costello11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voila depuis la vente de ma del sol je me suis repris une petite caisse un peu plus passe partout en attendant la prochaine caisse qui sera certainement une ep3 Je vous présente donc ma civic ej9, swappée D15Z6 ( donc moteur ek3 vous l'aurez compris )Quand je l'ai achetée : Dessus a été rajouté -Compteur ek9-Grille de ventilation ek9-Panneau de porte OEM alcantara-Phares avant fond noir-Une lip-Une calandre -Ressort H&R-Rota JMAG 16"-Injecteur 240cc et collecteur d'admi d'esi-Volant moteur allégé fidanza-Embrayage exedy stage 1Et la voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Carrément classe, sobre et efficace, bravo :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je l'échangerai bien contre une ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lol ! Sympa en tout cas l'EP est prévue pour quand au fait ? car là ça doit pas mal te changer de l'EG2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je bosse a bxl en pleine ville en ce moment je suis bien content de plus avoir l'eg2 j'aurai jamais pu travailler l'esprit tanquil L'ep3 est prévue pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympa l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vraiment belle ton ek costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah wai tu te démerdes tjrs pas mal avec tes autos..... mais en effet ca doit manquer leger de watt malgres tout par rapport au vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Encore une belle caisse que tu à la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympa la caisse et que de changement par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la boite est celle de l'EK ou l'EJ au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est une S40 je suis a la recherche d'une S20 mais sérieu elle va vraiment pas mal ( bien sur rien avoir avec la vti ) mais je vais comme une esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Avec une boite S20 plus courte tu marcherai mieux encore. Un pote en a fait l'expérience. Mais si c'est juste pour attendre jusqu'à l'été je pense pas que ce soit vraiment nécessaire Autant mettre le budget de côté pour te faire plaisir sur l'ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est joulie ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vu cette aprèm garée au même endroit, à 300/400m d'un GB/carrefour et d'une pompe à essence si mes souvenirs sont bons, vraiment terrible en vrai!! Et les routes sont bien sympa dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites