DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pow !!! je l'ai zappé !!! j'adore celle de la corolla !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop trop belles tes photos!! Y a moyen que tu puisses m'envoyer celles de Nico (118) en HQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2009 De très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il avait l'air sympa l'endroit vous étiez positioné ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 au calvaire au maisnil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je vais essayer de poster les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Belles photos Titi C'était un week end sympa malgré le froid. Perso, c'était mon premier rallye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voici quelques photosGuy Frequelin en C2 VTS HDI préparé à 140 chPhilippe Bugalski avec un collegue en copilote sur une C2 R2L'assistance Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sperbe la tof de la corolla JB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La suite Voilà c'est fini, j'ai évité les répétitions avec celles de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Terrible tes photos JB!! Tu as qu'un bridge en plus, non? T'en as pas de Nico (118)? J'avais pas tilté que Fréquelin était en hdi! Pourtant il est passé à 2m de moi au parc d'assistance. Faudra que je poste les miennes mais elles sont loin d'avoir cette qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour les commantaires Florent Pour la Civic n°118, il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Ca va lui faire plaisir La voiture la plus crade du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Enormément de photos vraiment terrible ! Bien joué JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Fin et suite, soirée cloturant le rallye avec présentation du C3 PicassoVoilà, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour les photos.Je n'est pas eu le temps d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il devait être dans son élément le JB là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca glissait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites