Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hello ici. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question. A savoir si les amortos d'origine ek4 passent sur coupé ej2. Et qu'en est-il des amortos d'eg6? Ca j'imagine que ce doit être du "Bolt-on"?... Merci d'avance!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Compatibilité EK4->EJ2 ça monte mais il y a une histoire de largeur de fourchette différente....Pour les amortos arrières.... Mais a savoir lequel est plus large j'en sais rien...Sinon devant pas de soucis. Ensuite EG6->EJ2,aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 http://www.honda-tech.com/showthread.php?p=37042652 la fourchette de l'amortisseur arrière d'EK est plus étroite que celle d'EG/DC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça passe, les ex spoon a polo, jdmpower04 les a monté sur l'eg et a part ça noquel, y'a juste a coupé un peu de la tige du silentblock...rien de très dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites