djo8811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je l'avais pas encore présentée ici alors :une petite civic EJ6 grise de fin 98 avec 51000KM en etat show room ... jamais vu une caisse aussi clean en occas ... carnet d'entretien , les factures des entretiens, courroie changer, freins neuf, entretien fait, pneu neuf, et facture d'achat a l'epoque .... pour la modique somme de 615000 FRANCSphotos :J-S a écrit:Pour l'intérieur on dirait qu'elle a reçu un nouvel intérieur complet installé dans l'usine de l'époque par l'ouvrier de l'époque tellement elle est clean, ben m'a d'ailleurs fait remarquer: jamais vu un éclairage de tdb aussi clair (blanc) mais ben a fait les premières trace sur le tapis de sol Petite de famille obligé Sinon je serais d'avis d'en refaire avec + de lumière, au moins une prise de vue à chaque angle et un peu moins froid et une petite fun :sinon bavette vendue, baguette de par choc virée ...voiture passé au CT sans aucune remarque , tu m'etonne !!!! donc se soir montage :suspat a fondLCApotrecaro jantes VTIet DEGRAISSER les par choc !!!!! j'espere avoir fini se soir sinon la suite ca sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très jolie, super propre et très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En effet super propre, mais 61500francs, ca fait du 9000€ ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Achetée neuve, 615000 Francs belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Wahou!! Clean!! Et seulement 51 000km?.... Bravo!! PS: T'es rabaissé de combien?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci oui c'est bien 615000FB, j'ai carnet d'entretien complet, facture d'achat et des entretiens .... pour le rabaissement au car wash je devait etre a du -8-9 sais pas trop mais demain elle sera aux alentours des -10-11... lol enfin a fond de filet D2 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ha ouais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Gaz a écrit:Ha ouais quand même!!! je passerais a valencienne avec demain soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dommage que je n'y sois pas. J'aurai bien voulu voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah wai je pensais que cetait un totoshop au carwash.. posée l'ej... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Gregos a écrit:ah wai je pensais que cetait un totoshop au carwash.. posée l'ej... ^^non lol me faut deja 6 mois pour faire des photos et les poster sur un forum alors photoshop j'oublie lol mais demain elle sera encore plus basse vu que la j'etais réglé en mode HIVER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mais ouii elle fait trop mal mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Umul a écrit:mais ouii elle fait trop mal mec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 lol, ben l'EJ !! tu l'avais pas présentée ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah okok lol merci mec ... bah y a rien dessus vu que c'est mon daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas eu le temps de finir vendredi donc on a remis ca hier chez VG .... et toujours pas fini lol mais bon :recaro monté jantes EG6 dessus D2 dessus mais pas encore reglé ni au plus basdeciglage de la malle arriere sauf le H degraissage des par choc , on vois plus rienmontage de la ligne complete et petit tour sur le ring lolla suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Jolie EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites