nipponracer1 0 Posté(e) le 12 février 2009 hello tout le monde, voila petite question qui me turlupine, je vais bientôt chercher une eg4 vti avec le d15b de 130ch et la boite avec le lsd et j'aimerais savoir ce qui change de la civic eg4 lsi européenne par rapport a la jdm? freins, trains, inter, exter...etcmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 février 2009 je pense que c'est une eg5 avec un bloc D15 vtec (équivalent d'un mini-me), donc pas grand interêt à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Aucune info sur le chassis-inter-exter-etc... Pour le bourrin par contre tu trouves tout ou casi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu vas l'homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est vrai qu'on trouve pas grand chose sur le chassis, mais par rapport à la puissance, je pense que c'est équivalent à une eg5 (d'ailleurs je sais même pas si y en a eu au japon des eg5...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 En fait c'est plus plein que le D16Z6, bien meilleur AAC etc... De ce que les amerlock en disent en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca m'étonne pas qui soit meilleurs que le d16, les jap se réservent toujours les meilleurs choses pour chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2009 A commencer par la boite... :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 février 2009 Grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouai c'est clair, en tout cas l'interet est de pouvoir swaper une ej2 par exemple sans avoir a ouvrir, modifier...etc et avoir la boite lsd.... j'ai trouvé pas mal de truc sur le moteur mais niveau chassis...rien du tout...la haine donc ce que je sais c'est que c'est un 1.5L vtec sohc qu'il developpe 130 bourrins que la boite est autobloquée et qu'il faut avoir l'ecu pour l'installer dans une caisse euro parce qu'aparement c'est la merde a chipper... après j'ai quelques details sans importance mais pas grand chose sur ce que je voulais savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 février 2009 d'accord pour le swap ej2, mais bon tant qu'à faire trouvé juste le moteur serait plus simple, enfin, tout dépend le prix de la caisse complète aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ^^ et oui... mais ce foutu moteur est introuvable (surtout avec 104000km) les papiers, le faisceau, l'ecu, la boite les cardans...Etc... puis la caisse a des truc interressants a récupérer pour moi et a la revente aussi... bref... j'aurais juste aimer savoir pour les freins, mais les infos sont vraiment rares concernant ces autos. on verra quand elle sera a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites