jeffcrx 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'espere que ca va arriver à temps. des idées comme ca, ca va je prefere aux idées perverses:lol: au faite kristel est au courant pour la fourchette.........c'était sa preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 février 2011 a zut je vais devoir lui en r'acheter une ,trop musclé jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 février 2011 Encore a donf les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 février 2011 aujourd'hui peinture de la baie moteur, j'ai passer un temps fou a masquer et dégraisser.avant:aprés:et j'ai recu ma commande de chez bernard rotule + ecrous de cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 février 2011 bien tout ça,t'a pas trainé des news de gripforce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 février 2011 Shrek a écrit:bien tout ça,t'a pas trainé des news de gripforce?pour l'instant toujours rien, si demain rien je leur envoie un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 février 2011 jeffcrx a écrit:Shrek a écrit:bien tout ça,t'a pas trainé des news de gripforce?pour l'instant toujours rien, si demain rien je leur envoie un mail.envoie leurs maintenant avec le décalage ils doivent être au shop,sinon ça va encore décalé d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 28 février 2011 Les baies moteurs, c'est toujours un plaisir à nettoyer et masquer :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 février 2011 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 28 février 2011 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bien joué la baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Umul a écrit:Bien joué la baie ! ou l'abbé.............Ok je sors pffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 mars 2011 aujourd'hui montage de la traction bar j'ai du refaire les petites platines du dessus car l'entraxe de ce fourni avec le kit n'allait pas et j'ai sorti la BV et demain gros nettoyage.voila c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop propre, tu gères Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Florent a écrit:Trop propre, tu gères Jeff!merci flo je vais avoir besoin de tes services dés que je recois le VM et embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 3 mars 2011 roooh, tu vas le mettre à neuf en fait :p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ha au faite pour nétoyer l'interieure de la boite nétoyant frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bien joué encore une fois.Ce rex, ne le vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 OUvrez des usines les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Shrek a écrit:ha au faite pour nétoyer l'interieure de la boite nétoyant frein oui exact,j'avais fait la miene au nettoyant frein....c'est radical.bien joué jeff encore un putin de bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a tous sa motive vos comms.le nettoyant frein c'est radical j'ai fait le plein ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 mars 2011 des news la fin des hostilités arrive a grand pas.j'ai eu mon VM et embrayage aujourd'hui enfin ups est passé hier mais pour les douanes il accepte que du liquide.donc cette aprem montage de tout ca, le VM était annoncé a 4,3kg sur le site mais aprés pessée il fait 3,9kg. comparaison entre les deux, c'est beau, ca brille, c'est neuf wahouuuuule VM montée sérré au couple.la butée toute neuve dévinée c'est laquelle?et l'embrayage exedy.finalement concernant la ralonge pour la sonde de pression d'huile j'ai préféré mettre une durite tréssée sur les bons conseils d'un topic de jpc. et la sonde sera fixée sur un support lui meme fixée sur le tablier dans le baie.et la belle barre UR arrière inf.dimanche remontage du coeur de la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nickel J'espère être de la partie dimanche mais pas sûr...Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 beau boulot!vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Florent a écrit:Nickel J'espère être de la partie dimanche mais pas sûr...Je te tiens au courant yes j'ai meme pas eu le temps de te MP ouep tiens moi au courantShrek a écrit:beau boulot!vivement dimanche +1000000000 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah bien joué encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 mars 2011 raaaa nikel.....dimanche j'ai normalement rien de prévu...je passerai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Samedi dernier elle a fait vroum, voiture presque prête à reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pfff... EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Umul a écrit:pfff... EE8 Eh ouais mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Umul a écrit:pfff... EE8 haaaaaaa et puis celle la,elle est terrible quand meme d'EE8....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ont c'est bien marré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut et merci a tous je passe vite fait en mode squattage PC du frangin j'ai plus le net.le rex est poser par terre, j'adore les KW miam. j'ai été faire un petit tour vite fait et la géo est a l'ouest normal. par contre elle broute par moment comme si il y avait pas d'essence qui arrive. et ensuite elle démarre et cale la pompe a essence ne tourne pas. je pense au main relay en premier, j'en ai un d'avance je le changerais et verrais bien.je vous tiens au courant, vivement qu'elle roule avec les beaux jours qui se font plus frequent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et les photos mal élevé!Bizarre ton histoire en tout cas tu as du voir juste ça doit être une connerie du style du main relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai pas encore eu le temps d'aller changer le main relay, demain aprem je fais ca. ce qui est sur c'est que l'essence n'arrive pas ou par s'accade d'où les trous a l'accélération. enfin je serais fixer rapidement demain. une ptite photo vite fait l'arrière était un peu haut au moment de la photo mais je l'ai redessendu, j'avais du jeu dans les deux roulements arrières je les ai changé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est vraiment superbe!j'ai hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 miam,probléme d'arrivé d'essence,t'a contrôlé la piéces qu'ont a enlevé pour monté l'anneau de levage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 mars 2011 RRAAA superbe!!!!!!EE8.... bon diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bordel de peau d'fesse a cu....hate de la voir fini parce que la elle derouille mais vraiment enorme ....j'espere que tu sera la avec le premier avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Cool, elle re-roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle démonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Gregos a écrit:EE8.... bon diouM'en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MP Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mp repondu.merci a tous aprés changement du main relay toujours le meme probleme. aprés élimination de plusieurs piste, pompe a essence dead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon et bien la pompe a essence n'est pas dead on la fait tourner en mettant un shinte au main relay et elle tourne bien. heuresement car je me voyais pas tomber le reservoir.ce qui est marrant c'est qu'en fesant ca le check engine s'est allumé une fois et en refesant le test plusieurs fois aucun check engine.j'ai un antidemarrage/coupe circuit monté par l'ancien proprio,(il aurait pas du), en simplement débranchant le boitier ca ne marche pas, j'ai commencé a enlevé les fils du systeme mais monter a la manouchefiltroplongscotchmacgyger. enfin j'ai commencé et n'étant pas trés frais en ce dimanche j'ai abandonné pour aujourd'hui, c'est une vrai usine a gaz sous le tableau de bord et en plus l'electricité auto c'est pas ma tasse de thé.je continuerais demain aprem et une fois fait tout propre retest en esperant que ca marche parce que la jvois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites