akina ghost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila les amis je vous presente toutes les voitures que je possede en ce moment on se verra a la rasso de valenciennes j aurais la skyline place aux photos : Civic EJ9 et les ptit jantes qui n attendent que d etre montée : Skyline GTR 33 de 1996 exterieur : - lip avant Top secret ecope de refroidissement des freins - jupes Top secret fond plat - feux xenon - vitres teintées chassis : - tirant de chasse reglable tein - disques avant oversize - jantes WORK 18 " moteur : - intercooler Greddy - ligne complete Greddy - Greddy Emanage - Greddy E-01 Interieur : - Siege Recaro Rouge - Mano vacuum boost press. au montant de parebrise - fond de compteur Nismo RX7 TURBO civic coupe VTI TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 + de tof de la RX!!! Superbes les autres en tout cas!! Et je suppose qu'aux moins 3 d'entre elles marchent aussi bien qu'elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sympa comme garage tu comptes faire les démarches pour homologuer la sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oh lala le garage!!! de l'auto + que sympa!!! dans le coupé civic, tas recouvert le tableau de bord d'un alcantara, (ou type bande velours ed9..) ? ta sky, je suis sur que cest celle vu quand on est allé au kebab, sur le parking dun supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue le garage de malade je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en effet, jolie collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pfffffffffffff même pas juste!! Joli garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Gregos a écrit:ta sky, je suis sur que cest celle vu quand on est allé au kebab, sur le parking dun supermarché Celle qu'on avait vu là fois ou il y'avait plus de place nulle part? Celle là était blanche et avec un kit tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et bien y'a du niveau là......Moi j'aimerais bien une descrip plus poussée du coupé Civic stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ribs : ah wi pitetre, le kit tuning ma foi lui allait pas mal... si ce n'est les fausses ecopes de remplissage carburant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Terrible ton garage Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et bas la collection superbe la ej sa va trop bien passe avec le jante lenzo !!! j'imagine la taille du garage iy doit faire mon apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tiens tiens je connais ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina ghost 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors voila encore des photos de la rx7 faudra que je refasse des nouvelles car maintenant elle est claquée a terre avec une suspention TEIN setup : base B16A2 kit turbo Stage III turbo TO4E AAC Turbo Stage III injecteur 450cc Intercooler XS power Wastegate XS power Radiateur d huile Piston wiseco bielle etc ... deux photos de mes anciennes auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 L'ITR ressemble vachement à celle de Marc que j'ai visité du côté de Lieges. Aucun rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est bien marc je vous confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina ghost 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1 it's me ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ba dis donc un beau parc auto, je me repete, mais deja qu'avc deux bagnoles, je trouve que j'en ai assez, la tu te fais plaiz l'ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites