chris19761 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comme promis voici quelques photos de mon DELSOL VTI prisent par l'ex proprioEt voici la description:concernant l'habitaclevolant 320mm en cuir noir et surpiqures rougespommeau ITRtapis de sol "CRX DelSol"la partie moteurcatback Skunk2 inoxembrayage renforcé Stage 1 Exedyoil caps Mugenradiator caps Mugenchausettes Mugensilencieux arrière fireballet la partie chassis4 amortisseurs Bilstein B8 avec ressorts courts-50 Ultimatebarre anti rapprochement supérieur Megan RacingC'est ma 1 ère honda et je ne regrette absolument rien !!!!!cette voiture est un vrai régal à conduire , sur la route du retour j'ai pu "m'amuser" avec le vtec sur l'autoroute belge , et quelle sensation quand le vtec s'enclenche , très agréable pour les oreilles hihi.Etant novice chez honda je dirais même qu'il faut un certain temps pour s'y habituer.Quand le vtec se met en route on a une sensation que ça va jamais s'arreter lol.Sinon la voiture est très propre , pour une voiture de 92 elle est nikel, juste le joint du vetc qui fuit legèrement , apparement c'est un défaut chronique d'après ce que l'on m'a dis.Pour ma part quand on goute a une honda c'est difficile d'aller voir ailleurs après !!!!!!Prochainement je compte mettre une ligne complète en inox donc le collecteur a changer et mettre un décata et améliorer l'admission d'air.Cette une voiture sécurisante qui freine fort et qui tient la route , bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!@ bientotchris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est celui de sirock57? Très bel achat, il y a que le volant que je n'aime pas C'est clair que j'ai toujours du mal à quitter mon delsol, tu verras, ça n'ira pas en s'arrangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une petite peinture sur le cache-culbuteur, et c'est parfait. Très belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris19761 0 Posté(e) le 8 février 2009 l'ancien proprio s'appele jeremy de thionville par contre je ne sais pas du tout si son pseudo c'est sirock57. Je lui demanderais merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 8 février 2009 Avec les rota c'est encore mieux http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=382457&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un beau petit delsol, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouai trés beau Delsol! sauf les jantes (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 février 2009 AH WAI... ca le fait ... joli vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2009 impec ton Delsol, et comme Flo, j'aime pas trop le volant. Pour le reste il semble plus que clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 février 2009 jolie jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris19761 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci pour vos messages !!!!félicitations à tous pour l'état d'esprit qui règne sur ce forum vivement les rassos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tres bonne acquisition excellent voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca fait bizar de voir quelqu'un d'autre avec ce del sol...sinon le pseudo du vendeur est Vtec-inside sirock57, c'est le frère de la petite amie (Laptitepuce57) à son frère(renaud8457) Bonne route à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah oui, on s'y perd avec tout ces pseudos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites