jdmpower04 0 Posté(e) le 13 février 2009 plutôt sympa comme daily, ca doit te changer de l'ej lol Sinon très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est exactement ça Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 février 2009 yeah la voila.... je suis un peu a la traine, j'ai plus le net. enjoy a son volant, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres bel achat que tu as fait là, et noir en plus, jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2009 au fait , tu veux pas un twin loop en lieu et place de ton silencieux STOCK, tu vas pas rouler stock quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'aime bien la gueule du pot d'origine, en bizot. Et j'ai pas envie de faire du bruit pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 février 2009 mais pourquoi personne ne veut lacher son silencieux d'origine sur les itr... en tout cas t'as bien raison, elle est si belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il y en a un dans les annonces diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2009 lol JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 février 2009 Florent a écrit:Il y en a un dans les annonces diverses bien vu j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 février 2009 Qui a vu vu, verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très jolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 février 2009 très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 février 2009 je te l'ai deja dit en personne : batard! bon sinon je l'ai essayée , ah p***** cette position de conduite et ce vtec , ça me ferais presque oublier ma machine a coudre ça m'a rappelé ma ek4 mais en plus mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 février 2009 et ben une semaine sans internet est vla !! bien vu hate de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quelques photos prises ce week-end, notamment lors d'un shooting de la Del Sol de Rosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça le fais bien !! et les dernières photos que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime vraiment bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Une de mes préférées de la série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime vraiment vraiment bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui cest clair que cest pas mal... tout de meme!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Gaz a écrit:J'aime vraiment vraiment bien.....QUI QUI VA VENDRE SON SCENIC??????Pour se faire plaisir en achetant une integra pour lui et une S2000 blanche pour ... ELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle déchire en tout cas Tim! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 euhhh... suis pas Rotschild moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vraiment beau! par contre c'est quoi ce sticker d'1 metre sur 1 sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1 Steph' Très belle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mars 2009 60cmx60cm "seulement". Une marque de street wear en cours de création et qui va "m'aider" surtout coté Drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Plus je la vois et plus j'adhère..... Qu'est ce que je dit moi..J'ai adhéré direct.....Veinard!! Enjoy l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe cet Integra ! Et le logo de cette marque sur ton capot est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1 pour le logo!!! tu sais ce que j'en pense...il y a une place sur mon capot...^^ belle itr, full black powaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 euh....jsuis gaché la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une itr noir ça fait toujours classe mais le sticker beaucoup moins fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas grave, moi j'aime !! Et comme je cherche pas un résultat 100% classe et sobre, ca me dérange pas.On ne peut pas faire l'unanimité avec ce genre de détail, et c'est pas grave. Question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un sticker rouge sur du noir, surtout que ça rappelle bien les liserets des jantes et le logo "Type R", perso, je trouve ça pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est l'échelle retenue qui fait dire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La taille du sticker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 l'échelle du stickers (dimensions) Un peu comme si je disais qu'elle a un grain de beauté au cul et un poireau sur le nez! c'est imagé mais un peu près ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi jkiff grave!!! en plus le logo est sympa! faudra qu'on parle de tes jantes d'origine... pour un essais couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sont dans mon garage les origines. C'est des anthracites. Mais 2 pneus hs sur les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 juste pour voir par rapport a la teinte de ma civic si le blanc est mieux ou si l'anthracite est plus adapté...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mode dégouté...Hier soir, je finis tard le taff...Pour me récompenser, je dois rejoindre un pote.Je passe faire le plein, détendu, et là, le mec devant moi fait une marche arrière.Sans regarder dans le rétro, sans entendre mon klaxon... J'ai pas eu le temps de passer la marche arrière. Putain de boite qui accroche pour cette vitesse de temps en temps.Et puis j'avais une voiture derrière moi.Il m'est littéralement monté dessus.J'éxagère à peine, mais impressionnant. L'avant de l'ITR qui descend, en craquant, la Fiesta de merde qui monte... J'ai trop eu le temps de me dire. :"Mais, j'y crois pas là, il est sourd lui !!! Putain, c'est surréaliste."Ca s'est passé trop lentement dans ma tête, même si j'ai pas eu le temps de reculer.Le pire c'est quand le gars "redescend".Bruit de craquement impressionnant, et désagréable Je sors de ma caisse, enflammé, en gueulant !Déjà que c'était une journée de merde, là, ca en rajoute une bonne couche !Le mec a trop flippé, il se voyait déjà au tapis.Mais je me suis calmé...Jeune chauffeur, etc. La fête quoi.En fait, l'ITR n'a vraiment pas grand chose...Enfin, c'est pas énorme, le pare-chocs n'a rien, c'est juste le vernis un peu abimé griffé, et une marque de légère craquelure...C'est pas la mort, mais ca fait chier quand même quand on prend soin de sa caisse, et qu'elle n'avait rien avant.J'ai ses coordonnées, etc.On va voir pour gérer ça à l'amiable.Faut dire que faire un constat alors que je suis encore en plaque uk, même si je suis assuré, etc. C'est pas forcément une bonne idée...Vaut mieux éviter les emmerdes inutiles... On sait jamais avec les experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vraiment pas cool ca... Je me souviens une fois ca a failli m'arriver avec un 38 tonnes, heureusement, celui derrière moi s'est mis à klaxonner aussi pour que celui de devant entende... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Aie c'est laid ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites