DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 'foirééééééé ! ça fait trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 +1 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop fort ! T'as pu les voir passer ; ça tue ! Et la Civic RS !!! Elle défonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah c'est sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'imagine trop ta tête quand t'as vu ça en live lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'adore ton style de prise de photo mec....quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 février 2009 P***** Dick trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 février 2009 De bien belles photos ma foi.. !!! Et comme de part hasard, t'as pas shooté les moins intéressantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres belle photos, cliché terrible tu vois les trible weber sur la 240 Z, je veux les meme sur mon 280zx lol ça doit debridé mechant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pfff... les zautos de ZE bonne epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites