Florent061 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'y vais avec Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nickel Jeff ! Et ouaip, j'ai eu la même discussion à propos de la famille Flo' () avec le mécano.Faut aussi que j'y retourne là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oki doki on se retrouvera las bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 LLonewolf a écrit:héhé nice!On dirait carrément le t1000 quand il fauche la moto du flic vers la fin (juste avant la poursuite avec l'hélico!Yep carrement !!"Elle est chouette ta moto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 de Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça manque de GROS harnais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 mai 2011 un peu de news j'ai enfin fini mon recuperateur d'huile.une fois paciver pour enlever les traces de chauffe due a la soudure, merci a jokers pour le reniflard.une fois mis en place.j'ai aussi modifier des coupelles d'amortisseurs arrières, rallonger comme les extended top hats pour que les KW a l'arrière travaille mieux tout en gardant le rabaissement.a l'origineune fois souderpeint et remontera venir nouvelle peinture des jantes, nouveaux pneus et nouvelle géométrie final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est vraiment du tres tres beau travail.....Ton CRX est au top.nikel jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mais ou va t'il s'arrêter ? superbe ton REX! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Well done pour les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rien na dire du bon taf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 13 mai 2011 de rienbon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 juin 2011 hier peinture des jantes avec jokers, ca va bien plus vite a deux, en une matinée c'était fait.pour la peinture, finalement c'était bien la teinte des clio III rs.petite replique de retour vers le futur: "voyons DOC tout les meilleurs truc sont fabriquées au japon"pour les gomard sa sera des federal 595 rs-r étant donné que pour les R1R aucun délai. l'usine TOYO n'arrive qu'a produire que 1/10ème de la demande mondiale a cause du tremblement de terre.normalement il devrait arriver fin de semaine prochaine et aprés nouvelle géo aux petit oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 roh jai hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 juin 2011 rraaaahhhhh ptin le gavage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci vivement que les chausettes arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jeffcrx a écrit:hier peinture des jantes avec jokers, ca va bien plus vite a deux, en une matinée c'était fait.pour la peinture, finalement c'était bien la teinte des clio III rs.petite replique de retour vers le futur: "voyons DOC tout les meilleurs truc sont fabriquées au japon"pour les gomard sa sera des federal 595 rs-r étant donné que pour les R1R aucun délai. l'usine TOYO n'arrive qu'a produire que 1/10ème de la demande mondiale a cause du tremblement de terre.normalement il devrait arriver fin de semaine prochaine et aprés nouvelle géo aux petit oignons.Joli résultat! Heureux d'avoir pu aidé pour les codes de teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pas mal ça.hate de voir le résultat une fois posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sympa en bleu, ça va le faire, faudra vous faire un shooting avec Jokers après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci a tous, ouais le shoot avec jokers c'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 juin 2011 yeeeea hca tue macouille....vivement que je vienne shooter vos Rex a toi et jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ah bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Joliie !Pressé de voir ce que sa donne monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 comme promis voila les tofs, j'ai monter mes top hats maison.l'ancien.et les nouvelles chausettes montées.les federal 595 RS-Rpour l'instant juste quelque tofs avec mon portable, je les passer au karsher vite fait. en attendant un vrai shoot d'en pas longtemps.elle est encore un peu haute du boole, je vais la descendre d'un bon centimetre.concernant les pneus, le peu que j'ai rouler avec, c'est tous simplement génial rien a voir avec les T1R. quelle plaisir de la conduire a nouveau 3 semaines sur chandelle et moi en so6 j'avais des fourmies dans le pied droit. et la populase qui se retourne sa n'a pas de prix a venir prochainement au programme:- la descendre du cul- regler l'asiette- refaire une géo au pti oignons- monter le spoiler mugen- carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 jolie ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci shrekouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 26 juin 2011 haaaaaaaa niiiiiiiiikel.....superbe ce CRX ya pas a chier dediousse....tu va retourner voir mister Wallart héhé...ji suis allé ya pas longtemps faire ma géo aussi....jle conseille vraiment a tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ptin y pas a chier elle a vraiment une gueule de pistarde!les 595rsr mieux que des r1r?car j'aimerai passer sur des pneus de ce style une fois les t1r fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci oui il faut que j'aille revoir nicolas, une fois que j'orais regler l'asiette, quand? je sais pas la fosse est prise par la manta de mon proprio.hks powerje ne sais pas si les R1R sont mieux que les federal certain disent que oui d'autre non. j'ai eu un retour d'un gars en ED9 pont court/quaife avec les R1R sur piste il était decu.les federal n'ont rien avoir avec les t1r, largement au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jeffcrx a écrit:les federal n'ont rien avoir avec les t1r, largement au dessus.bah niveau gomme je le trouve pas degeu non plus mais c'est surtout la carcasse qui est à chier!sur la 206 j'ai les ss595,sur le ferio j'aurai surement les ss595 rsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Imothep !Très bon feedback apparemment des Fed 595. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 juin 2011 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 petit tof avant le barbuc d'hier soir.mugen wings next soon.il reste quelque mastic a faire et la peinture.sinon j'ai conduit la s2k de mon pote en RHD, c'est surtout la conduite a droite que je voulais essayer et bien sa va tout seul et le F20 est FORMIDABLE et je suis monté dans une supra avec le 2JZ twin turbo, sa pousse un truc de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle poutre!ta toujours pas remit les essuies glasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci nan je les ai toujours pas nettoyer et il fait beau donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 joliiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pppfff elle tue cette caisse!elle est en verre la vitre arrière?car tu vas devoir percer dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 nan pas besoin de percer la vitre, j'ai fabriquer des pattes de fixation a la waléguenne and bistoufly et sa ce verra meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 heeeeey sont jolies ces photos,qui a bien pu les prendre???alors heureux d'avoir essayer un S2000 hein hein......? j'avou la supra c'est un autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trop kiffant la conduite a droite, encore merci pour le test. la supra c'est clair c'est un autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodycrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ouf!!!! elles sont terribles les photos!!mais la crx!!!! exceptionnelle,surement une des plus belles de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites