gto77 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila ma petite supra mkIV, elle a déja du vecu elle a 165000 km et aprés avoir subit une premiere chirurgie esthetique, elle va passé a sa seconde et surement derniere avt qq tempsvoila quand je l'ai eula voila aprés que je m'en soit occupémaintenant on passe a l'homologation!donc on la repasse stock esthetique, on change surement la couleur, une nouvelle paire de jantes!et vous verrez le resultat je ferais un details des modifications qui ont été faite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 gto77 a écrit:donc on la repasse stock esthetique yeah !! sinon, ben supra, ça tue.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 22 février 2009 Yeah !!! Et si y'a des motivés en supra il vend les bas de caisses et le PC arriere !! Superbe voiture mais tu sais ce que j'en pense deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Grave elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto77 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment legere la video, mais ca donne une bonne idée du son quel sort c'est la 1er video que j'ai avec le son de la voiture, je l'avais jamais entendu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle siffle bien comme il faut C'est une turbo n'est ce pas ?Elle tourne à combien de bar de pression de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto77 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui une version bi turbo!elle tourne a 1.1 /1.2 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca doit bien pousser alors Tu l'as déjà passée au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut a toi!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto77 0 Posté(e) le 22 février 2009 ba ca marche plutot bien , mais bon on é encore tres loin de ce que ca peut balancé!avec 1.1 /1.2 je suis pas a plus de 400 chevaux! et une 50aine de mkg de couple la prochaine étape c'est passage en mono pour tourné dans les 550 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah la supra .... lol... tu t'ennuis avec 400ch?? ^^ bon courage en tt cas pour la suite et profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 février 2009 Coooooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 yeah stock !! ca va faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 février 2009 Belle Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites