tonyfk 0 Posté(e) le 16 mars 2009 donc voici quelques photos,desole mais ayant eu un probleme de pc je n'ai plus de photo donc celle que j'ai je les ai choppée ici mais le bon temp revenu et le mode hiver abandonné j'en referrai voila j'espere quel vous plais,mnt beaucoup de gens n'aime pas de trop ce model maisbon je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 +1 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +1 Comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Jolie orientation esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ha ouais! Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 terrible quoi comme matos?? posée a terre et jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyfk 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est vrai j'ai oublié de precise suspension:KW V1 Jantes:tenzo-r GT6 en 18" capot:carbone moteur:admission k&n kit typhoon + reprog esthetique:calandre et feux type R + contour de la caisse peind + vitres teintées voila une petite precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites