Shrek11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bien joué mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Y a plus qu'à roder le tout, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ça tue Miky'Mike ! à qui le tour maintenant ? Umul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mars 2009 beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 avril 2009 suite à l'infraction commise et l'immobilisation du véhicule... il est fort possible qu'en fonction du délai de suspension/retrait la 4G soit mise en venteen attente donc de cette interminable réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop deg pour toi mec:( courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ne précipite pas trop les choses Mike ; tiens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2009 +1 T'es sous le choc, vaut mieux attendre que la pilule passe même si c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mais ouai laisse la trankille au garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nan mike ne la vend pas , laisse la plutôt au garage c'est mieux , tu na pas assez profiter !!ce n'est que mon avis mais garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En effet comme tu le dis, attends déjà le verdict. Après, essaye d'en discuter avec d'autres, peser le pour et le contre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah mike, pas trop vite mec. Ca fou un coup c'est normal, mais ca se trouve tu auras 3mois, le pire c'est 6mois, et ca passe super vite quand t'y penses. Que t'on dit les flics? ils savent a peu pres selon les antécédents, le casier etc, les peines sont souvent réduits au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le pire c'est 3 ans ds mon caset mon "passé" n'est pas très bon à ce niveau...ça fera surement pencher la balance vers la peine maximale plutôt que la peine miniil faut vraiment que je m'y prépare...c'est un fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nan, 3ans, jamais vu ca encore. Regarde mon collègue, plus beaucoup de points, se fait controler entre midi et deux sorti de resto a 1g et quelques ... bilan : 6mois de retrait et 250€ d'amende.. La tu n'as pas de casier avec délit de fuite, ou alcool au volant, et si tu passes au tribunal en reconnaissant et s'excusant d'un tel comportement les juges le prennent en compte. Verdict quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Effectivement,après avoir lu ton histoire (pas de bol, mauvais endroit, mauvais moment), le comportement lors de l'interpelation joue en ta faveur, je m'explique une rétention de permis fait suite à un pv d'infraction ou l'agent résume l'intervention, (généralement les fonctionnaires de police sont moins indulgents avec les blaireaux fouteur de M....),de plus si l'alcoolémie est négative, la densité du trafic nulle ect... devrait ( même si le tribunal n'est pas censé les prendre en compte) permettre une sanction pas trop lourde, maintenant effectivement avec des antécédents...néanmoins attend avant de revendre la lude, les verdiques des tribunaux sont parfois surprenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah oui...j'ai plus qu'à attendre...le verdict quand....bein j'en sais rien...là je suis sans permis et sans nouvelles...ils m'ont dit d'attendre... je me plis et attends...c'est clair néanmoins que je ne vais pas revendre ma titine sans attendre le verdict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors courage, et c'est dans la m... que l'on reconnait ses potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 avril 2009 arf !! c'est la merde ça tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mike je n ai pas vu le type d infraction commise? Si tu veux je peux me renseigner, sur le deroulement? Pas d alcool donc j imagine une vitesse, non? Normalement c est retention de permis. Puis suspension administrative ( decide par le prefet de quelques mois, tout depend de la vitesse) Puis apres suspension judiciaire lors du passage de l affaire au tribunal. Si antecedent grande vitesse... pas bien, Si juste de timbres amendes en vitesse ou autre, ca peut aller. les suspension ne se cumule pas. C est a dire si tu as fais 04 mois en administrative, et que lors du passage au tribunal tu as 06 mois a faire en judiciaire (par ex) il ne te resteras plus que 02 mois a faire. Si tu veux plus d info on voit ca en mp si tu veux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Des news par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 markus : 107 au lieu de 50 si je me souviens bien... +1 pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci Markus de ton expérience.les news : rdv lundi au commissariat...et à mon avis pour la suspension administrative.ensuite pour le passé :dès mon permis (donc env vers 1995) :petit excès de vitesseça s'enchaine par un secondet 1 mois après autre excès de vitesse :...suite à ça tribunal...pour récidive (de petit exès et avec les normes d'avant on va dire...)suspension de 2 semaine de permisça c'est pour env il y a 10 ans approx..ensuite à peu près 8 ans sans rienet ensuite :le 01/08/2007 : pris à 94 en ville au lieu de 50 (retenu 89...à un point du retrait)retrait de 3 point : donc 9 point restantensuite vers novembre un petit excès de vitesse entrainant 1 point de retrait donc 8 point restantj'ai étais flashé sur l'A25 vers les 140 au lieu de 110....j'ai jamais rien reçu...ça fait approx 5 moiset là le fameux :retenu 101 au lieu de 50 entrainant le retrait sur le champ...normal...voilà pour mon triste passé messieursje mérite ce qui m'arrive c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En esperant que ça soit pas trop lourd comme sanction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 avril 2009 après rdv avec commissariat :je récupère mon permis le 06/05/2009 en attente de la réponse du tribunal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Encore 1 semaine et demi, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bien que tu puisses le récupérer en attendant le tribunal On croise les doigts pour ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 avril 2009 euh non planté...le 06/06/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 allez courag 'tit Mike, c'est le jour où j'aurai mon appart' c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Courage mec !Tu as quelques délis au casier, mais tu es de bonne foi et si tu as toujours bien été réglo vis a vis de tes amendes; je penses que le tribunal sera en tenir compte. Vivement le 6 juin que tu reprennes le volant de ta belle .J'imagine qu'alors ton plaisir de la conduire sera encore plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Allez courage Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouais allez tiens bon miky, 1mois/1semaine ca va passer vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci à vous les amis...c'est pas évident qd même..Même si j'essaye de ne pas trop le faire voir... faut avouer que voir mes caisses dormir au garage...ça me fous les boules...+ la vie qui change qd même pas mal qd même avec la réorganisation pédestre...lorsque je récupérerai mon permis...le plaisir sera grand bien sûr....mais je vais avoir le pied léger ....très léger sur la pédale...car au moindre excès de vitesse la dessus...et je suis mort !!!!!!déjà...je vais surement devoir repasser un stage...car avec ce qu'il me restait comme point + totu ce qu'il vont me retirer...normalement il ne me restera qu'un point...un malheureux point.....donc la moindre erreur pourra m'être fatale....je vais surement devenir un parano du volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sa vas aller mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 avril 2009 content que la lude reste là, mais je te comprend que ça doit foutre les boulles de voir ta caisse dans le garage !!!! courage ma loute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon en attendant mon petit faisceau rouge avec impatience....j'en ai profité pour redonner une petite cure de jouvance à mon cache culbu...avant :[img][/img]on vire:[img][/img]aprêt phosphatant + blanc + rouge haute température pour étrier pour la cession "pin stripping" mdr....[img][/img]oh yeah ![img][/img]ça va bien le faire avec le faisceau rouge[img][/img]et voilà :[img][/img]reste à finir une partie de la baie moteur et pour le côté peinture moteur...ça sera good...restera plus que le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ho oui ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ça défonce à mort !Manque plus que tu changes de titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 août 2009 toujours un très beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça le fais bien ma loutte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_JDM 0 Posté(e) le 17 août 2009 En lisant les dernières pages de ton post, j'espère que tu as récupéré ton permis, car il serait dommage de ne pas profiter de la belle sur la route ! Vraiment une superbe caisse mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 août 2009 récupéré ...mais je vais surement le reperdre après le 10 septembre...date du tribunal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah ba voila, tout blanc le cache culbu, ca le fait direct! pour habillé un petit moteur, faisceau, cache culbu, un bouchon qui brille et deux trois durites de couleur et ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super sympa le cache culbu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tiens tiens...il y avait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici...alors place à qqes news depuis le temps !!!!!!alors j'en été où avec tout ça ....permis : bein c'est goodremplacement de l'émetteur récepteur effectuédégrippage étrierremplacement des bagues de réglage de train arà venir....une petit modif que j'attends depuis longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites