Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

new eg6 de nippon!

Messages recommandés

mdr!!

oui je parle bien des sparco evo...les sieges de lancer evo sont vraiment magnifiques mais trop lourds...et trop routiers,

donc oui ce sont bien ceux la, les evos ou les revs et meme peut etre les pro2000 qui sont sympa, j'avais monté des rev rouges dans l'ancienne eg6 et j'en été vraiment satisfait!! donc je replonge.

l'avantage c'est que cette année les reglementations en rallye obligent la plupart des concurent a se mettre au systeme hans ce qui fait que l'on trouve pas mal de bonnes occases a pas cher et en super état... donc je me jette sur ces annonces pour dégotter de bons sieges a un prix raisonnable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!! je l'ai eu a honda villeneuve d'asqc!!! jsuis meme pas allé a plus de 30km de chez moi!!!!mais merci pour l'invitation!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jme doute que ça a du te mettre la puce a l'oreille!!!!^^

bon j'ai eu les photos des sieges....ça tue... un des deux est un poil abimé sur l'oreille droite du sige passager mais rien de grave, un petit coup de couture et ça repart!!

vivement qu'ils arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf zut, va falloir que je la ré-essaye Smile
PS : ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Normal, avec un nom pareil Mr. Green

il s'arrete plus lui, je vais devoir rajouter un s sur mes sieges...mdr

je vais profiter du post du boulot pour me faire une fixatio mécanosoudée pour avoir une assise réglable, ajustable et qui se fixe sur les ecrous d'origine de la caisse!!!

va falloir gamberger sur la meilleur position et un recentrage des masses!!

les sieges pesent 8.6kg chacun et la voiture est en cours de vidage...autant dire qu'on va modifier le rapport poid puissance d'un poil!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouep, je pense pas que Dédé parle de mécanosoudée, etc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle norme sur la fixation des baquets, il faut des cales de je ne sais plus combien à l'intérieur et à l'extérieur de façon que la caisse soit prise en sandwich par les cales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...audrey avait pas enlevé son compte...mdr

ok flo je vais voir ça mais il me semble que c'est sous condition de ne pas utiliser les fix d'origine!!

par contre pour les contre plaque d'arceau et d'oeillets de harnais je sais que la tole de caisse doit etre prise en sandwich!!

putain d'annexe j!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc quelques photos de l'inter vidé....^^

en attente des siges qui sont apparement partis aujourd'hui par la poste donc fin de semaine j'espère!! ensuite montage











evidement c'est dégueu!!!! et oui!! mode manouch on!!! lavage prévu lors du montage des sieges...(elle va pas rester comme ça la pauvre..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, tu te moques, ca va encore, il lui reste même un siège passager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Mike, tu te moques, ca va encore, il lui reste même un siège passager Smile


bah...il s'en rapproche en totu cas....un coup de peinture à droite à gauche...et c'est bon...il a la manouch'attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai avec du mastic en plus, des joints et des bas de caisses en moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison mat, le poids c'est l'ennemi. A ta place, j'aurais même enlevé les garnitures de portes et la moquette Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ar j'ai horreur de ça une caisse vidée ça fait vraiment poubelle gerbe
Comparé à ton ancienne alors elle marche comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ouai manouche mode on mais avec un siege passagé!!! pour le moment

les panneaux de prote vont bientôt sauter, l'inter est surement vendu...et les sieges arrivent...

en ce moment ça fait poubelle vue qu'elle est dégueu et qu'il reste les plaques théroson, la poussiere, la crasse....bref tout un mic mac pourris...

mais une fois peint en blanc et l'arceau posé...ça n'aura rien a voir.

après une petite discussion téléphonnique avec mon amis jdmpower04, quelques points se sont éclaircis...

tout d'abord le petit programme des semaines a venir... je pense me choper les trains d'itr et vendre les miens, une boite d'itr (ou un couple court+pignons courts et autobloque...mais la c'est a longue échelle...) et vendre ma boite vti

ensuite selon ce que je vais pouvoir ramener d'angleterre (vue que l'eg4 vti est déja vendue....snif) je m'attaquerais a la liaison au sol

a voir avec jdmpower04 pour son arceau cusco que je modifirais...

donc la je veux vraiment faire les choses dans l'ordre, établir mon programme de modifs des mois a venir pour mettre en place mon budget, les temps de réception et de montage des pieces afin d'avoir un projet clean, propre, pas fait a la va vite!!!

le moteur restera surement d'origine pour le moment (surement avec un passage au banc pour connaitre la puissance actuelle et comparer avec la suite des évenements)

mais pour le moment j'attend ces foutus sieges qui tardent a venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas quand même retirer l'odieux KAD avec l'écope plus longue qu'une ligne d'échappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Prend-le pour un bouffon Miles... Laughing

Beh des fois qu'il ait trouvé ca collector.

Y en a qui aiment bien le old school Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a déjà supprimé il y a un bout de temps si je me souviens bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
En parlant de ça, j'ai fais des affaires aujourd'hui... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de projet Very Happy

Ca me dégoute de pas pouvoir faire pareil sur la S14 chaque soir par ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon programme ca poulet Very Happy

si jamais t'as besoin d'un coup de main pour trouver certaines pièces hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les loulous

binoo tkt pas tu sais que le forfait fume a chaque fois qu'on s'appel et c'est toujours interressant, on raccroche jamais plus con qu'avant s'être appelé!!mdr

pour l'admi...oui j'ai viré toute la gaine de merde, et j'attend ma boite d'origine pour virer ce foutu cornet de merde......^^

j'ai l'aval de mon centre de formation pour le montage de l'arceau!! un bon point déja vu qu'il y a tout le matos pour le ceintrage, soudure, positionnement des ponts....etc bref le top

et aujourd'hui j'ai fini de peindre la civic a ben esi, je dois la remonter demain matin et hop!!! une ej6 toute neuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr grave!!!!!! un amour en commun pour les japs!!! puisque c'est lui qui m'a lancé dans la spiral, a lépoque j'avais essayé sa esi...et......love..... tout a commancé la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...