Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Franchement, c'est pas énorme, mais je ne vois plus que ça Et puis faut relativiser quand on voit ce qui est déjà arrivé ici... Mais ca fait toujours chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mais ouais c'est la série, c'est dingue.. ces derniers temps que d'enmerdes sur les autos!! heureusement si il n'y a pas trop de dégat, aucune fissure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon, bah des news. Sur les conseils de mon pote carrossier (Mat), il vaut mieux faire marcher l'assurance, ca couvre des soucis si il devait y en avoir au démontage... Pas en tort, donc pas de franchise de mon assurance. J'ai appelé le mec, il est vraiment sympa, donc aucun soucis pour faire un constat. Mais comme c'est un jeune chauffeur, je lui ai proposé de mettre sa mère qui l'accompagnait en tant que conductrice. Ce qui pourrait l'intéresser. Donc voila, on se voit lundi soir, car aujourd'hui, c'est le bordel sur Paris niveau déplacement (merci la SNCF et ses soucis techniques...) et moi pas dispo le week-end. Mais à priori, aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui mieux vaut faire marcher l'assurance pour te couvrir. En tout cas dég pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Y'a pas un délai limite pour faire un constat et l'envoyer aux assureurs respectifs? C'était pas 48h ou un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il me semble que c'est plutot 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mais pourquoi faisait-il une marche arrière ? En tout cas je t'imagine bien prononcer la phrase que tu as dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 l'autocollant et intact? ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 arfff sale content que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Arnaud_HRC a écrit:Y'a pas un délai limite pour faire un constat et l'envoyer aux assureurs respectifs?C'était pas 48h ou un truc comme ça? On s'est arrangé, on va décaller la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en effet c'est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 avril 2009 putain tim ta vraiment pas de chance !! mais bon ça va s'arranger et tu aura une peinture toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites