Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

le d15b et sa civic eg4 vti jdm!!

Messages recommandés

hello tout le monde,

voila petite question qui me turlupine, je vais bientôt chercher une eg4 vti avec le d15b de 130ch et la boite avec le lsd et j'aimerais savoir ce qui change de la civic eg4 lsi européenne par rapport a la jdm? freins, trains, inter, exter...etc

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une eg5 avec un bloc D15 vtec (équivalent d'un mini-me), donc pas grand interêt à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune info sur le chassis-inter-exter-etc... Pour le bourrin par contre tu trouves tout ou casi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on trouve pas grand chose sur le chassis, mais par rapport à la puissance, je pense que c'est équivalent à une eg5 (d'ailleurs je sais même pas si y en a eu au japon des eg5...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est plus plein que le D16Z6, bien meilleur AAC etc... De ce que les amerlock en disent en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'étonne pas qui soit meilleurs que le d16, les jap se réservent toujours les meilleurs choses pour chez eux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair, en tout cas l'interet est de pouvoir swaper une ej2 par exemple sans avoir a ouvrir, modifier...etc et avoir la boite lsd....

j'ai trouvé pas mal de truc sur le moteur mais niveau chassis...rien du tout...la haine

donc ce que je sais c'est que c'est un 1.5L vtec sohc qu'il developpe 130 bourrins que la boite est autobloquée et qu'il faut avoir l'ecu pour l'installer dans une caisse euro parce qu'aparement c'est la merde a chipper...

après j'ai quelques details sans importance mais pas grand chose sur ce que je voulais savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord pour le swap ej2, mais bon tant qu'à faire trouvé juste le moteur serait plus simple, enfin, tout dépend le prix de la caisse complète aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ et oui... mais ce foutu moteur est introuvable (surtout avec 104000km) les papiers, le faisceau, l'ecu, la boite les cardans...Etc... puis la caisse a des truc interressants a récupérer pour moi et a la revente aussi...
bref...

j'aurais juste aimer savoir pour les freins, mais les infos sont vraiment rares concernant ces autos.

on verra quand elle sera a la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...