geof 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut à tous,Voilà, j'ai un p'tit soucis, j'ai un pote qui à péter son B16a2 dûe à un manque d'huile....D'autre part, il n'y connaît pas grand chose, et il s'est acheté un B16A2 avec une culasse de B18c1. :killange: Est ce que quelqu'un peut m'en dire + sur ce setup, quelles modifs apportées sur les sondes, le faisceau, les fiches etc etc. D'après ce que j'ai lu et entendu, le RV augmente de 0,2 points, les AAC apportes + de couple et si on as pas le collecteur d'admission, y'as une incohérence de conduits de refroidissements...Mais bon rien de bien prècis...Il veut que je lui file un coup de main pour le monter ce week end mais ça sent l'embrouille alors je préfére savoir ou je mets les pieds... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Très peu de renseignements sur le net là dessus... hybride trop rare... Vous l'avez monté pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 9 février 2009 Monté ça tourne, reste à voir.... On doit encore caler l'allumage (quelqu'un pourrait le faire par ici???) On a un code erreur mais pas encore analysé et pas de Vtec... Autre chose aussi, la petite tubulure sur le cache culbu pour mettre le reniflard, logiquement ça refoule par la mais la ça aspire!!!! Curieux Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 9 février 2009 Personne pour me filer un coup de main pour caler l'allumage??? P'tite question à la con: comme c'est sur le del sol EG2 de mon pote, le code erreurs se lit comment?? -Direct sur l'écu en comptant le nombre de clignotements?? -Ou avec le trombone et en lecture directe au voyant moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites