Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

SUPER IMPORTANT = REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORT

Messages recommandés

voila certains d'entre vous, le savent certainement, mais j'ai préféré faire un petit rappel car mal grès tout ce n'est pas négligeable.
(big up pour miles.. ^^)

"Depuis le 1er janvier 2009, la loi a généralisé l’obligation pour l’employeur de prendre en charge les frais de transport publics des salariés entre leur domicile et leur lieu de travail qui existait en Ile de France à l’ensemble du territoire français.

L’article R.3261-1 du Code du travail fixe la prise en charge par l’employeur des titres d’abonnement à un transport public à 50 % du coût de ces titres pour le salarié, sur la base des tarifs deuxième classe.

Modalités de remboursement

L’employeur procède au remboursement (sur le bulletin de salaire) des titres achetés par les salariés dans les meilleurs délais, et au plus tard, à la fin du mois suivant celui pour lequel ils ont été validés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Après, a vous de voir en fonction du nombre de salariés par entreprise.

Moi ca me donne peut etre envi de me remettre au métro

Je continue de préférrer 15 min d'evo (ou de lude) à 30 min de bus pour moi + 40 pour ma femme...

sky a écrit:
Je continue de préférrer 15 min d'evo (ou de lude) à 30 min de bus pour moi + 40 pour ma femme...

Tout dépend la route. Je préfère le métro aux bouchons.
+ de 200 chevaux et pas pouvoir appuyer, frustration, tout ça...

Forcément il y a des transports en commun moins drôle que d'autres.

C'est sûr mais j'ai pas de bouchons Smile
et rien que le son du 4G63 m'envoute Wink

Mouaip, on aurait du mal à t'en vouloir.

C'est les autres gazouteux en TDI qu'il faudrait bannir !!! :p

Perso, préfèrance le confort du radin :
ma musique, mon espace, pas l'odeur du mec qui sue, et pas le gitan mandiant du matin Laughing

pour ceux qui comme moi n'ont pas le choix des transports en communs:c'est plutot cool!mais ça dépend des boites, moi par ex à la banque c'est 50% de remboursé... et c'est deja pas mal...

J'avais 4 € par mois quand j'y bossé :rrr: ; heureusement que cette loi est passée.

• Créer...