jeffcrx 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la c'est sur qu'aprés tout ca, y reste plus qu'a voir le "cote moteur".je me pose beaucoup de question sur l'avenir du b16.... prépa, swap...... enfin c'est pas pour tout de suite.je veux roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Genre une ee8 comme la tienne ne marche pas assez bien avec un B16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 allez une photos avant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour avoir vu ton EE ce matin, je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour l'avoir vu cette aprem elle fais mal vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour avoir eu le cul en passagé toute l'aprem je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas trop mal au cervical??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Toujours aussi sublime, tu as certainement encore retrouvé plusieurs échantillons d' ADN sur ta caisse aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hks_power a écrit:pas trop mal au cervical??^^bah écoute j'ai moin mal au dos dans le rex que dans l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah oué?elle parait pas tape cul pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 disont que le châssis est bien rigide mais les KW assure bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hks_power a écrit:ah oué?elle parait pas tape cul pourtant!Ca doit même être plus que ça quand elle prend une bosse.... Je voyais Shrek et Jeff décoller et limite toucher le plafond à chaque fois.J'étais mort de rire tellement ils étaient synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci a tous des compliments.merci fifou pour le shoot de la fin j'ai hate de voir le reste des tofs. pour un premier feedback: c'est RIGIDE, malgré que la géo est a l'ouest elle tient trés bien la route ( en zigzag sur les routes belges pour éviter les crateres). avec le vm plus d'accoups au passage des rapports sa motrice direct et sa monte vite.une super journée passer a son volant, l'attente et le temps passer dessus/dessous valait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gaz a écrit:hks_power a écrit:ah oué?elle parait pas tape cul pourtant!Ca doit même être plus que ça quand elle prend une bosse.... Je voyais Shrek et Jeff décoller et limite toucher le plafond à chaque fois.J'étais mort de rire tellement ils étaient synchro attention au decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gaz a écrit:hks_power a écrit:ah oué?elle parait pas tape cul pourtant!Ca doit même être plus que ça quand elle prend une bosse.... Je voyais Shrek et Jeff décoller et limite toucher le plafond à chaque fois.J'étais mort de rire tellement ils étaient synchro ah oué en effet ça dois être marrant à voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hks_power a écrit:Gaz a écrit:hks_power a écrit:ah oué?elle parait pas tape cul pourtant!Ca doit même être plus que ça quand elle prend une bosse.... Je voyais Shrek et Jeff décoller et limite toucher le plafond à chaque fois.J'étais mort de rire tellement ils étaient synchro ah oué en effet ça dois être marrant à voir^^c'est encore plus marrant à vivre et je confirme quel est pas si tappe cul que ça,se matin au réveille pas mal au dos ni au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ni au c*l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon aller, je me permets Jeff.J'ai fait un tri rapide de toutes le photos, et j'ai essayé de ne laisser que les meilleures.Enjoy Mes préférées:Et celle là...Et finalement...Juste parce que tu nous a demandé de ne pas les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Terribeule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la deuxieme de tes preférés je peux virer le bout de retro a toshop si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pouah, comment je kiffe cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci gazou pour les tofs, elle déglingue. qu'est ce que j'ai une tete de c.. quand meme les 3/4 arrière sont mes préférées, j'adore son pti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est moche ton crx... Oui oui c'est de la jalousie ,il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 HellsingEG6 a écrit:il est moche ton crx... Oui oui c'est de la jalousie ,il est juste magnifique Enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est clair quil fait mal il et juste nickel tous lui va superbement a part peut etre le fond de compteur lol le reste juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 la dernière photo c'est normal de faire une tête pareille quand on passe des heures et des heures à restauré une caisse de fond en comble et qu'on roule avec depuis peu, faut pas t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2011 faut que je m'habitue a voir ma tete sur un ecran. y en a qui comprendrons ce matin j'ai été voir nicolas wallart pour la geo, personne trés sympa et professionnel. faut que je remonte le crx sinon il passera pas sur le pont. cette semaine, il a pas le temps de faire la geo mais semaine prochaine c'est bon. il m'a dit de prevoir la journée si on veut faire ca aux petit oignons. le petit plus son mecano roule en civic et connais les chassis honda part coeur.petite anecdote: sur l'allée j'ai croisé nos amis en bleu, donc retour attention. bref je discute avec kristel, ne fait pas gaffe a la vitesse. j'apercois les jumelles, trop tard je baisse les yeux environ 100km/h au lieu de 90km/h fait c**** . je vois le representant de l'odre s'avancer au milieu du rond point. c'est bon c'est pour moi.arrivée au rond point je met le clignoteur pour m'arreter et abaisse la vitre et la c'est bon monsieur vous pouvez y aller ni une ni deux let's go.un bon coup de bol. ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jeffcrx a écrit:faut que je m'habitue a voir ma tete sur un ecran. y en a qui comprendrons mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Shrek a écrit:jeffcrx a écrit:faut que je m'habitue a voir ma tete sur un ecran. y en a qui comprendrons mouhahahaha Pour l'avoir vu dimanche il est super propre, et très beau !Quand on voit le boulot qu'il y a derrière il ne peut etre que parfait, et c'est très rare de voir des CRX aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sloubis j'avais pas vu ton com. mercile retour de la momiemomification du collecteur avec de la bande thermique apacher, une belle merde pour le mettre meme en la mouillant ca pique, sa gratte, j'ai l'impression d'avoir des petites aiguilles enfoncées dans les mains.soyez indulgent c'est la première fois que je le fait. je prendrais de la bande de meilleur qualité quand je ferait le triY.les photos:une fois en placepas de panique la voiture brule normalement bon c'est moche sa tiendra le temps que sa tiendra en esperant que sa fasse bien son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 t'appelle ça moche? a coté du mien c'est mona lisa pour la fumé va faire un tour de nuit en plein centre ville tu verra la réaction des gens est marrante bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci je la trouve vachement épaisse et en la mettant elle s'éfilochait facilement je trouve.j'ai pas rouler avec pour l'instant mais je pense que sa va encore fumer un peu au prochain démarrage, j'irais "cruiser" demain si j'ai le temps pour faire du séchage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Magnifique ce crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je viens de me taper les 59 pages de ton topic et bhin respect pour la bande thermique ces marrant des que tu allume la voiture on dirais un gros grille pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci ed9 c'est vrai qu'elle a bien changé depuis le début.le coup de flip en début de semaine avec la bande thermique: je prends le rex roule un peu sa fesait 4 jours que la bande était posé donc a priori sa devait etre sec. sur les premiers kilometre sa fume un peu puis beaucoup, sa refoule a l'interieur de la caisse, sa pue le cramé. jme dit c'est pas possible la bande est en train de bruler, p***** jvais foutre le feu au crx .je m'arrete precipitamment aux bord de la route, sort et ouvre le capot et un nuage de fumée plein les yeux, jeff en train de braire au bord de la route. et en faite bhein rien c'est normal elle était pas tout a fait seche, j'imagine les gens que j'ai croiser en train de se dire, le petit gars avec sa voiture chinoise pas fiable .sinon j'ai bosser un peu sur mon recuperateur d'huile home made.j'ai souder un écrou en dessous pour la vidange et mis en place les raccords avec son tuyau pour le niveau. merci lonewolfil me reste plus qu'a souder les oreilles pour le fixer sur la caisse et un raccords pour le reniflard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça y est encore un soudeur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 avril 2011 il est nikel le tien!pour la bande,le mien fume encore par moment!il suffit que tu as de l'eau qui tombe dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jolie ! ta bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 avril 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nikel le récupérateurje vais attendre de voir ou tu le monte pour monter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je le monte a la place du tuyau de la boite a air d'origine derrière le phare coté passager du fait que la boite a air d'itr a pris la place de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rolala, ca me donne envie d'acheter un Rex ce topic.... Jeff ton Rex est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 shingo a écrit:Rolala, ca me donne envie d'acheter un Rex ce topic.... Jeff ton Rex est magnifiquevas y craque! aprés midi passer avec nicolas wallart, super pro et de trés bon conseil. pour l'instant le chassis est régler en gros parce que je dois d'abord regler l'assiette de la caisse avec les combinées et oui les combinées sa se regle pas tous pareil. c'est deja beaucoup mieux qu'avant, la voiture ne tire plus a droite et elle est beaucoup reactive de l'avant qu'auparavent. pour l'instant il a juste regler le para avant et mis un chouia de pince sur le train avant et pour la chasse elle était niquelje l'avais regler aux metre et pied a coulisse , en faite on a surtout discuter des prochains réglage des que j'aurais regler l'assiette de la caisse et changer les pneus ( et oui j'aurais pas du rouler autant avec la geo dans les choux j'ai bouffer les pneus sur l'intérieur: trop d'ouverture).pour dimanche a abbeville sa sera surtout journée test et resentit.c'est super interressant le reglage chassis et avec un passionné comme nicolas rien de tel.au programme prochainement:- régler l'assiette- conception d' extended top hats pour l'arrière- changer les pneus (toyo R1R, federal 595 rs-r?)- re-reglage chassis au petit oignons.et la nouveauté pour dimancheSARAH CONNOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rho ste classe loltu as reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jeff!!!T'aurais dû me prévenir, je serai passé, suis en vacances!Bonnes chose en tout cas, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jokers yep j'ai eu ton MP.flo oupss pardon c'est vrai que tu m'avais dit de te prevenir j'ai zappé, on a parlé de toi et ton frere, le mecano fait du rally sur eg6 et va peut etre preparer une ek4.pour dimanche on se rejoins las bas ou on fait la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 18 avril 2011 héhé nice!On dirait carrément le t1000 quand il fauche la moto du flic vers la fin (juste avant la poursuite avec l'hélico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites