youngnrich1 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle déchire cette coréenne, elle va monopoliser tout le marché des sportives si sa continue version V6 3.8L ou version 4 en ligne 2.0L turbocharged longitunal ( moteur de la Evo X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je me posais la question l'autre jour : Est-elle disponible chez nous ? Est-elle la remplaçante de l'actuelle coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Wouaaa C'est vrai qu'elle est bien belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 vrai qu'elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle fracasse effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Grave elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 février 2009 bah ouai pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 13 février 2009 un petit aire de gtr derniere version!!!!! mais bon je pense que sa va encore tourner autour des 30-35milles€ chez nous!!! en tout ca elle fait trés mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngnrich1 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je dis que sa ressemble beaucoup au nouveau G37 infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pinaize, elle défonce. J'espère qu'on en verra sur nos routes un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites