Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

new eg6 de nippon!

Messages recommandés

lol! n'empeche que c'est un bon souvenir la fois ou je t'ai fait tester l'eg5, avec les bibi tout neuf et la peinture camouflage Very Happy l'eg a bien changé depuis LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave!!! jme chiait dessus parce que 125cv a l'époque c'était un truc de malade...et puis passer d'une 106kid 954cm3 a l'esi...ça faisait un choc!!!mdr

le bon temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
sieges reçus ce matin!!!!! va falloir maigrir un peu je crois....mdr

C'est ce qu'un pote m'a dit quand je lui ai causé des Sparco Rev Laughing
D'un côté s'ils sont fait pour le gabarit du mec qui porte le même pseudo ça doit pas être bien large... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! quand je serais a ton gabarit je pourrais plus marcher!!!lol

bon quelques news, après un démarchage auprès de certains vendeur de pieces aftermarket j'ai décidé de franchir le cap en espérant que tout se fasse assez rapidement vous pourrez voir ce qu'il en est en section petite annonces...

cette semaine je m'occupe des sieges, faut fabriquer des bons supports home made, réglables... je me met demain a la confection de mes plans afin de bien réfléchir sur l'ergonomie et la position de conduite conducteur/passager...

pour le reste..............patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news d'aujourd'hui, pour les sieges et leurs fixations, j'ai pris quelques mesures et me suis amusé a déssiner tout ça histoire d'avoir une bas de plan pour cette semaine.

j'ai démonté les sieges et pris le mettre, mon courage a deux mains, un peu de reflexion et hop, les plans sont a peu près ceux qui apparaitrons en dessous.

je m'occupe donc d'aller chercher les materiaux demain afin de pouvoir travailler tranquil cette semaine.

je suis entrain de lire l'annexe J de rallye pour le groupe F2013 afin de savoir a quel type de fixation j'ai droit, quelles tailles de tôles et quelle type de visserie...c'est un peu le bordel en fait!!!!

voila les plans.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à main levé tout ça?? si oui bin chapeau ça peut paraitre bidon mais moi en dessin j'ai toujours était une queue!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les mecs!!!

bon ce soir je suis resté un peu au taf pour les fixations...c'est long bowdel... mais ça va le faire grave.

donc je suis allé chercher quelques barres métalliques ensuite découpe et soudure, demain je m'attaque aux finitions des soudure et a l'adaptation du siege passager qui sera mis le plus bas possible afin de recentrer les masses vers le centre.

puis si j'ai le temps je commencerais celui conducteur. quelques photos prises avec le portable....so bad quality...lol



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un patron ancien de l'ISD qui serait jaloux de te voir dessiner et réaliser des trucs comme ça.

Du monster garage classe. Respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit photoshop histoire de me décider a choisir entre les jantes de ek9 et celles d'itr...jme tate...
après avoir parlé avec jdmpower04 on penche un peu vers le ek9 mais vraiment au poil de cul....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère celles d'ITR puis de toute façon pour le rallye t'en faudra des roues, je pense que tu n'auras pas trop le choix, ce sera plus facile de trouver des jantes d'integra et pourquoi pas avoir un set de jantes d'ek9!
Hâte de voir la suite des évolutions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui flo, tu n'as pas tort, mais pour le moment, le rallye est un projet futur qui n'aboutira pas tout de suite. et puis j'attache une petite part d'importance a l'ésthétique aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux mais faudra pas que tu tiennes trop à ta carrosserie car les ballots de paille ont vite fait de t'esquinter les ailes, sur la plupart des autres caises ce sont les élargisseurs qui prennent là c'est directe la tôle...
Y a que la malle qui n'a pas de poc sur celle de Nico mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien en temps voulus, la commande part bientôt...

j'ai fini de monter le siege coté passagé, on est vraiment bien dedans, meme si c'est un poil étroit... reste les finitions des platines pour avoir quelque chose d'un peu moins brut...la c'est carré, pas fini et les soudures sont encore apparentes... demain je mattaque a l'autre côté puis les finition a la fin de la semaine...en tout cas ça cassera pas!!!mdr

des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso y a pas photos entre itr eudm et ek9... voilà deux exemples, ca te permettra de juger par toi même, et ca rend quand même mieux qu'un photoshop Wink

Après tu connais mon avis... perso j'adore!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Jvais faire mon chiant mais les EK9 gunmetal!!



+100000 sur une noire c'est exactement ce que j'aurais fait (mais connaissant mat il va vouloir des jantes blanches tout prix... racing powa Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh yeah gun metal sur une noire ça debalerait!!!

après j'ai moyen de repeindre presque a souhait donc ça se tente....

a voir, de toute façon, la commande part bientôt donc la peinture, ça sera le choix le moins primordial, puis elles vont arriver blanches, du coup, si ça me plait pas, je changerais!!^^

merci pour les photos, ça donne un avis plus constructif

allé demain je fais quelques photos de la civic après un petit nettoyage compartiment moteur et avec LE baquet posé...puisque j'ai fini la bouteille de gaz du poste a souder, j'ai pas pu monter le deuxieme ce soir...Deg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le bacquet, j'aime.
c'est vraiment parce que ça ferait con dans la MX que j'en ai pas pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!! en mêm temps t'as un putain de beau sky... puis on a pas les memes besoins, toi ça te va bien une caisse bien classe, clean, alors que moi...j'ai l'air con dès que ça a de la gueule..Mdr!!!

en tout cas c'est vrai qu'on est bien dedans, mais faut que je fasse vraiment gaffe a mon poid...sinon je rentrerais plus jamais dedans!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on ca s'écrit skaï... Smile
Sinon, c'est clair que c'est confortable mais faut pas être gros du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex tu déchires!!!

sinon j'attend la réponse de japperformance parts pour valider la date d'envoi des trains d'itr + jantes d'ek9... il y aura bientôt une session méca...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
merci alex tu déchires!!!

sinon j'attend la réponse de japperformance parts pour valider la date d'envoi des trains d'itr + jantes d'ek9... il y aura bientôt une session méca...^^



ca va tuer gun et surtout ca va te changer la vie d'avoir des bon freins ma poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!!! vivement, mais j'ai toujours pas de réponse de saj, le vendeur...d'habitude il répond dans l'heure...j'espère qu'il n'y a pas de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, je pense pas, moi ça m'est déjà arrivé qu'il tarde un peu à me répondre, c'est rare, mais ça arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais t'as besoin de bras pour te passer les outils, je suis là!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil méga chaud pour te filer un coup de main, mais je veux maniper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, je veux manipuler aussi, mais je crois qu'il ne me fais pas assez confiance pour ça...
Surtout si c'est sa caisse.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol gaz et sky....vous inquiétez pas, jpasserais juste derriere gaz pour vérifier qu'il m'ai pas mis le train avant a l'arriere..mdr
je lol, jvous tiens au jus dès que c'est la,

merci arnaud, pareil, tu seras tenu au courant (sur ce post...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va tuer cette EG, hâte de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse obtenue tout a l'heure, ils déménagent leur shop donc prennent un peu de retard, ils m'envoient le tout la semaine prochaine!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...