hondamania111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors voila je vous presente mon jouet donc une civic 14is de 90ch avec le projet tuning mai tous ça c'est fini place au jdm style alors pour le moment j'ai deja re placer les pc d'origine reste plus k re mettres les bdc d'origine retros placer aussi virer la sortie de bo puante et la calandre type r placer aussi ha oui mon capot aussi je dois changer pfffff la faute a l'hiver voila pour le moment mai comme je dois tres bientot passe au controle tech et que je dois faire des petit frais pour mes freins avant voila deja les etries de freins neuf et deja paint en bleu milieu de semaine je recois mes disque et samedi je place tous ça voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il était grave ton pc arriere! Et la noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu as remis cette petite Ej9 dans le droit chemin lol !Bonne continuation !Une petite question : Tu aurais la ref de ton bleu pour tes étriers, je le trouve vraiment beau. Tu aurais pas des infos à me donner pour peindre les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 florianbotrah a écrit:Tu as remis cette petite Ej9 dans le droit chemin lol !Bonne continuation !Une petite question : Tu aurais la ref de ton bleu pour tes étriers, je le trouve vraiment beau. Tu aurais pas des infos à me donner pour peindre les miens ?no prob tu achetes le kit de peinture foliatec chez un marchand de pieces tuning puis tu demonte les etries tu les brosse a la brosse de fer et dans le kit il y a tous ce qu'il fo pour les d'egraisser et puis tu les peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Steph' a écrit:il était grave ton pc arriere!Et la noir lolmai les pc d'origine ne seront pas en noir lolje dois encore la passe en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 mars 2009 en effet cetait du tuning hardos.... question de gout mais je prefere le look jdm. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je parlais de celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lol Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en tous cas c etait bien fait!! moi c est les becquet qui sont moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 matmax a écrit:en tous cas c etait bien fait!!moi c est les becquet qui sont moche!!!moi j'aime et en plus c'est d'origine honda sur le kit de la is et puis j'aime pas avoir comme tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon voila un petit peux de news donc c'est un swap b16a2 avec volant alleger fidanza,une bonne reprog,ligne inox,siege ep3 jdm,console central versions jap,kit typer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca c'est ce que j'appelle de la belle caisse! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je retirerais juste la lip arrière et les phares en tout cas elle a bien changé l'ek yellow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'aurais dit juste des jantes et péter au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 RiB'$ a écrit:J'aurais dit juste des jantes et péter au sol!ça va arrive tkt pas lol mai pour ça vaudrais qu'elle soit chez moi vite la semaine prochainneet puis ont re mai des sou sous de coter pour les jantes et la suspat;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites