Gregos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut,suite a la vente de ma mr2, et ayant quelques projets, il va me rester un garage de libre durant 2 a 3 mois a partir d'aujourd'hui.Je suis sur Villeneuve d'ascq, donc si quelqu'un aurait préféré ranger sa moto ou son auto du wkend a l'abri, y a pas de souci.C'est un garage avec une 1ere barriere electrique et un second box qui ferme a clef, ca crain rien du tout.Voilou...Gregos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympa le proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 no souci un petit homme est sur le coup, j'attends la réponse.. ^^ sinon pas grave, il sera vide voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon et bien, personne de trop interessé, donc cest good je ramène une nouvelle jap fin mars debut avril.... finito garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites