Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut ici, Je suis passé chercher mes places pour l'avant première le 18 à 13h. Il y a des gens du forum qui y seront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bein c'est un peu en pleine journée... C'est le seul truc qui fait chier... Et puis à mon avis, ça va être un beau borde***.... Même pendant la projection.. Donc perso, j'irai quand ce sera plus calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1... ah mon avis, il va y avoir la bonne troupe de jacky et qui a 17h vont sortir en faisant : vvvvvrrrrrrrrrroooummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et la police répartie sur 25 kilomètres à la ronde histoire de choper des voitures modifiées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah vi j'y avais pas pensé... "mais nan elle est d'origine monsieur l'agent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas là perso, désolé Usu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites