Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59 : Prélude 4g... as before !!!

Messages recommandés

Ca fait un de ces changement... Truc de fou !
Surtout quand on regarde la signature en plus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que sa fait class! gun
Prend des vacances aprés sa... ou une vrais pause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre....concernant la plaques d'immat....
à l'arrière j'ai pris un format US

pour l'avant je ne sais pas quoi faire....
ce qui me fait chier ...C'est que j'adore le nez de la 4g...avec l'immat....bein v'là quoi...comment puis je faire !
je voulais éventuellement la déportée soit plus bas au centre soit plsu décalée à droite...sachant qu'il y a encore les cliglos qui doivent être montées et qu'à l'avenir je vais mettre les antibrouillard......

quel est votre avis la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jboby a écrit:
Clair que sa fait class! gun
Prend des vacances aprés sa... ou une vrais pause!


...
le pb c'est que c'est la pire des drogue chez moi ....
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel mec, elle tue Smile
Pour la plaque je la laisserai au milieu comme sur celle d'après parce que si tu la décalles vers la droite, ca cachera le cligno ou faudra la mettre super bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...
déportée sur le coté, en effet, pas super.

parcontre, comme ta caisse est blanche, pourquoi tu ne ferais pas un petit format comme Dick ?
ça passerait nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez ce rire jaune que vous pouvez avoir quand vous assistez à une scène super impressionnante.

J'ai eu ça en voyant tes dernières photos Mike.
C'est génial tellement c'est bon!

C'est grand, c'est beau, c'est blanc.

Et j'ai plus de mots...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff elle dépote grave mike Shocked
toute mes félicitations mec t'as assuré j'usqu'au bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe, comment elle déboîte

franchement toutes mes félicitations pour cet heureux événement... Very Happy

claire que çà rend super

allez çà sent bon la fin là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat a l'air terrible!!
Bravo à toi!

C'est clair qu'elle est vraiment belle comme ça!!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:
merci les gars...ça me fais plaiz.....


il est temps que ça se termine car j'en ai raz la casquette !!!!


je suis lessivé !

Il n'y a pas que toi qui soit lessivé : regarde ta caisse ! Elle sort plus blanc que blanc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

y est tout beau ton garage repaint aussi en blanc avec tache par ci par la

et des chaise repaintent comme neuve Smile

on dirai mon garage qd j'ai fait la 280 c'etait pareil sauf que c'etait de la poussiere rouge, bein 6 mois apres y en a encore lol

En tout cas bravo pour le boulot c'est vraiment pas facile dans un garage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue mike!!

avant, elle avait un h22 sans vtec, et une carrosserie "pas top"
maintenant elle a un h22 VTEC, et elle est blanche!!

la 4g de rève quoi!!! love:

RESPECT mike!!!Wink

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milles merci les gars...

y'a qu'à demandé Rev's...


avant :



quasi après...





en attente de la plaque format US qui ira sur le support de plaque qui va avec...repose de l'ancien :














voilou voilou.....

puisque ça commence tout doucement à sentir la fin (encore pas mal de chose mais bon...le plus gros est passé !)

il est temps de faire une petite conclusion de tout...
cela fait des années et des années que je tiens à faire ce que je viens de faire....à savoir réaliser une complète avec tout le taf qui va avec (découpe, soudure et j'en passe..)

ça n'a pas été évident du tout et du coup...je vois le métier de carrossier peintre d'un autre oeil maintenant...

je comprend mieux désormais les prix appliqu"es pour ce genre de taf car il est vrai que ç'est un énorme boulot.

bien souvent on veut , nous de notre côté un boulot nikel, sans faux pas....ds un délai très court....

maintenant je peux me placer de l'autre côté de la barrière et comprends mieux certaine chose
je comprend maintenant que le carrossier puis passer sur tel ou tel chose car effectivement le tempas passé est bel et bien là !
qd je pense que lorsque j'avais fait faire mon crx à un carrossier en 2 semaines (certes il y avait moins de boulot....) je trouvais le boulot moyen.....
et bien maintenant je peux dire que le taf effectué sur la caisse en 2 semaines (et après les heures de boulot...) et bien c'est plus que royal !!!!


j'ai pris gout à me mettre ds la peau d'un carrossier...c'est un super bout...mais on en chie beaucoup ...ça c clair !
et on s'en prend plein la gueule !!!!!


enfin voilou quoi....j'espère juste que les mauvaises surprises ne reviendront pas trop vite.....car j'ai fait tout ce que j'ai pu...certes...pas ds les meilleurs conditions...mais bon....
voilou


encore merci pour votre soutien.

je suis content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle philosophie!!!! et jolie taf, en effet c'est un enorme boulot que de faire une complete en plus avec traitement des éléments rouillés, et cela est tout a ton honneur sachant que tu réalise tout ça en tant que passionné et non en tant que professionnel. malgrè nos petites prises de tête, et connaissant maintenant le métier a mon tour je ne peux que te felliciter de ton travail et du résultat que tu obtient avec comme on dit vulguérement la bite et le couteaux. alors avant tout je tiens a te felliciter pour tout ça.

pour te rassurer les méthodes employées en atelier ne sont pas très différentes des tiennes, les travaux effectués sur les véhicules clients relèvent parfois du bricolage et le résultat sortant est toujours a durée limitée (environ 10 ans) donc tu n'as probablement rien a craindre de ce coté.

je le dit en sachant que tu as du le faire mais après le passage en peinture et le traitement de rouilles et les changements d'éléments soudés le travail se colture par un passage de cire dans les corps creux afin de protéger les soudures et tôles a nues... si cela a été fait de ton côté d'après moi tu n'as rien a craindre.

alors voila, encore chapeau l'artiste et j'ai hate de pouvoir la zieuter de près!!^^

tu peux t'endormir sur tes deux oreilles, y'a des gens qui mettent des années avant d'en faire autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tue mec, franchement je suis sûr qu'en vrai elle sera encore mieux Smile Vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis, ce n'est pas d'abord que Mike gère à fond ; c'est surtout sa détermination et son envie qui sont folles : non-seulement se lancer dans un tel projet, mais également de ne pas le lâcher, de s'accrocher, et ainsi d'y aller jusqu'au bout. C'est ce qui m'épate le plus.

Encore une fois, BRAVO MIKE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Smile
en plus maintenant tu as meme le salon de jardin assortis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
belle philosophie!!!! et jolie taf, en effet c'est un enorme boulot que de faire une complete en plus avec traitement des éléments rouillés, et cela est tout a ton honneur sachant que tu réalise tout ça en tant que passionné et non en tant que professionnel. malgrè nos petites prises de tête, et connaissant maintenant le métier a mon tour je ne peux que te felliciter de ton travail et du résultat que tu obtient avec comme on dit vulguérement la bite et le couteaux. alors avant tout je tiens a te felliciter pour tout ça.

pour te rassurer les méthodes employées en atelier ne sont pas très différentes des tiennes, les travaux effectués sur les véhicules clients relèvent parfois du bricolage et le résultat sortant est toujours a durée limitée (environ 10 ans) donc tu n'as probablement rien a craindre de ce coté.

je le dit en sachant que tu as du le faire mais après le passage en peinture et le traitement de rouilles et les changements d'éléments soudés le travail se colture par un passage de cire dans les corps creux afin de protéger les soudures et tôles a nues... si cela a été fait de ton côté d'après moi tu n'as rien a craindre.

alors voila, encore chapeau l'artiste et j'ai hate de pouvoir la zieuter de près!!^^

tu peux t'endormir sur tes deux oreilles, y'a des gens qui mettent des années avant d'en faire autant!




...


passons sur l'épisode "prise de tête"...je pense que ça devait être un moment où toi et moi on était un peu sur les nerfs et vlà quoi...c'est parti en clash
bah...on dit que parfois il en faut pour changer certaines choses...

bein que dire...merci pour les compliements.... j'ai essayé de faire de mon mieux...
je peux même te dire que malgrès cet épisode prise de t^^ete...j'ai suivi plusieurs de tes conseils et notamment ton bol de vinaigre (j'aime les truc de garnd mère...souvent ça marche...tu sais pas pkoi mais ça marche....j'avais rien à predre sauf du vinaigre alors pkoi s'en privé !)
résulat ...qqes toutes petits yeux de silicones par endroit mais rien de méchant...et j'avoue que ct ma hantise car bien souvent il peu arriver des catastrophes !....donc voilà....je ne suis pas totalement "closed"....je peux être "open" aussi ....(pas trop non plus bandes de salaupios !)

concernant la cire corps creux....j'en ai utilisé en abondance pour protéger les soudures au niveau des joues d'ailes....tu as du zapper ce reportage photo suite à la prise de bec...mdr....

enfin voilou quoi...


sinon je tiens à dire pour ceux qui pourraient croire que je fais ce "show report" pour en mettre les yeux......ce n'est absolument pas le but....j'ai passé l'âge...
l'idée de faire voir en photo tout ce que je fais a été réalisé ds l'unique but de partager une passion jusqu'au bout et de vous faire vivre tous les moments...les bons comme les mauvais....
je l'ai toujours fait sur mes bagnoles (crx ainsi que ma cox avec le blog...)...c'est une sorte de partage quoi........


voilou......

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon mike arrête de te la péter Rolling EyesLaughing

Ca se sent Mike, dans la façon que tu as de présenter la chose, de nous faire vivre tes joies, tes galères, tes peines, tes colères... t'es un vrai passionné Wink

Peu importe ce que peuvent penser certains (et franchement je doute que certains pensent cela), ceux qui te connaissent un peu savent qui tu es et ce que tu vaux. Ce que t'as fait est vraiment impressionnant. Et encore merci à toi pour la patience nécessaire à nous faire vivre cette aventure.

Combien de personnes shootent 2/3 photos et dès que ça commence à foirer (ça foire toujours quelque part...) abandonnent leur appareil. Moi le premier ! Toi non. Franchement chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Ouais c'est bon mike arrête de te la péter Rolling EyesLaughing

Ca se sent Mike, dans la façon que tu as de présenter la chose, de nous faire vivre tes joies, tes galères, tes peines, tes colères... t'es un vrai passionné Wink

Peu importe ce que peuvent penser certains (et franchement je doute que certains pensent cela), ceux qui te connaissent un peu savent qui tu es et ce que tu vaux. Ce que t'as fait est vraiment impressionnant. Et encore merci à toi pour la patience nécessaire à nous faire vivre cette aventure.

Combien de personnes shootent 2/3 photos et dès que ça commence à foirer (ça foire toujours quelque part...) abandonnent leur appareil. Moi le premier ! Toi non. Franchement chapeau.


clair que le jour où j'ai eu ces coulées de merde... j'étais abattu...et franchement...j'avais qu'une envie ...ct de donner un coup de pioches dessus !!!!!

qd j'ai shooté ces coulées pour vous les faire voir....ça m'a vraiment fait penser à des larmes !!!!!!



merci à vous ...les encouragement ont été important pour moi...ça aide vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour l'avoir vue de mes yeux, elle est vraiment magnifique !!!

amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sublime cette prelude

elle a une de ces gueules maintenant, et pour avoir vu rouler les deux soeurettes côte à côte çà le fait vraiment

encore félicitations Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky...tu peux re poster la photo du prélude avec la plaque us à l'avant...je ne la retrouve plus....

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? T'en penses quoi ? mais c'est une plaque jap si je me souviens bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Alors ? T'en penses quoi ? mais c'est une plaque jap si je me souviens bien...


bein oui pas mal...mais je pense que lui à un support de plaque à mon avis...moi non mais je vais me demerder sans...
bein en fait pour l'avant j'avais commander une plque plue petite...et totu compte fait j'ai revue ma copie pour en prendre une aussi format US également pour l'avant...effectivement ça passe mieux...pile poil eu niveau des ouies....
c'est con....l'avant été déjà faite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave ça sert toujours, selon tes changements d'humeurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas en blanc elle tue bien joue mike bon choix Wink
vivement d'autre photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Rib's...avant de shooter...j'ai encore du taf !!!



ici une fixation correcte sur le phare pour fixer les feus de position


mais de l'autre côté elle était HS, donc on se munis d'une agraffe type fixation HP et on prend le fer à souder


veilleuse black montées


ajustage de la façade et des ouies


bas de caisse montées



pdt l'ajustage du pc arrière...comme la sortie était rouillée...j'en ai profité pour la peindre en noir mat haute température....(en attendant qqchose d'autre)



j'ai hâte de reçevoir lesp laque US pour mettre le support qui va bien....




soufflette sur les moquettes (le shampoing ça sera pour plus tard car là j'en ai marre de rouler en mode manouche


ça se remonte doucement avec au passage les petits travaux pour réparer les clips cassés etc ...bref long quoi...





pour le shooting extérieur.....ça sera surement demain avec...sa fausse jumelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est fait avec patience même si tu en as marre ; c'est fait doucement mais sûrement.

Beau travail Mike ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas perdre en perf à ne plus rouler en mode manouche avec tout ce poids... lol
Elle est vraiment cool comme ca, allez, j'attends demain pour le shoot avec l'autre blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode manouche çà va bien un moment, pour l'avoir tester ce mode, je préfére ma config' actuelle Smile

sinon avec les bas de caisse et les rétros en noir brillant çà rend vachement

je pensais que tu aurais "juste" nettoyer les embouts de ton silencieux, histoire de leur donner uncoup de jeune, mais en noir mat çà le fait aussi

vivement les tofs demain, en espérant qu'il fasse beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment merci à vous.
pas mal de temps passé pour le remontage (1 journée...Et pas encore fini...)
ça vient bon

celle là...je la terminerai jusqu'au bout....donc il y a encore du taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Mike, ta encore bossé comme un chef, et tu as su gardé le moral et la motivation !! Very HappyWink

Je te tire mon chapeau.

Vraiment hâte de la voir Wink

Seul bémol perso, je trouve le pare choc avant trop lisse.. J'aurais préféré avec le H. Avis perso biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...