seb14 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le string sur le retro central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2010 un sapin senteur MOTULE 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 8 avril 2010 aaaaah, des photos vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lol sacré Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cool pour ton permis depuis le temps qu'on s'est pas croisési tu as le temps de passer un jour dire bonjour, tu sais où me trouver vu que j'y suis toujours comme aujourd'hui par exemple !! hate de voir cette modif inconnu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 avril 2010 des petites news...petite commande passées :http://cgi.ebay.fr/OBX-Exhaust-Header-92-96-Honda-Prelude-VTEC-2-2L-NEW_W0QQitemZ380216995842QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5886b2f002en attente de la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Arf, on t'entendra plus arriver à 4 patés de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oh yeah!!Vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sky a écrit:Arf, on t'entendra plus arriver à 4 patés de maison grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ha tiens j'ai commandé chez le même vendeur Ebay pour mon RH. Ca va arriver de Californie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Umul a écrit:sky a écrit:Arf, on t'entendra plus arriver à 4 patés de maison grave C'est surtout Fanny qui va être triste, elle ne saura plus quand tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hi hi !!bien ça !!! Au passage, il me semble t'avoir croisé ce matin à l'Esso; mais t'aspas reconnu mon VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu passais faire le plein Gazoul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 avril 2010 clair que là même moi j'en ai raz le cul !pas mal qd on appuis mais à bas régime mdr Gaz : non pas reconnu ton VTT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hellode retour par ici qques petites news : la carrosserie repasse pour des retouches "d'imperfection"mais surtout des news du côté de l'échappement :montage du collecteur OBX et réalisation du reste de la ligne (articulation OBX remplacée) par la société BFR exhaust....ligne complète + gamelle reprenant le look origine, son pas trop sourd et le max de gain....impression :BFR exhaust :équipe fantastiquetrès professionnelstrès amical (déjeuner ensemble en prenant un sandwich ensemble)bonne odeur de soudure dans l'atelierambiance décontracte à la Belge quoi le boss est sur le terrain avec son équipe en bossant et répondant au tél via oreilletteligne entièrement réalisée dans la journéelook de la gamelle: extrêmement proche de ce que je recherchésonorité : complètement ce que je voulaisperformances : j'allucine !!!! toute la plage est exploitée (bas, moyen et haut régime), j'ai même l'impression que je rupte plus loin qu'avantsoudures parfaitestrès bonne qualité de l'inoxrien à redire...si.....une fois mon split gavé de son gros moteur...il passera dans leur main aussiallez ...la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bien joué!Vidéo très sympa. Et effectivement, même avec la musique de fond, le son a l'air nickel!Encore une fois, bravo à BFR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :luck:mettre le prix, ça paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Umul a écrit::luck:mettre le prix, ça paye Celle là je vais la ressortir Superbe taf C'est Remy qui était également passé par eux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 26 mai 2010 impec ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pfiou !Très beau boulot ! Bien joué Mike !Et on voit que le pare-chocs est en cours de "rebouchage" pour la disparition de l'antibrouillard ; très bonne opération ! :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mdr Revs j'me suis senti pousser des ailes en l'écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nickel vieux, reste plus qu'à l'entendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mai 2010 content que tu en ai content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sympa belle vidéo et beau taf de bfr!!Il t'a refait la platine du collecteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non ça ct un taf effectué sur un autre projet en parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sonde lambda remplacée - kit d'adaptation connectique impec et bien explicite (peut être pas le cas avec d'autres marques) - graisse cuivrée HT sur filetage - essai route réalisé - la voiture tourne "rond" et plus rien à signaler - ratés à froid et au ralentit disparus - voiture super silencieuse au ralentit - voiture agréable en mode constant sur autoroute - très appréciable qd on monte dans les tours surtout à l'enclenchement du vtec - très satisfait du résultat et de l'investissement-la suite au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 great mate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et pour illustrer ce topic par une autre photo de Frenzy, que je trouve magnifique (la photo et la voiture hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pfiouuuu.... Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on se plaignait que l'on entendais pas trop mon pot pendant la vidéo....ça vous va là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très sympa ça .Pour la sonde, pas de soucis avec la longueur des fils? J'ai entendu que, par moment, des fils plus ou moins long que l'oem pouvait poser des soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non justement pas avec Bosch en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est quoi l'espèce de truc qui pendouille et qui ce ballade dans la vidéo ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la connectique d'antibrouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mai 2010 faut toujours que je fasse un petit truc d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sympa la vidéo! Et la photo aussi fiouuu...Pour la sonde j'ai la même sur la G40, c'est vrai que c'est bien expliqué, et fil suffisamment long etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Un moment que j etais pas venu voir ce prelude..Pooooaaaa... qu est ce qu elle est belle.Bravo Mike.( vivement que la civic parte, et que j men prenne une...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci !bientôt, passage des jantes en bleu candy... histoire de voir ce que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mike59 a écrit:merci !bientôt, passage des jantes en bleu candy... histoire de voir ce que ça donne ...Ah ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Au passage depuis le temps ca s'est arrangé ton nez Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je dois me le faire re pêter car la cloison a déviée et je ne respire plus d'une narine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites