Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alex, le chapeaufile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi j'aurais juste laisser celui à l'arrière pas à l'avant Chacun ses goûts... N'empêche qu'elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle fait trop mal Mike... pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle déglingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 essai avec jante gros déport en black + bord poli.....bon ok...là ça passe pas car ça ressort trop....mais je dois avouer que je kiff à mort..............sinon :toujrous en mode manouche avec le support de plaque.....patience patiencemode manouche par excellence....en attente des plaques US....toujours la petite touche de verdure...ça fait écolo ...et attention....à venir ....le 3 ème spot de shoot...et là...ce fût terrible !!!!!!!!le 3ème spot de shoot...fût tout simplement terrible !on commence à prendre de l'altitude...pour aller plus haut.....aller plus haut ....haut !!!!!!et les plus belles........et enfin....euh non pas dernières...il en reste encore...et enfin..et la dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 tein ça ça l'ferai .....fait chier je connais pas la marque ni la taille de jante et pneus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est du 15 ou 16 ça ?16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 février 2009 nan je dirai du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Du 16!! Bon ben je zieute mais vraiment pas sur de trouver quelque chose là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2009 http://www.spunwheels.net/spunwheelssupamesh.html mais y'a pas la visserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2009 http://hondamarketplace.com/showthread.php?t=1651180 C'est con elles étaient parfaites celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Allez Mike, tu trouveras ! mais perso, je t'avouerais qu'un "BBS style" ne rentre pas trop dans mes goûts. Un poil oldschool pour moi sinon ben, elle tue ta Lude... de loin, dans le rétro, on voyait que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 bein pas mal qd même ça je trouve...en plus même taille que les miennes donc pas de soucis de correspondance.....je crois que ds un premier temps je vais vendre mes jantes...........ça se resssent de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 et si tu trouve plein d'autre liens ma couille.....c'est encore mieux !!!!lol Rib's ds sa discipline par excellence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2009 eh bandes de salopes vous etes allez au chateau de wambrechie alors ils n'est pas beau ce parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben dur-dur là!! la plupart sont en entraxe et ET allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 RiB'$ a écrit:Ben dur-dur là!! la plupart sont en entraxe et ET allemand!!mdr t'es déjà debout ????bon allez je vais bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 seb a écrit:eh bandes de salopes vous etes allez au chateau de wambrechie alors ils n'est pas beau ce parking? oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2009 http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2055314&page=2 Sur ce topic y'a des trucs terribles, et surtout la plupart du temps les mecs mettent la marque de leur jantes, celle que tu as posté sont des Volk Racing GTU... page 4 Perso jtrouve surtout que les tiennes ne sont pas de la bonne couleur... Sinon : les BBS RyII 16x7 +50 page 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2009 http://forums.motivemag.com/zerothread?cmd=print&id=3648190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je tenterais avec ça moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vlà le tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Perso, j'aime bien celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 février 2009 En fait je verrais plutôt une couleur légèrement plus bronze, l'or des BBS que j'ai montré audessus c'est peut être un peu tout much. Quand Mike va rentrer ce soir il va dire "mais laisser ma caisse tranquille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle tue ta Prelude Mike ! Une gueule bien méchante de face ; on te voit vraiment bien venir quand tu es dans les rétros avec des codes allumés... Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Citation :1st gen Volk Racing GTU's (produced in 1992)16x7 +35 Front16x8 +35 RearFalken Azenis RT-615215/45r16 Donc voilà tu aimes bien ce modèle... la elles sont monté sur une BB1 donc normalement c'est une 4WS aussi... Et voilà un mec qui vend exactement le même modèle, même taille, en silver... avec un flanc de pneu en 40 (45 sur l'US). http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128678&postdays=0&postorder=asc&&start=0 A voir si pas déjà vendues... A voir aussi si le ricain a pas désactivé le 4WS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 février 2009 mouais mais vue la hauteur de caisse je ne crois pas que le 4ws soit un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon bah j'ai trouvé la réponse...Citation : Originally Posted by Brash22 Wow! Very nice and very unique. I loved the first few pics, but the last ones look great as well. How do the 35 wheels work, have you rolled the guards? Yea the 35 wheels are working great...I love'm.I have the ingals camber kit in the rear that I need to remove which will give me more clearance. But so far no rubbing. I have not rolled the fenders & I don't think I need to. I will lower it some more once I remove the rear camber kit. Donc "apparement" no soucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mike les avait déjà repéré les jantes de la primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon ben y'a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 pfff...bon ds un premiers temps je vais essayé de vendre mes jantes.ds un premier temps je tente le prix fort sur leboncoin (sans rabais....) ensuite si ras... je vends ici en faisant un prix.....et je me demande aussi si du rb ou autre en rouge + bord polie ça le ferai pas......au diable la sobriété...je veux que ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 ou simplement en GT3 mais rouge....ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pas fan moi , j'opterai plus pour dominante or ou noir;) . C'est mon avis mais c'est ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah...ça changera encore d'ici là....faut déjà que je vende et j'ai pas envie de trop baisser qd même donc c pas gagné....après ...on verra pour le choix......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 23 février 2009 je verrais bien des jantes blanches avec un liseret rouge, ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sublime ta lude Mike! Je trouve dommage que tu vendes tes jantes, c'est un beau modèle Je les verrais bien en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2009 http://www.dcrmotorsports.com/boutique/index.php?cPath=133_139_142Des Buddyclub P1 SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben ça c'est faisable avec les siennes non ? m'enfin si pour que ça ne lui plaise pas et devoir vendre par la suite des jantes "repeintes", pas la meilleure soluce en effet Moi j'dis, tu chopes une belle photo de profil, et tu fais appel à Dick ou Shima pour un 'toshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 il tue ton lien !!!!tin j'adore en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mike, l'avis des autres, c'est l'avis des autres. Tu kiffes ? Ben achète ! Perso, j'aime, et en plus ce mec là a les bas de caisse et lame ternes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les jantes rouges ça claque, mais attention, c'est le genre de truc dont on se lasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 tin c'est un truc de fou le choix des jantes !!! bon de toute façon c clair que si je ne vend pas les miennes un bon prix...je les garde...car je ne vais pas acheter un jeu de jante tous les 2 mois....donc si je dois trop baisser le prix par la suite....je les conserve et ds ce cas...ma seule solution sera de les peindre en blanc .... donc je vais déjà attendre d'essayer de les vendre et ensuite j'aviserai....mais ça sera pas évident si l'occasion se présente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui c clair qu'on peut vite se lasser !!!mais bon là...avec j'étais déjà lasser avant de les reçevoir...ej sais pas ce que j'ai foutu avec cet achat....mais j'ai jamais réussi à adhérer en fait !!autant avec mon rex et les GT3....ça à tout le temps était le gard amour...même après pas mal de temps....autant là....que ce soit avec une lude rouge ou là en blanc....rien à faire ça colle pas.....et sinon Umul....oui c clair que si j'aime ...je prend !!!!mais c vrai aussi que les vais de certains me font toujours un peu hésiter....c'est ds ma nature lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 RiB'$ a écrit:Citation :1st gen Volk Racing GTU's (produced in 1992)16x7 +35 Front16x8 +35 RearFalken Azenis RT-615215/45r16Donc voilà tu aimes bien ce modèle... la elles sont monté sur une BB1 donc normalement c'est une 4WS aussi...Et voilà un mec qui vend exactement le même modèle, même taille, en silver... avec un flanc de pneu en 40 (45 sur l'US).http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128678&postdays=0&postorder=asc&&start=0A voir si pas déjà vendues...A voir aussi si le ricain a pas désactivé le 4WS...le pire c'est qu'elle me plaisait ces jantes qd j'ai vu l'annonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elles sont pas mal en rouge... Après c'est sûr que tu vas peut-etre te lasser aussi Sinon, pour les gouts, y aura toujours des gens qui aimeront et d'autres non... Et c'est pas facile de faire la part des choses pour toi Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et avec le toit peint en vert t'aurais un beau char de gaypride!!! ritalos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Citation :16x7 +45 Spun Supamesh on 205/50/16 En tout cas au moins c'est taille/ET nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mike, pommeau de Type R neuf, 33 euros livré (après je ne sais pas si çà les vaut )http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133224 comparé à ceux d'ITR en titane 100 euros négociable http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est une copie arnaud, les vrai de type r cest en titane, pas alu.... ^^ en tt cas elle déballe ton auto. Le choix des jantes fera le reste. Mais je le redis, tu as tjrs adoré le déport, donc si par chance tu vends tes jantes, n'hesites pas, le deport tu ne pourras qu'etre satisfait du look surtout posé a terre, ca donne cette impression detre bestial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites