Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

new eg6 de nippon!

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai eu le temps de prendre quelques photos, donc voila la caisse dans son état actuel... je vous fait pas de speach vous savez qu'elle ne va pas rester lontemps comme ça..

voila, pour info elle a été rodée par une petite vieille pendant 200 000km, carnet d'entretiens a jour et deuxiemme mains... le top, elle respire vraiment fort, et le vtec declenche beaucoup plus fort que sur mon ancienne!

























voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commerciaux faisaient vraiment bien leur boulot à l'époque pour vendre à des personnes qui n'en avaient pas vraiment besoin des petits bolides comme celui-là...

Bien joué Matt' !

Et elle va vite évoluer ; fini la tranquillité ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, ça doit te changer vachement de ton ancienne caisse Laughing ...
Mais bien propre, lustré et tout avec ce noir, ça doit etre une tuerie Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lustrer une caisse attaquée comme ça...je prefer qu'elle reste sale, on voit moins les defauts..mdr!

en tout cas le moteur a la santé et c'est ce qui compte pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué Nippon

j'aurais le droit à mon tour avec celle ci, mm si je suis déjà monté dedans...

avec toi au volant çà doit être plus sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué mec
Mais t'as même pas mis une photo du pot avec la gravure... C'est Guitou c'est ca ? lol
En tout cas, faudra peut-etre la roder tranquillement pour qu'elle s'habitue au fait qu'elle ait un vtec, l'aiguille a peut-etre pas souvent vu aussi haut dans les tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est décidé pour la suite des choses ? Rénovation complète ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est décidé...je dirais resto mais pas tout a fait..... j'attend encore un peu avant d'en parler, histoire que tout soit concrétisé!

pour l'instant elle dors dans le garage, j'attend l'arrivée de mon compresseur (pas un jackson, un compresseur de travail...lol) pour débuter les hostilitées une fois que mon ct sera passé...

voila, ensuite c'est partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle!

Moi ça m'étonne pas,pour avoir comparé,des B16 marche mieux que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
oui c'est décidé...je dirais resto mais pas tout a fait..... j'attend encore un peu avant d'en parler, histoire que tout soit concrétisé!

pour l'instant elle dors dans le garage, j'attend l'arrivée de mon compresseur (pas un jackson, un compresseur de travail...lol) pour débuter les hostilitées une fois que mon ct sera passé...

voila, ensuite c'est partis

J'espère de tout coeur que c'est ce que je pense Laughing

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est une bonne question, au départ je devais pas racheter d'autre civic, c'était pour investir dans une caisse confortabe, mais quand je suis tombé sur celle la ben j'ai craqué!!!

avec la marge de la rouge par rapport au prix de la noire ça fesait un bon budget pour créer quelquechose de bien sympa!!

REVs je pense qu'on s'est compris sur le but final de cette civic, pour ne rien cacher le but est d'avoir un bon f2013 pour gouter au rallye en tant que pilote cette fois ci!!

ce qui ferait le gt pour certaines courses et la civic pour aller chercher des temps!

pour le moment, je monte mon projet a part histoire de tout faire d'un coup, et que ça ne traine pas, le but étant de pouvoir rouler pour la saison 2010 et peut etre avec un peu de chance et d'huile de coude la mettre sur les spéciales de fin de saison 2009!!

pour le moment, je m'attaque au moteur-trains, une fois que la méca sera au point voulu je me mettrais a bosser sur la sécurité et l'éstéthique! place a la perf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition Mat.
Sympa le cuir noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Nippon.
Et c'est vrai qu'elle respire fort cette petite eg6... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le ct est passé donc maintenant je sais ce que j'ai a faire pour la rendre stock...donc y'a plus qu'a acheter le necessaire et lancer les hostilitées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb les gars, c'est cool, merci encore une fois

pour l'instant rien de mechant

mais la patience va faire rage..mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas pour le coup de main (à part pour faire des tubes Laughing), mais j'aimerais bien voir comment telle ou telle intervention se réalise... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz a écrit:
Bien joué Nippon.
Et c'est vrai qu'elle respire fort cette petite eg6... thumright


je confirme, et ds la config' actuelle çà glisse un peut ds les ronds point... que du bonheur Wink

c'est vrai qu'elle marche vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!! bien vue, le mode enervé va pas tarder, quelques mises au point et du choix a faire pour avoir un truc sympa, je réfléchis deja pour les pneus, les freins et les suspats...

j'ai vu des prix pour des toyo t1r ou des yoko advan, je me tate, et pour les suspats a mon avis je vais opter pour du pss9, a voir bientôt

mais pour les trains je sais pas encore si je passe en 5 trous ou si j'upgrade les trains d'origine, on verra selon les occaz', le budget et surtout par rapport a l'annexe J de la ffsa, je veux qu'elle soit homologable pour le rallye!!!

pour l'instant je tatonne le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà venu mais pas posté...

hâte de voir aussi...
à mon avis tu va te venger du mode "rose"...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en effet y'a pas mal de taf pour refaire la caisse correctement!!! mais je m'y penche tout doucement bien que ce ne soit pas prioritaire

par contre revs...y'a pas que la caisse qui a le feu au cul!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle est bientôt immatriculée en 59!!!! la cg part en pref demain normalement

reste plus qu'a la repasser a la contrevisite...

a changer,

les freins arr qui ne freinent plus...(déséquilibre important)
le feu arr qui est cassé
et un reglage des optiques avants.

donc trois fois rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel feu arrière ?

Il me semble en avoir un bout qui traine chez moi, dans mon garage dans le nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
Les freins arr qui ne freinent plus...(déséquilibre important)


Et tu tapes dedans quand même !?
t.t.t !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son utilisation, les durites avia sont vivement conseillées dans le cas de nippon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les gars...pas besoin des freins...ça sert a rien, sauf quand on suit revs...il arrete pas...mdr!!! non jdecone bien sur!!!

le cable il marche pas sur celle la...en tout cas pas pour le moment et les durites avia elles sont prévu..comme dit le pedro plutot utiles.....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
mdr les gars...pas besoin des freins...ça sert a rien, sauf quand on suit revs...il arrete pas...mdr!!! non jdecone bien sur!!!

le cable il marche pas sur celle la...en tout cas pas pour le moment et les durites avia elles sont prévu..comme dit le pedro plutot utiles.....^^

Ouais moi je suis une tapette j'utilise mes freins, c'est pour ça que je mets des plaquettes de TGV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites nouvelles de la vieille,

aujourd'hui je l'ai mise sur le pont pour inspéctions avant de démonter quoi que ce soit!! elle est vraiment saine, pas de traces de passage en carrosserie ou d'éléments changés, le plancher est on ne peu plus droit, pas de bosses, pas de griffes...
au niveau des trains tout est impec! pas un seul jeu tout va bien mis a part ces gros silent bloc de trains arriere qui sont bien fatigués.

mes plaquettes arrieres sont morte de chez morte ce qui devrait être la cause de ce fameux déséquilibre de freins arrieres.

j'en ai profité pour virer cette tubulure pourave que l'ancien proprio avait mis pour (soit disant) amener l'air a l'admi tuninje... donc plus de durites qui se ballades et plus de tubulures soudées au silicone salle de bain!!

voila pour la caisse.

donc prochainement

recherche de baquets (sparco rev ou evo noirs)
recherches de trains d'itr (si acceptés dans l'annexe j du rallye mais normalement ça devrait passer)
amortos
freins
silents blocks de trains


et pour ce qui n'est pas d'origine (silencieu et boite a air) je dois appeler l'ancien proprio pour qu'ils me les amenes.

et ça y est elle est en 59!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les baquets d'evo, si tu veux je peux regarder si j'en vois passer sur lancerregister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...