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diablo03

nissan 200sx s13

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ma nissan 200sx s13
c'est une phase 1 de 89.
1.8l 16s turbo....le turbo d'origine est un gt25.
la pression d'origine est de 750g.
c'est une propulsion.....yeah ça drift...lol
enfin je ne vous apprends pas tout cela.....

voila donc je vous la presente comme je l'ai eu.
place au photo et à son évolution.....



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est maintenant la nouvelle ligne d'échappement compléte inox TOYOSPORT



maintenant la nouvelle peinture avec supression de becquet et de l'essuie glace



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compartiment moteur avec oil catch tank,filktre à air,barre anti-rapprochement avant et arriere,dumpvalve forge black



ensuite les suspensions abaissé -35mm et les jantes

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à l'interrieur un mano de pression turbo et le turbo timer planquer en dessous du volant à droite lol

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ensuite je suis rentré un peu plus dans la prépa.
donc j'ai mis un echangeur frontal,un débimetre de s14,des injecteurs 444cc au lieu de 370cc,pompe à essence 255l/h et la reprogu qui va avec....
à monter pour ce week-end un embrayage exedy avec un volant moteur allégé....l'embrayage d'origine ne tiens plus le gain de la prépa et en meme temps il est plus tout neuf.
ensuite le mois prochain achat d'un boost controler blitz dual spec R.

pour le moment pas de photo car l'esthetique moteur n'est pas fini est là je préfére vous faire voir un truc nikel car il va avoir encore un peu de changement......

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Salut nous avons la même peinture sauf que je n'ai pas fais le coffre belle prepa j'ai hâte de voir les photos du moteur.

Tu as toujours le t25 d’origine.

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J'aime bien, elle est sympa et la prépa va bien donner...

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toine200sx a écrit:
Salut nous avons la même peinture sauf que je n'ai pas fais le coffre belle prepa j'ai hâte de voir les photos du moteur.

Tu as toujours le t25 d’origine.


oui j'ai toujours le turbo d'origine.....mais pour plus tard j'hésite encore dans mon choix.....gt25R ou gt28?
mais ya plus de chance que je choisis le gt25R car je ne compte pas avoir une tres grosse pression donc il sera suffisant et l'avantage c'est qui charge aussi tot et tiens la pression max plus longtemps que celui d'origine....apres c'est pas impossible que je change d'avis lol

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voilà aujourd'hui je montais mon embrayage exedy stage1 et mon VM allégé XTD...5kg au lieu de 12kg d'origine......
ça devrait etre autrechose avec cela en plus mais faut que je patiente jusqu'a la fin de mon rodage de l'embrayage.......arf!!! 500km en restant en dessous de 2500tr/min......c'est frustrant...snif

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au derniere nouvelle je suis entrain de faire une refection de mon turbo avec une butée à 360°.là j'attends la durite d'arivée huile renforcé car celle d'origine est cassée mais c'est un mal pour un bien car cette durit est connue pour faire de la coéffaction et donc tuer le turbo a petit feu.
sinon j'ai mon boost controller greddy profec b-specII qui demande à etre monté apres mon turbo.
niveau chassis je dois recevoir barre anti-rapprochement avant et arriere inférieur (superieur j'ai déja)...
niveau esthetique un petit glasstint a été posé.....

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Salut

Trés jolie tuture,ca commence a se faire rare tchin

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bon ben voila le tout est monté.
j'ai changé également silenbloc de barre stabilisatrice...
maintenant réglage du BC........

et voici quelques photos du matos



petite photo du turbo démonté

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par contre mauvaise surprise au niveau du coffre mes mastics sautent petit à petit.....
je pense que je vais le refaire mes là je pense plutot à souder des morceaux de tole ce sera plus sur.....

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