teckhnoman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Après la petite présentation, place aux photos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbe cette CTR !!! Tu n'as pas pris le rouge pour ne pas te sentir au boulot à chaque fois à son volant... Une belle noire en tout cas ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckhnoman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui, le rouge je connais déjà alors pourquoi pas noir pour changer lol. Merci pour ton commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouaip c'été bien toi que je croisé des fois sur St Amant! Trés belle CTR @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckhnoman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca change. Ca manquait par ici. Ca change de l'EP. Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah c'est beau, ca ne fait aucun doute, j'adore linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckhnoman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sublime en noire la FN2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super sympa une petite fn2. Tu en es content ? Elle a combien de bornes ? Quelle année, tout ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai que c'est bien beau une FN2. Et puis ça change de nos EP3, ça c'est clair!! Rien que pour l'intérieur, je changerai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dommage que ça rame autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OH LE REVS... j'ai vu le comparo sur youtube, ca se jou d'un rien n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah ? Remarque encore jamais croisé de FN2 sur piste, mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le Revs... C'est pas un post de comparo ici... mais bien le post de présentation de la FN2 de teckhnoman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 24 mars 2009 (HS on : Quel beau metier quand même testeur de caisse HS off) magnifique la FN2 mais pour ma pars le rouge lui irait mieu :2gun: otrement super aquisition je te souhaite que du bonhuer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Une FN2 en daily et une EP3 préparé à mort pour le circuit.Les deux sont tous bons de toute façon :pméchant le Revs, n'est pas sur CTRteam ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 FN2 en daily c'est ton osthéo qui va être content... bon allez j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 luckystrike a écrit: magnifique la FN2 mais pour ma pars le rouge lui irait mieu :2gun: t'es fou, toutes les FN2 que j'ai vues étaient rouges lol, ça devient d'un commun ! Perso ma préférée reste la grise (et la blanche lol...), et la noire est vachement sympa aussi. Belle caisse tecktonikman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckhnoman 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui j'en suis super content. Elle est d'avril 2008 et elle a tout juste 21000 kms. Sur un prochain rasso, j'éspère que je pourrais vous la montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yep..... of course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mdr Umul... J'avais pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bah c'est vrai qu'elle sont presques toutes rouges... ou grises Quand j'avais regardé pour en prendre une c'était la noire, la blanche n'étant plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chacun ses gout sur lyon elle sont presque toute noir et blanche je n'en n'est pas vu une seul rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites