Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59 : Prélude 4g... as before !!!

Messages recommandés

Gregos a écrit:
ah la drogue..... tu en veux mike?? j'en ai dans mon crx, cest de la bonne c'est une evac a remettre de TO ..^^!!! (ta préférée)

sans rire, cest vrai que ca a été vite, comme je disais le dernier coup, lancien proprio allucinerait.

Un petit echappement de prévu tiens?

bigophone moi pour ton évac Wink

pastis 51 je moccupe des triangles et je tappel ou on se voit un jeudi pr en causer... thanks

Formidable !!

J'adore mais trop, gros coup de coeur sur ta caisse Mike, t'as assuré comme d'hab Wink

il y a qqes jours je reçois ma commande pour les étriers arrières
donc disques Bosch et plaquettes ATE
rien de méchant mais bon...je part sur une monte qusi origine on va dire et au moins je verrai ce que cela donne vraiment d'origine car pour l'instant je trouve ça trop léger.....il y a un blème qqes part ...

par contre, pour l'arrière...je vais un peu plus galérer que l'avant !

cela commence par les 2 vis qui tiennent l'étrier :
impossible à virer facilement et pourtant je vais employer la manière forte :

c'est en répétant plusieurs fois les étapes : chauffe, tournevis à frapper dégrippant plusieurs fois que j'arrive enfin à les avoir !!!! truc de ouf !

une fois les 2 vis virées...un disque vient tout seul....

...

sauf pour moi : il n'est plus fixé nul part pourtant : j'ai beau tapé dessus à la masse ,chauffé, retappé pdt 20 min....il sort enfin après un long combat !!!!

triste le disque au passage !!!

complètement soudé à la plaque il était !!!!!

une fois tout enlevé et disque abimé...je présente le nouveau...sauf qu'en le prenant, je constate un défaut :
en plein milieu du disque il y a un trou de 2 mm assez profond pour voir une bosse de l'autre côté du disque au même endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc résultat : voiture immobilisé car ancien disque ont trop pris ds la gueule et en attente de nouveau disque.
BOSCH me faisant perdre encore trop de temp, j'ai chois du Bendix mais je ne l'ai pas encore non plus.

au passage aujourd'hui j'ai galéré également pour enfoncer les pistons d'étriers...ct à mon avis bien grippé !!!!
après lubrification et plusieurs aller retour en position max et min...je pense que j'ai corrigé le pb...enfin j'espère !!!!

la suite au prochain numéro....

arf la poisse ça !!
Allez courage Miky ! Wink

Ouep pas cool cette histoire... et l'autre disque est sorti ?

oui mais avec la même difficulté !
et alors replacer les pistons en position min...idem ! j'ai du employé plusieurs technique avant de trouver la bonne !

oh ca me fait penser a mon radia pr la mr, soit disant neuf, on regarde pas avant, et cest qu'une fois arraché lancien, completement hs, qu'on capte que le nouveau etait percé egalement lol

ah ces autos!!!!!!!!

carrement !
maintenant je déballe tout à réception, c'est clair !

si c'est demain avant le keboub Mike, tiens moi au jus Wink

le plus dur est faut
étriers dégrippés puis repeints, tout est nettoyé...reste plus qu'à attendre les disques et le montage prendra 1/2 h à tout péter
merci à vous

Ok lol si 30min de montage je pense qu'à part regarder tes fesses je ferai pas grand chose Laughing

il faut qu'il y ai toujours une couille !!! enfin rien de méchant juste du temps de perdu

bon ensuite je pense que je vais enchainer sur remplacement LDF tout de même ...ça ne fera pas de mal...
je prend quoi...DOT 4, 5 ou autre ???

mail reçu aujourd'hui....disques indisponibles chez Bendix....

on repard à la case départ avec une nouvelle commande commande chez
Bosch effectuée en espérant que ce coup ci il n'y aura pas de défauts...

encore 2 jours ds les lattes....
lude toujours immobilisée

raz le bol ?

non !

content ?

oui !

bon alors...c'est la fêtes ?

ah oui....je vais m'amuser oui ...

...

...

crame

tu as passé commande chez oscaro par hasard??? car leur cata en ligne possede ces marques, mais cest un merdier affreux entre les refs oem et les marques.

pour le liquide DOT4 suffira largement egalement!

oui le meme genre quoi... et meme resultat, ils sont chiants avec ca!!

J'ai attendu un mois ma commande webdealauto Rolling Eyes
J'espère que ça se passera bien pour toi Wink

euh alors là...un mois ...pas moyen....je leur rentre dedans...le point de retrait est à côté de mon taf...donc je au moins je peux avoir affaire en direct !!!

mais 1 mois....non non pas question ! là ils vont savoir comment je m'appelle !

(Mike59 !)

mdr !

Laughing
Perso j'ai laissé couler car ils m'ont dit qu'une des pièces n'étaient pas en stock puis au bout d'une bonne vingtaine de jour je les ai relancé et ils m'ont annoncé que la pièces n'était plus disponible...
Si tu vois que ça prend du temps faut pas hésiter à les relancer Wink

Florent a écrit:
Laughing
Perso j'ai laissé couler car ils m'ont dit qu'une des pièces n'étaient pas en stock puis au bout d'une bonne vingtaine de jour je les ai relancé et ils m'ont annoncé que la pièces n'était plus disponible...
Si tu vois que ça prend du temps faut pas hésiter à les relancer Wink

t'incquiètes pas pour ça....c'est ce que je fais tous les jours devant le comptoir
j'ai déjà obtenus 5% de remises sur la prochaine commande + théoriquement une offre privilégiée promotionnelle exclusivement pour moi si c'est accepté...par contre sur quoi ??????

bein oui j'ai fais passé ça sur le coup de "c'est la faute à personne mais ds l'histoire c'est moi qui paye les pots cassés" car véhicule immobilisé depuis bientôt 2 semaines et j'aimerai avoir le sentiment que je ne soit pas le seul....

Putain Mike désolé pour toi Confused J'avais pas eu ce soucis quand j'ai commandé mes coupelles...

Revs a écrit:
Putain Mike désolé pour toi Confused J'avais pas eu ce soucis quand j'ai commandé mes coupelles...

t'incquiète, le prix reste plus que correcte néanmoins....et de plus...pb résolu...en images de qqes sec...

pdt la phase de merde :

après avoir enfin reçu des disques correctes !!!!!

il était emps de tout remonté...
au préalable : les pistons ont été "rentrée" et "sortis" une paire de fois avec du dégrippant pour bien dérouillé et éviter un éventuel grisppage
ensuite les axes ont également été graissés, toutes les lamelles en laiton graissée également au niveau du point de contact des plaquettes, peinture sur étriers, peintures également sur le champs des disques + sur partie centrales, peinture aussi sur flasque de disque arrière......et avant remontage définitif cela donne ça :

voilà l'arrière :

et voilà l'avant :

l'effet "orange" du liseret est causé par le flash...Car sans flash, c'est le même rouge

alors pour l'anecdote :l'épaisseur des 2 plaquettes arrière d'un même étrier mis côte à côte....n'était même pas l'épaisseur d'une plaquette neuve !!!

donc forcement, la phase d'essai après montage...a été plus que concluante !!!
j'attaque le freinage dès que j'appuis sur le frein alors qu'avant je commenaçais à freiner au milieu de pédale...
bref j'ai enfin retrouvé un freinage d'origine on va dire !!

une fois pédale relachée, toutes les roues tourne librement preuve qu'aucun étier n'est grippé...et c'est ce que je redoutais un peu....
voilà...
Mike content !

• Créer...