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 beau projet, reste plus qu'à faire la carrosserie full carbone maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sympa le shooting a la ZI de Ruitz jaodre ta caisse jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 , même sans être fan des capots carbon, la ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites