nippon 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voici mon ctr que j ais depuis bientot 2ans !voici quelques photos du ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 banissez le NIPPON c'est moi!!!^^ mdr, jolie ctr!!manque quand meme le decriptif de la caisse...on sait pas grand chose mise a part qu'il y a un embrayage..des suspats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Marrant on a les jantes d'à peu prés la même couleur.Sinon la tienne est un poil plus propre. Et y a de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nippon 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je l ai eu d origine , voici la petite liste des modifs effectué :airbox mugen + joint hondata , disques avt et ar jbt + durites avia , suspension nex " rare " , collecteur rh megan racing , volant moteur fidanza 8lbs + embrayage exedy , support bv renforcés.voili voilou! pour le moment j arréte les modifs car le ctr est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 arfff... Tu la vends?... C'est dommage ça. C'est quand même un régal à conduire la CTR... La raison de cette séparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nippon 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila la remplacante: :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une Integra neuve... ok d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle a l'air nickelle!! Y a pas, une ITR blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres sympa ton garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une itr avec moins de 50 000km... Elle a pas beaucoup roulé!! J'espère que tous les joints vont bien. Quoiqu'il en soit, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nippon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci, pour les joint pas de soucis elle est bichonné . specs: tein superstreet , bar cusco avt et arr , embrayage et volant moteur clucth master + support renforcé , 4 durites avia , collecteur inox jdm+decata 2.5 , aerorotors stop tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas mal tous ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ce serait pas l'ancienne de Beowulf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nippon 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alex a écrit:Ce serait pas l'ancienne de Beowulf ?desolé sa me dit rien se pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vraiment trop beau ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nippon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci kamikaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites