tipilou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour je suis tipilou pour ceux ki ne me connaissent pas encore je possede une honda civic ej1 de 94 de couleur cameliavoici quelques photos de mon compteur et de mon prochain silencieux en attendant les photos de mon coupé prochainemmentvoici les dernieres photos de mon coupénew fonds de compteur et entourage de compteur =====> thanks djroven ÉTEINTALLUMERet ma nouvelle acquisition :un silencieux d'origine honda de civic 92 ( sortie vti en option il me semble) tres rares a trouvé ======> thanks dragole voici sous toutes ses couturesla double sortie gravée du H de chez hondala plaque d'identification du silencieuxvoici les doubles coudesphotosune fois montées et une video afin d'entendre son roronemment tresprochainement car il a besoin d'une petite modification etant pourhatchback je doit le rallonger de quelques centimettre et pour l'avoirentendu ronronner il vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est con que les photos ne s'affichent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ej 1 Camelia Ca va rappeler celle de Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites