youngnrich1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Formule 1 nouveauté 2009 en 3D fort intéressant http://multimedia.f1-live.com/f1/en/videos/videos.php?num=2799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Classe!!!Et je savais pas qu'ils allaient fait ca si vite le système d'overboost hybride. Carrément inattendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca promet un peu plus de sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vraiment sympa cette pres, par contre, la récupération d'énergie ne sera surement pas implémenté chez tous les constructeurs, ils ont beaucoup de soucis et certains y voient plus d'inconvénients que d'avantages comme le poids. Sinon, ca va être sympa avec le retour des slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 février 2009 youngnrich qui fait un topic intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 février 2009 Revs a écrit:youngnrich qui fait un topic intéressant mdr !j'ai eu la même réaction !je préfère tout de même ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sympa, impatient de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngnrich1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vous êtes content de mon topic les gars c'est pour vous mais REVS je ne vois pas tes topics intéressant là ils sont où tes topics REVS toi tu n'as rien REVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mieux vaut ne rien faire que faire n'importe quoi Ceci dit, sympa ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 février 2009 youngnrich a écrit:Vous êtes content de mon topic les garsc'est pour vousmais REVSje ne vois pas tes topics intéressant làils sont où tes topics REVStoi tu n'as rien REVSDésolé j'ai un métier, moi. Je ne passe pas ma vie à faire des topics parce qu'un Malaisien a pété de traviole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Peace & Luv' mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Belles animations ! Fort intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngnrich1 0 Posté(e) le 12 février 2009 REVS continue a travailler dure et arrête de nous casser les couilles avec tes merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 février 2009 youngnrich a écrit:REVS continue a travailler dure et arrête de nous casser les couilles avec tes merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Umul a écrit:Peace & Luv' mes frères j'étais de bonne humeur à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 février 2009 intéressant cette vidéo. Et ouais. Peace y'all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites