mike591 0 Posté(e) le 15 février 2009 tin je kifferai trop bien en fait...ça se trouve facile ou pas ?cher ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est du old school et ca dois etre super dur a trouver sinon tu peut te rabattre sur des bbs rm qui sont bcp plus facile a trouver edit: il y a aussi les bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2009 lol Mike elle est horrible sinon le style nid d'abeille, je suis pas trop fan... un peu trop oldschool par rapport à la Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 février 2009 bein je trouve que ça peut le faire...j'aime aussi ds un atre style les auto X en blanc et fanc rouge anodisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah l'avantage que tu as avec les bbs rs ou rm c'est qu'elles sont en 3 parties facile a demonter et a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Lol, sauf que c'est impossible à trouver en 16x7 ET45 4x114.3, et encore moins dans un prix raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jolie la peinture. Par contre, ces dernières jantes, pas fan du tout pour une Lude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sportmax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 16 février 2009 RiB'$ a écrit:Lol, sauf que c'est impossible à trouver en 16x7 ET45 4x114.3, et encore moins dans un prix raisonnable! oui c'est sur que la ça facilite pas les choses avec des dimensions comme ça donc je n'ai rien dis au point de vu facilité a trouver et niveau tarif ca revient a acheter des volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 février 2009 RiB'$ a écrit:Lol, sauf que c'est impossible à trouver en 16x7 ET45 4x114.3, et encore moins dans un prix raisonnable!mdr....ça c'est fait...je verrai bien le rendu une fois tout remonté et jantes nettoyées....mais je pars vraiment défaitiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'etais parti aussi sur se genre de jantes, et me suis rabatu vers du sportmax , et je suis vraiment pas déçu. y a telement peu de jante en france qui vont bien en 4x114.3... si y a les borbet avec un beau rebord mais c pas donné non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 février 2009 euh ...je revois ma copie question jantes....après un bon passage au diluant sur les jantes car il y avait en fait un voile de peinture blanc qui fait que la jante était couleur noir...violacé.....et bien après nettoyage...ça tue qd même !!!donc pour l'instant je crois que je les garderai qd même.....petit reportage comme d'hab...ds qques instants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon choix, vite le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est reparti...au programme...le passage en peinture du toit et du hayon... ici le masquage et le voilà peint..... (remarquez au passage l'espace que j'ai pour le peindre (j'ai pas pu le virer car je n'ai pas réussi à virer le cable d'ouverture du capot....) donc je devais faire attention de ne pas mettre des poussières, de ne pas me coller dessus, faire le haut, puis la partie verticale,faire la moitié, repasser devant, faire l'autre....bref....difficulté maximale...... résultat??? pareil pour le toit : faut aller d'un côté, puis de l'autre... j'ai un espace de merde...faire attention au tuyau du pétard pour ne pas qu'il touche la partie peinte...bref....difficulté identique..... en gros...pas trop de surface à peindre mais bien plus dur qu'un côté en fait !!!! résultat ????? nettoyage et remontage du joint de toit ouvrant huilage des baguettes de support de joint petite goutte d'huile sur chaque visserie et écrou mécanisme de toit ouvrant avant après : graissage du rail le tout reposé euh... le tout reposé ça commence à ressembler à qqchose.... mais les jantes sont un peu ternes... allez...petite sortie ne vous incquiétez pas...cette partie rouge (même si elle se trouve sous le parechoc...sera peinte en blanc au printemps tout comme l'arrière elles font vraiment noire les jantes sur cette photo !!!!! on continue sur les parechoc où il faut remettre encore de la résine et mastic repose des baguettes de toit passage de diluant sur les jantes pour virer le brouillard... tout compte fait...ça a de la gueule qd même....... et enfin..... sur un air électro... voilou pour aujourd'hui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 février 2009 Schwing! Chapiteau! Sublime, t'as de quoi être fier! Hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pfiou çà déballe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui elle est belle !je suis content !je commence à décompréssé et j'avoeu que je suis content de ma prestation pour l'instant (bein quoi...j'ai le droit de m'en faire aussi des compliments !!!)c'est pas un show car mais pour mes compétences....je suis total satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Su-per-be Et pour les jantes, perso je reste sur mon idée... ça déballe bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 février 2009 Revs a écrit:Su-per-be Et pour les jantes, perso je reste sur mon idée... ça déballe bien comme ça !merki et oui ...tout compte fait...ça fait pas mal qd même...Fallait juste les nettoyées !on verra plus tard au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 février 2009 Content le mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca tue Mike, (re) trop hate de la voir en vraie celle ci, elle me manquera en mode manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 février 2009 Faudra refaire un tour chez Honda :p Et Euromaster surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 miles teg a écrit:Faudra refaire un tour chez Honda :p Et Euromaster surtout.c clair !!!!j'ai eu écho qu'un des technicien de chez Honda a dit : "ah ouai ...la prélude multicolore".....clair que je vais y refaire un petit tout...juste pour acheté une petite pièce....et en me garant le plus près possible des technicien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mike ! Sinon ben yes, ça tue c'est terrible !! 'tain il manque plus rien quoi, les PC & capot et tu remontes tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 17 février 2009 mike59 a écrit:miles teg a écrit:Faudra refaire un tour chez Honda :p Et Euromaster surtout.c clair !!!!j'ai eu écho qu'un des technicien de chez Honda a dit : "ah ouai ...la prélude multicolore".....clair que je vais y refaire un petit tout...juste pour acheté une petite pièce....et en me garant le plus près possible des technicien......... LOL sinon çà tue, chapeau l'artiste comme dit à chaque fois hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et pour le commercial qui s'est foutu de toi, tu lui fais visiter la caisse "Elle est a vendre, y a juste une géométrie à refaire".Bien sûr tu la vends pas hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mdr Miles : "Bien sûr tu la vends pas hein..." Tu dis ca juste au cas où tu aurais un fort pouvoir de persuasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ayez confiaaaaaannnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le pire c'est que je te vois le dire et du coup je suis pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mais ouais, c'est trop le truc à faire avec le commercial... J'aimerais trop voir sa tête. Beau travail Mike ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah wai ca y est....... prelude WHITE....... hate de voir le resultat en vrai...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouah, ça déballe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah là là....je suis deg...toutes les images que j'ai postée jusqu'à maintenant sur mon post...provienne de Youpix...j'ai toujours téléchargé les photos sans les mettre ds un répertoire...le pb c'est qu'apparemment le site va virer toutes les photos prochainement...cela veut dire qu'elle vont toutes virées de mon post...je suis deg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Arf!! Tu les avais gardé sur ton ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 apprêt mon frère est venu pour me shooter en action...mdr ! qd je vous dit que je travaille ds de très mauvaise conditions...photos et vidéo vous donneront un aperçu... suite ds qqes instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 RiB'$ a écrit:Arf!! Tu les avais gardé sur ton ordi ??oui qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 yeah !! et je savais même pas que tu avais un frangin vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 la suite ds qqes instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 'tain ça va être sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 Umul a écrit:yeah !! et je savais même pas que tu avais un frangin vivement la suite ! et lui c'est le vrai sicilien.... mdr ! du tuning de barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 Umul a écrit:'tain ça va être sale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 et maintenant place aux vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 violeeeeeeeent !!!!! ça me rappelle les toutes premières photos de la MX blanche de chez Ch'gab's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle tue sa mère !!!!! même moi chui zaraf !!!!!!!!!!!!!! SA MERE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 Umul a écrit:violeeeeeeeent !!!!! ça me rappelle les toutes premières photos de la MX blanche de chez Ch'gab's !!!!clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Toutes mes Félicitations mon gars, franchement ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouille ouille ouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci les gars...ça me fais plaiz.....il est temps que ça se termine car j'en ai raz la casquette !!!!je suis lessivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites