totore22 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir à tous j'ai une problème avec ma s13 elle démarre mais ne tient pas le ralenti et on entend un clac clac clac au niveau de la soupape d'aac située près de l'eccs et le moteur bouge fort pendant le ralenti mais pas en roulant que faut il faire ??merci et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck 0 Posté(e) le 3 mars 2009 contrôle tes injecteurs tu tourne sur 3 pattes et contrôle aussi ton allumage sur chaque bougies et donc bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 80franck a écrit:contrôle tes injecteurs tu tourne sur 3 pattes et contrôle aussi ton allumage sur chaque bougies et donc bobines merci 80franck apparemment c'est la 2e bobines en partant du bas qui merde un peu et il y avait un d'eau donc vérification demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 5 mars 2009 après vérif ben plus d'eau et c'est la 2e bobine qui fonctionne donc j'attends qu 'on m'en prête une pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 donc plusieurs vérification elle ne tient plus le ralenti et je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck 0 Posté(e) le 11 mars 2009 regarde si les prises d'injecteur ne se barre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai inverser les bobines et la elle tient le ralenti mais sur 3 pattes (600 tr/min) donc je cherche une âme charitable pour m'en prêter une pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 wattrelos près de lille et roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai pas trop le temps de monter par là en se moment mais si tu peux venir sur péronne j'en ai deux d'avance de bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est super gentil est ce tu vas au rasso de valenciennes le semaines prochaine si tu y vas on peut se rencontrer là-bas sinon je passerai à péronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nop je ne pourrais pas je boss d'après midi et je fini entre 21h et 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Coucou je m'incruste un peut juste pour dire que j'ai quatre bobine d'avance si tu veut j'habite à coté de LESQUIN. PS:salut 80franck sa fais longtemps(nord200sx). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oki salut toi c'est vrai que tu es beaucoup plus proche que moi et toi comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci je t'appelle pour te dire ce qu'il en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi sa vas je part en déplacement à Blois ce soir avec la Nissan, je rentre jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cet aprèm changement du filtre à essence et un gros claquement survient au niveau de l'admission je sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le claquement et venue quand ?quand tu as fais tourner la ppe ?quand tu as voulu démarrer ?et ça claque comment si tu pouvais me faire une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quand j'ai démarrer je te fais une vidéo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu vient quand même au rasso si non je peut essayer de passée samedi, je pourrais peut être te donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui je vient au rasso , désolé samedi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on ce verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut à tous après quelque temps voici des nouvelles le moteur est remonter dedans depuis le temps (merci toine200sx) malgré que j'ai mis 1h pour la ligne hein Antoine vérif des pistons, bielles,coussinets : impeccable comme neuf vérif de la distri et là le drame : la tête d'AAC côté échappement est foutue donc dimanche changement de l'AAC et de la distri à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites